L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Difficile choix canne casting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metalzig
Alevin
Alevin
metalzig


Réputation : 0

Difficile choix canne casting Empty
MessageSujet: Difficile choix canne casting   Difficile choix canne casting EmptyVen 22 Juin 2012, 11:05

Bonjour à tous.

Je me mets au casting pour pecher le brochet, j'ai déjà acheté le moulin (caenan). Pour la canne il a tellement de choix que je suis perdu.

J'ai un budget de 130€ maximum.

Le plus souvent je peche avec des poisson nageur, style cranckbait. De temps en temps spinnerbait, cuillère et leurre souple. Les leurres vont d'environ 5grs à environ 30grs.

Quelle action de canne faut il choisir ? fast ou regular ?

Avez vous des canne à me conseiller qui rentre dans mon budget, que pensez vous de la dawia 662mhfb vendu 100€ chez D4 ?

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Difficile choix canne casting Empty
MessageSujet: Re: Difficile choix canne casting   Difficile choix canne casting EmptyVen 22 Juin 2012, 15:11

bonjour ,
j'ai celle ci et j'en suis content
http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-sakura-shinjin-baitcasting-2-brins-53042.html

c'est la 662 mh a 119 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Difficile choix canne casting Empty
MessageSujet: Re: Difficile choix canne casting   Difficile choix canne casting EmptyVen 22 Juin 2012, 20:10

andre a écrit:
bonjour ,
j'ai celle ci et j'en suis content
http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-sakura-shinjin-baitcasting-2-brins-53042.html

c'est la 662 mh a 119 euro.

Peut pas dire mieux , j'ai la Sakura Shinjin ML en 5/20 grs ,c'est une bombe , la je vois pour la 662 XXH toujours en Shinjin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Difficile choix canne casting Empty
MessageSujet: Re: Difficile choix canne casting   Difficile choix canne casting EmptyVen 22 Juin 2012, 22:45

j'ai aussi la shinjin ml 5/20g duff
Revenir en haut Aller en bas
metalzig
Alevin
Alevin
metalzig


Réputation : 0

Difficile choix canne casting Empty
MessageSujet: Re: Difficile choix canne casting   Difficile choix canne casting EmptySam 23 Juin 2012, 09:51

Merci d'avoir répondu.


Ça a l'air pas mal comme canne, mais c'est pas une canne qui serait plus adaptée au jig et au leurre souple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile choix canne casting Empty
MessageSujet: Re: Difficile choix canne casting   Difficile choix canne casting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile choix canne casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne savage gear : choix difficile
» Choix d'une canne et moulinet casting
» choix du fil pour canne surf casting
» choix difficile
» Besoin d'aide : choix difficile pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: