L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 canne savage gear : choix difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julian09001


julian09001


Réputation : 0

canne savage gear : choix difficile Empty
MessageSujet: canne savage gear : choix difficile   canne savage gear : choix difficile EmptyDim 27 Nov 2011, 18:45

salut salut Very Happy en ayant marre d'utiliser ma canne actuel j'ai décider de me racheter un nouvel ensemble pour 2012 Surprised possédant déja une canne savage gear (pas celle que je veux remplacer ) et étant satisfait de celle ci j'ai décider de regarder chez savage gear pour ma nouvel canne et voici ce que j'ai dénicher :
http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-savage-gear-mp-pro-predator-43568.html celle qui m'intéresse ces la première de la liste Wink j'ai aussi repérer les bushwhacker mais je ne suis pas sur qu"ils les fabriquent encore car je ne les trouve pas sur pecheur.com scratch j'utiliserai cette canne avec des spinnerbait (pezon et michell,savage gear da bush , spinner flex delalande,...) des leure souple type shad (divinator,...) et aussi pourquoi pas des jerk si l'action le permet. voila donc en gros j'aimerai savoir si vous connaissez ces cannes et si vous me les conseiller ou pas Very Happy

voila en espérant que vous puissiez m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

canne savage gear : choix difficile Empty
MessageSujet: Re: canne savage gear : choix difficile   canne savage gear : choix difficile EmptyLun 28 Nov 2011, 01:06

bah ma première impression quand j'ai regardé le lien c'est : "la vache, pour une 2,44m elle est lourde !"

et ensuite, je dirais juste que pour les leurres que tu cite, la puissance de la canne me parait un peu trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

canne savage gear : choix difficile Empty
MessageSujet: Re: canne savage gear : choix difficile   canne savage gear : choix difficile EmptyLun 28 Nov 2011, 19:04

ok alors je vais peut etre plus regarder du coté des bushwhacker Very Happy et merci de tes conseil Surprised mais par contre pour la puissance de la canne je ne la trouve pas trop grande pour ceryain de mes leurres car : da bush spinnerbait : 32 ou 42g, divinator: 35g , spinner 4 palettes delalande : 32g ,... scratch
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

canne savage gear : choix difficile Empty
MessageSujet: Re: canne savage gear : choix difficile   canne savage gear : choix difficile EmptyLun 28 Nov 2011, 21:05

bushwacker, très bonne référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
julian09001


julian09001


Réputation : 0

canne savage gear : choix difficile Empty
MessageSujet: Re: canne savage gear : choix difficile   canne savage gear : choix difficile EmptyLun 28 Nov 2011, 22:38

oui ces vrai que la bushwhacker me tente bien mais sais tu m'en dire plus sur celle-ci ? ces la 8' 15-40g qui m'intéresse Very Happy de nouveau je précise je souhaiterai utiliser cette canne avec des leurre tel que les spinnerbait, lipless, shad et pq pas quelque jerk et cranck qui ne tire pas trop fort Surprised je sais que ca fait beaucoup de types de leurres pour une seule canne mais bon je pense que ca pourrais passer Laughing

et merci de ta réponse Emmanuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

canne savage gear : choix difficile Empty
MessageSujet: Re: canne savage gear : choix difficile   canne savage gear : choix difficile EmptyMer 30 Nov 2011, 20:21

personnes ne saurait m'ne dire plus sur les bushwhacker pale ?
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

canne savage gear : choix difficile Empty
MessageSujet: Re: canne savage gear : choix difficile   canne savage gear : choix difficile EmptyDim 18 Déc 2011, 18:59

petit UP en espérant avoir un peut plus d'info sur les bushwacker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne savage gear : choix difficile Empty
MessageSujet: Re: canne savage gear : choix difficile   canne savage gear : choix difficile EmptyDim 18 Déc 2011, 20:45

Ahhhhh arrete avec tes cannes savages lol!

Si personnes ne te donnes d'info ,faut se poser des questions ??

Ca que j'en ais entendus c'est que savage ces des cannes qui sont volontairement sous evaluer par savage ,

Et ca ,ca peut etre un probleme ,bon comme je n'en ais pas je peut pas te confirmer ,au pire si c'est pour un achat , prend sur une marque connus ,et la en general y a pas de probleme Very Happy

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

canne savage gear : choix difficile Empty
MessageSujet: Re: canne savage gear : choix difficile   canne savage gear : choix difficile EmptyDim 18 Déc 2011, 21:11

Laughing je vais essayé de regarder chez d'autre marque alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne savage gear : choix difficile Empty
MessageSujet: Re: canne savage gear : choix difficile   canne savage gear : choix difficile EmptyDim 18 Déc 2011, 21:35

Prend le temps et compar bien ,ça peut etre utile .

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
atreide49
Goujon
Goujon
atreide49


Réputation : 0

canne savage gear : choix difficile Empty
MessageSujet: Re: canne savage gear : choix difficile   canne savage gear : choix difficile EmptyDim 05 Fév 2012, 20:42

Je connais bien les Savagear pour en posséder 5.... 3 en spinning et 2 en casting donc si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ces cannes ne pas hésiter.

Le rapport qualité/prix est vraiment exeptionnel...

Les distributeurs Français sont régulièrement en rupture de stock...la demande est très forte surtout sur certains modèles.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne savage gear : choix difficile Empty
MessageSujet: Re: canne savage gear : choix difficile   canne savage gear : choix difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne savage gear : choix difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: