L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 étang de la puchoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carpiste59199
Alevin
Alevin
Carpiste59199


Réputation : 0

étang de la puchoie  Empty
MessageSujet: étang de la puchoie    étang de la puchoie  EmptyDim 17 Juin 2012, 21:54

Bonjours ,

J'ai fais 2 journée complète a la puchoie , Qui est un plan d'eau magnifique , Mais beaucoup de gens disent souvent polluée par les ordure pour ma part , Je voudrais savoir quel type d'appat il faudrais utiliser l'amorcage , Et pechez si il faut en pleine eau bordure ? Et les meilleur poste de l'étang si possible

Cordialement
Carpiste59199
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

étang de la puchoie  Empty
MessageSujet: Re: étang de la puchoie    étang de la puchoie  EmptyDim 17 Juin 2012, 23:26

voici une astuce avant de lancer un sujet !

barre de recherche interne au forum et bingo !!
ensuite tu relance un sujet si aucun n'as répondu a ta question
Wink


Environ 29 résultats (0,21 secondes)




renseignement sur l'étang de la puchoie [59 St Amand]
30 nov. 2009 ... quelqu'un connait l'etang de la puchois a st amand (nord) et s'il y a du sandres merci Je me suis permis de changer le titre de ton post au ...

www.art-de-la-peche.com/t15370-renseignement-sur-l-etang-de-la-puchoie- 59-st-amand



étang de la puchoie  Images?q=tbn:ANd9GcTH7nXx13Smh5VZoSjAyJhaqSGZp8nQZSpEY96JlOPgbeXoZnOkBBiN0g

La puchoie à Saint Amand
Sujet: La puchoie à Saint Amand Lun 12 Avr 2010, 15:32 ... il y a pas mal de membre qui ont ou qui peche cet etang j'espere qu'ils voudront t'aider mon ami moi ...

www.art-de-la-peche.com/t18187-la-puchoie-a-saint-amand


info sur l'étng de la puchoie
bonsoir, je voudrais avoir des info sur la puchoie appat spod etc......

www.art-de-la-peche.com/t34286-info-sur-l-etng-de-la-puchoie


étang de la puchoie  Images?q=tbn:ANd9GcQ3zso0LcztmeZab-hRzEC58KKLt46gy8Z6Kq5xYX9WZKfeuo09IjyJ

L'étang
info sur l'étng de la puchoie. 1, korum 59226, 155, le Jeu 19 Avr 2012, 21:47 mg59 · Voir le dernier message. Pas de nouveaux messages ...

www.art-de-la-peche.com/f5-l-etang


étang de la puchoie  Images?q=tbn:ANd9GcSqO4kUK3pSylGTpdZ0pCokm4lyEDpfcCGrKRH9TlLCLetNeG8POfn4

recherche d'etang federaux avec peche de nuit
tu as l'étang de la puchoie a wallers(st amand les eaux) federale et peche de nuit tres sauvage et tres difficile a trouver ...

www.art-de-la-peche.com/t7489-recherche-d-etang-federaux-avec-peche-de- nuit


Etangs de pêche carnassiers dans le Nord
étang de la Puchoie (Saint amand les eaux) - Mare à Goriaux (Raismes) - étang de Wavrechain-sous-denain (Wavrechain-sous-denain) ...

www.art-de-la-peche.com/t881-etangs-de-peche-carnassiers-dans-le-nord


étang de la puchoie  Images?q=tbn:ANd9GcRT_HrPh0YgmlvKwsdHmmeW-78tcdEaylCcvBFaLhKDe_YaQrzlOSBz

L etang - L'Art de la pêche
qui peut me donner des info sur l' étang qui se trouve sur la route de ... sur un autre forum que l' étang de la puchoie était une vraie poubelle si ...

www.art-de-la-peche.com/t8706-l-etang


Etangs fédéraux 59
voici quelques etangs federaux dans le valenciennois si je ne dis pas de betises: les evoiches a marchiennes la puchoie a hasnon une partie ...

www.art-de-la-peche.com/t1628-etangs-federaux-59


Etangs fédéraux 59 - Page 2
les evoiches a marchiennes la puchoie a hasnon une partie de la mare a goriaux a raismes etang d amaury a conde/ escaut il y en a d autres mais je n ai + les ...

www.art-de-la-peche.com/t1628p20-etangs-federaux-59


enduro a wallers
Je n'habite pas très loin de wallers, mais je ne vois pas trop de quel étang tu parles, tu as son nom ? La puchoie se trouve à saint amand ...

www.art-de-la-peche.com/t8323-enduro-a-wallers


1
2
3
Revenir en haut Aller en bas
 
étang de la puchoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement sur l'étang de la puchoie [59 St Amand]
» info sur l'étng de la puchoie
» La puchoie à Saint Amand
» etang leon : étang mimizan
» cherche etang ou lac fédéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: