L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cette canne est-elle rentable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
otakufab


otakufab


Réputation : 0

cette canne est-elle rentable Empty
MessageSujet: cette canne est-elle rentable   cette canne est-elle rentable EmptySam 07 Juil 2012, 07:07

Bonjour à tous je voulais savoir si cette canne était bien vue son prix pour pêcher au vif.

http://www.pecheur.com/achat-ensemble-lancer-zebco-cool-expert-manie-62692.html#modeles


Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

cette canne est-elle rentable Empty
MessageSujet: Re: cette canne est-elle rentable   cette canne est-elle rentable EmptySam 07 Juil 2012, 11:56

bonjour ,
non !
bien sur tu peut pecher aux vifs , mais vu la longeur de 2.70 m ...trop court
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

cette canne est-elle rentable Empty
MessageSujet: Re: cette canne est-elle rentable   cette canne est-elle rentable EmptySam 07 Juil 2012, 23:40

moi ce qui me choc, c'est le poids de l'enssemble ^^

700 gr lol! lol! lol!

serieusement, comment on peut encore oser vendre des enssembles manié aussi lourd.

même mon combo big bait est pas si lourd que ça Surprised


Dernière édition par flo21 le Mer 11 Juil 2012, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
otakufab


otakufab


Réputation : 0

cette canne est-elle rentable Empty
MessageSujet: Re: cette canne est-elle rentable   cette canne est-elle rentable EmptyLun 09 Juil 2012, 03:58

merci pour ses réponses pour la taille je peche au vif avec une canne à emboitement qui fait 2metre 40, y a t-il des cannes à emboitement plus longue car je n'aime pas les cannes telescopiques
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

cette canne est-elle rentable Empty
MessageSujet: Re: cette canne est-elle rentable   cette canne est-elle rentable EmptyMar 10 Juil 2012, 00:11

oui, chez ATX, y'a des cannes de 3,5 mètres en deux brins. par contre, niveau puissance c'est du 3 livres. donc destiné a la pêche du gros pike.
Revenir en haut Aller en bas
otakufab


otakufab


Réputation : 0

cette canne est-elle rentable Empty
MessageSujet: Re: cette canne est-elle rentable   cette canne est-elle rentable EmptyMer 11 Juil 2012, 08:40

merci flo je vais regarder tout ça.
ATX est une marque, sur quelle site je peux trouver ses produits ?
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

cette canne est-elle rentable Empty
MessageSujet: Re: cette canne est-elle rentable   cette canne est-elle rentable EmptyMer 11 Juil 2012, 16:22

otakufab a écrit:
merci flo je vais regarder tout ça.
ATX est une marque, sur quelle site je peux trouver ses produits ?

c'est effectivement une marque de canne. mais pour la trouver, je sais pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
otakufab


otakufab


Réputation : 0

cette canne est-elle rentable Empty
MessageSujet: Re: cette canne est-elle rentable   cette canne est-elle rentable EmptySam 14 Juil 2012, 07:27

J'aimerais savoir quelle marque est bien à un prix abordable avec une bonne puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

cette canne est-elle rentable Empty
MessageSujet: Re: cette canne est-elle rentable   cette canne est-elle rentable EmptySam 14 Juil 2012, 10:22

otakufab a écrit:
merci pour ses réponses pour la taille je peche au vif avec une canne à emboitement qui fait 2metre 40, y a t-il des cannes à emboitement plus longue car je n'aime pas les cannes telescopiques

et pourquoi pas une canne a carpe , en 3.60 ou 3.90 m !
Revenir en haut Aller en bas
gaillardcmmrc
Goujon
Goujon
gaillardcmmrc


Réputation : 0

cette canne est-elle rentable Empty
MessageSujet: Re: cette canne est-elle rentable   cette canne est-elle rentable EmptySam 14 Juil 2012, 11:31

salut, oui comme dit Andree les cannes carpe ne sont pas trop mal, un peu plus raide. Tu perd un peu en sensation mais elles sont un peu plus abordable en prix et en 2 ou 3 brins.
Revenir en haut Aller en bas
otakufab


otakufab


Réputation : 0

cette canne est-elle rentable Empty
MessageSujet: Re: cette canne est-elle rentable   cette canne est-elle rentable EmptyLun 16 Juil 2012, 00:08

Celle-ci a l'air bien et on la trouve en 3m60

http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-dam-ultra-strong-power-tip-63869.html

Et celle-ci en 3m

http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-mitchell-universe-pro-spin-51622.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette canne est-elle rentable Empty
MessageSujet: Re: cette canne est-elle rentable   cette canne est-elle rentable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette canne est-elle rentable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne feeder river serie one [Que pensez vous de cette canne ?]
» pêche à la tirette qu'elle canne
» Avis sur cette canne
» Combien de kilos une canne supporte t-elle ?
» Que pensez-vous de cette canne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: