L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis sur cette canne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tugdual1997
Alevin
Alevin
Tugdual1997


Réputation : 0

Avis sur cette canne  Empty
MessageSujet: Avis sur cette canne    Avis sur cette canne  EmptyJeu 08 Mai 2014, 17:28

Je souhaite acquérir ma première belle canne pour pêcher le carnassier. 
J'ai découvert la SPINNING IODA 66JK - JERKBAIT
Est ce une bonne canne ? 
(je souhaite pêcher aussi bien le brochet que la perche avec principalement des poissons nageurs)
Merci d'avance  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fuentes
Alevin
Alevin
fuentes


Réputation : 0

Avis sur cette canne  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette canne    Avis sur cette canne  EmptyVen 09 Mai 2014, 00:18

Tugdual1997 a écrit:
Je souhaite acquérir ma première belle canne pour pêcher le carnassier. 
J'ai découvert la SPINNING IODA 66JK - JERKBAIT
Est ce une bonne canne ? 
(je souhaite pêcher aussi bien le brochet que la perche avec principalement des poissons nageurs)
Merci d'avance  Very Happy  Very Happy
pour pecher le brochet je te conseille de prendre une canne spinning MH de puissance 10-50g environ, mais minimum 10g comme sa tu peu pecher avec des leurres de 10g et 50g si tu va pecher dans les fonds, t'aura une canne polyvalente en terme de puissance, pour la perche faut prendre de 5g a 15g  vu que c'est des petits leurres. admeton si tu prend un leurre qu'il n'est pas dans la fourchette de puissance de ta canne tu ne va pas sentir ton leurre et tu vas mal le travailler, mais il exsite des canne de puissance allant de 5g a 40g. pour avoir un bon rapport qualité prix faut mettre minimum 50euro dans la canne et 50euro dans le moulinet
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual1997
Alevin
Alevin
Tugdual1997


Réputation : 0

Avis sur cette canne  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette canne    Avis sur cette canne  EmptyDim 11 Mai 2014, 22:29

Merci pour ta réponse. Finalement j'ai opté sur du Ultra Light puisque je pêche principalement a la cuillère les truites et perches. J'ai acheté la D.A.M calyber pro spin. Je n'ai trouvé aucun points négatifs sur internet la concernant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur cette canne  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette canne    Avis sur cette canne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur cette canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis pour cette canne
» Qu en pensez vous de cette canne et feeder et avis sur épuissette ?
» Canne feeder river serie one [Que pensez vous de cette canne ?]
» avis sur cette recette
» votre avis sur cette breme étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: