L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  Empty
MessageSujet: fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe    fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  EmptyDim 03 Juin 2012, 12:09

et oui ,pas simple de prendre de la carpe en ce moment dans nos canaux ,sauf si ont pèche une zone de fraye en activité et encore !!

la fraye entre coupée dans mon secteur dure depuis une semaine ,en plus il continu d'avoir se foutu vent d'EST ,donc c'est avec une certaine appréhension que j'ai accepté l'invitation de mon ami ! faire une pèche rapide en canal 22h ,jusque 5h du matin !
a vrais dire la nuit fut assez calme et nous avons passé notre temps a écouté au loin les ébats des carpes en reproduction !
coté pèche une malheureuse brème (non une gourmande)
fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  236577a fini par venir a bout d’une bouillette et venir enclencher le détecteur !

ce n'est que vers 2 heures du matin que nous enregistrons le seul unique départ de carpe sur une canne joker mise sur une zone de passage en plein milieu du bief ,cane qui nous mettra en contact avec une carpe miroir mâle de 9 kg ouf !!pas capot
fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  49811
fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  Empty
MessageSujet: Re: fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe    fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  EmptyDim 03 Juin 2012, 12:21

Bien joué!!

Je vais pratiquer ce soir le même type de pêche!
Une zone de passage sur un secteur de fraie.
J'ai eu la confirmation avec les polarisantes que les carpes sont bien la!!(dont une commune qui fait tanguer le canal quand elles bougent....un monstre bounce ).

J'ai déja fait un essai en soirée,en pêchant prés du gros herbier ou je les voyais prendre le soleil.J'étais content de voir qu'elles ne frayaient pas.Mais bizarrement elles se sont mises a frayer en pleine nuit...

Ca a l'air de s'être calmé on verra si j'arrive a les intercepter.En espérant faire au moins aussi bien duff

Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  Empty
MessageSujet: Re: fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe    fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  EmptyDim 03 Juin 2012, 18:58

Bravo pour ce poisson duff

Pas facile pendant la fraye c'est sur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  Empty
MessageSujet: Re: fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe    fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  EmptyDim 03 Juin 2012, 19:40

joli miroir mon petit gégé Wink photo bravo tout les 2 bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  Empty
MessageSujet: Re: fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe    fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  EmptyDim 03 Juin 2012, 20:04

bon qui sait peut être mardi nous réussirons d'avantage cricri fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  604815 lol!

surtout que sur ce coup là ont vas sortir le matos la péniche sous-marin lol!
fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  Sans_t52
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  Empty
MessageSujet: Re: fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe    fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  EmptyDim 03 Juin 2012, 21:32

Niveau reperage je crois qu'il n'y a pas mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  Empty
MessageSujet: Re: fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe    fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  EmptyDim 03 Juin 2012, 21:35

on verra bien gégé Laughing qui tente rien na rien !!!le principal c'est de passer un bon moment aux bord de l’eau mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  Empty
MessageSujet: Re: fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe    fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  EmptyMar 05 Juin 2012, 21:22

Pas capot dans des conditions c'est déjà pas mal.

Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  Empty
MessageSujet: Re: fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe    fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fraye,météo,employe du temps ,pas simple de prendre de la carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fraye tardive ou nouvelle fraye de carpe en ce mois d'aout
» Météo : Le mauvais temps vous refroidit-il ?
» amorce a carpe simple
» Prendre une carpe rapidement
» Pêcher la carpe au plus simple bien ou pas ? [votre avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: