L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveauté

Aller en bas 
+10
PoLLuX59
leeharvay
Plukapo 56
TUPACCC
vinsdu21
JeffaZ
OLIVIER 02
mg59
bigbang
KA rnassier
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: nouveauté    nouveauté  EmptySam 30 Juil 2011, 21:36

Les firmes et dieu c'est qu'elles sont nombreuses sortent tous les ans des nouveauté. Le produit révolutionnaires (d'après leurs dires).
En cette année 2011 qu'elle est pour vous le ou les produits qui on vraiment apporté quelques choses.
Bien sur vous pouvez citer les marques mais sans pour autant vous énerver un à l'autre ci un viens à dire que ce produit est nul ou inutile nouveauté  604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptySam 30 Juil 2011, 23:08

bien écouté moi cette année j'ai investit dans un quad bait le compact donc sortit cette année et je doit dire que j'en suis vraiment pas déçu, je suis même très content de cette investissement. aprés niveau nouveauté je n'est rien essayé d'autre enfin je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyDim 31 Juil 2011, 15:28

vinsdu21 a écrit:
. aprés niveau nouveauté je n'est rien essayé d'autre enfin je ne crois pas...

nouveauté  398681 :affraid: tu me fais peur là les nouveauté il y en a que ce soit en produits de montages, d'appâts, de cannes, de bagageries ...etc scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyDim 31 Juil 2011, 15:54

magnous a écrit:
vinsdu21 a écrit:
. aprés niveau nouveauté je n'est rien essayé d'autre enfin je ne crois pas...

nouveauté  398681 :affraid: tu me fais peur là les nouveauté il y en a que ce soit en produits de montages, d'appâts, de cannes, de bagageries ...etc scratch

on ne change pas de canne bagagerie chaque année !
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyDim 31 Juil 2011, 18:46

KA rnassier a écrit:
magnous a écrit:
vinsdu21 a écrit:
. aprés niveau nouveauté je n'est rien essayé d'autre enfin je ne crois pas...

nouveauté  398681 :affraid: tu me fais peur là les nouveauté il y en a que ce soit en produits de montages, d'appâts, de cannes, de bagageries ...etc scratch

on ne change pas de canne bagagerie chaque année !


je dis de parler uniquement de ce que vous avez changer mais on peut aussi avoir essayé ou vue des nouveauté qui paraissent bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyDim 31 Juil 2011, 22:48

a oui mais je n'est rien changé cette année, mes montages?... je ne change pas de marque t'en que celle ci me convient...
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyLun 01 Aoû 2011, 00:14

Moi , c est la N trap que j ai adoré des le départs car je cherchais une tresse gainée souple comme la coretex que j utilisait avant mais un gainage plus résistant et moins brillant .
Et les billes décathlon surtout la gamme natural ( les plus intéressante pour moi car plus compléte ) que j utilise de plus en plus en riviére et les Signal que j ai acheté mais pas encore mis a l eaux .
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyLun 01 Aoû 2011, 18:52

rez a écrit:
Moi , c est la N trap que j ai adoré des le départs car je cherchais une tresse gainée souple comme la coretex que j utilisait avant mais un gainage plus résistant et moins brillant .
Et les billes décathlon surtout la gamme natural ( les plus intéressante pour moi car plus compléte ) que j utilise de plus en plus en riviére et les Signal que j ai acheté mais pas encore mis a l eaux .

ah le N-trap que oui c'est un bon produit une réussite total de la part de Korda qui d'ailleurs vers le mois de septembre va sortir de lead core avec différentes colories
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
rez


rez


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyLun 01 Aoû 2011, 18:56

Oui un leadcore souple comme celui de Vogel , je l attends de pied ferme !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyLun 01 Aoû 2011, 19:05

rez a écrit:
Oui un leadcore souple comme celui de Vogel , je l attends de pied ferme !! Smile

moi aussi d'après Bruno Médou c'est autour de 8 € les 20 m
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
rez


rez


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyLun 01 Aoû 2011, 19:06

Moi qui utilise énormément le x-core de chez starbait que je trouve pas chére , celui la encore moins !!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyLun 01 Aoû 2011, 20:29

Billes décath, et les signal source food et hameçons kurv shank
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
magnous


magnous


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyLun 01 Aoû 2011, 21:56

rez a écrit:
Moi qui utilise énormément le x-core de chez starbait que je trouve pas chére , celui la encore moins !!


oups désolé erreur en faite c'est la pate plombée qui sera à ce prix nouveauté  9481
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyLun 01 Aoû 2011, 21:57

pour le lead core le nom est Kable il sera en marron et vert
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyLun 01 Aoû 2011, 21:58

les marques redouble d'efforts et d'idées chaque nouvelle saison ,mais comme toujours il faut un peu de recule pour réellement savoir si sa auras l'effet escompté Wink

je n’hésite pas a faire des testes de produit a chaque fois que cela est possible au moins pour mon boulot sa m'aide ,
l'an prochain il y auras le salon de Montluçon un moment assez important pour y voir la nouvelle tendance Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyLun 01 Aoû 2011, 22:00

magnous a écrit:
pour le lead core le nom est Kable il sera en marron et vert

FOX en diffuse un de couleur marron/noir/kaki et en diamètre assez discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyLun 01 Aoû 2011, 22:22

pour moi je dirai tous ce qui est appat trés flashi, genre stop appat corn de chez Avid Carp... ect et à l'opposé, le choix des produits adaptés à la couleur du fond, genre les Kamo Leader de chez Korda, je trouve ca top.
nouveauté  Pr_11410
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyLun 01 Aoû 2011, 22:43

il est vrais olivier que les appâts artificiel comme le faux Mais sa fonctionne pas mal soit en combinaison avec un appât naturel ou sans d'ailleurs le faux maïs flottant ZEBCO nous a parmi de prendre pas mal de carpe depuis l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyLun 01 Aoû 2011, 22:56

oui c'est vrai, je l'utilise de +en+, juste un faux grain sur une boule, j'ai des trés bon résultats surtout dans les endroits ou il y a un peu de pression de peche
(je suis passé au mag pendant tes vacances, j'ai pris le Zebco, il me plaisait bien, c'est une couleur trés en vogue cette année duff )
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:19

moi aussi j'ai investi sur la quad bait boat kompact et je le recommence a personne .... je le recois il marche 2 min , puis lhélice de droite se met a tourner continuelement .... sans pouvoir l'arrété , je l'envoie au sav en contre remboursement , il ne lacepte pas et me le renvoie , je le renvoie en collissimo ..... ( 30 euros en tout a peu pres ) je recois le bateau que 3 semaine plus tard ... reparer ...

j'avoue il marche bien ...

mais attention aparement bcp de personne on des soucie avec .... et le SAV ... est nul !!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyMer 03 Aoû 2011, 23:01

Merci , c est bon a savoir car j avais lancé un sujet dessus car je pensait a Montlucon en acquérir un !!

Je pense me tourné vers un anatec du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 08:16

TUPACCC a écrit:
moi aussi j'ai investi sur la quad bait boat kompact et je le recommence a personne .... je le recois il marche 2 min , puis lhélice de droite se met a tourner continuelement .... sans pouvoir l'arrété , je l'envoie au sav en contre remboursement , il ne lacepte pas et me le renvoie , je le renvoie en collissimo ..... ( 30 euros en tout a peu pres ) je recois le bateau que 3 semaine plus tard ... reparer ...

j'avoue il marche bien ...

mais attention aparement bcp de personne on des soucie avec .... et le SAV ... est nul !!

ah bas sa alors!!! j'ai pas de souci a signalé pour le moment et j'espere ne pas en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 08:21

rez a écrit:
Merci , c est bon a savoir car j avais lancé un sujet dessus car je pensait a Montlucon en acquérir un !!

Je pense me tourné vers un anatec du coup !!

toute manière les anatec sont réputé pour être les mieux moi j'avais prix le kompact car compact lol et pas chère.
car les autre bateau amorceur anatec et compagny sont quand même très gros....le anatec mono coque doit faire le double du kompact lol. mais ce sont des bateau fiable mon pote sa fait 2ans qu'il a le sien je crois, j'amais eu de souci avec...
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 09:06

Ha mais c klr si javers Su jaurai acheter un anatec. Même ds un magazine de peche il l'on. Tester et un jour les leds marché plus...sur pécheur.com un mec cer les trape qui nallee plus..et jpeu vs dire que le fait qui nacepte pa le contre remboursement jler vraiment eu en traver
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 15:31

TUPACCC a écrit:
Ha mais c klr si javers Su jaurai acheter un anatec. Même ds un magazine de peche il l'on. Tester et un jour les leds marché plus...sur pécheur.com un mec cer les trape qui nallee plus..et jpeu vs dire que le fait qui nacepte pa le contre remboursement jler vraiment eu en traver

ouai j'ai pas de souci avec pour le moment mais maintenant que tu me dit sa je commence a regretter de ne pas avoir mis 100€ de plus et prix le anatec mono coque...le kompact je les prix sur pecheur.com également si il m'arrive une merde je vais l'avoir en travers aussi.... je te contacterais pour savoir comment tu as fait lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOTTEURS MAISON
» Nouveauté Proline
» nouveauté berkley
» La nouveauté 2013 ?
» Nouveauté Korda .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: