L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour ou contre un album perso sur chaque profil des membres le L'ADLP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

pour ou contre un album perso sur chaque profil des membres le L'ADLP Empty
MessageSujet: pour ou contre un album perso sur chaque profil des membres le L'ADLP   pour ou contre un album perso sur chaque profil des membres le L'ADLP EmptyDim 20 Mai 2012, 19:40

voilà depuis quelques temps jai cette idée qui me tourne dans la tête amis modérateur pourquoi ne pas crée sur le profil de chacun un espace album photo comme ça chaque membres pourras partager ses photos: poissons, nature, ect... avec les autres membres plutôt que de devoir crée un sujet pour chaque photos qu'on voudraient partager... alors j'ouvre le sondage et demande a chaque membres se qui l'en pensent cool
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pour ou contre un album perso sur chaque profil des membres le L'ADLP Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un album perso sur chaque profil des membres le L'ADLP   pour ou contre un album perso sur chaque profil des membres le L'ADLP EmptyDim 20 Mai 2012, 20:06

nota sa peut être une idée Wink
bien que le faite de poster une photo qui est bien souvent accompagnée d'un récit fait participé les membres et augmente la fréquentation du forum et nous allons pas nous en plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre un album perso sur chaque profil des membres le L'ADLP Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un album perso sur chaque profil des membres le L'ADLP   pour ou contre un album perso sur chaque profil des membres le L'ADLP EmptyLun 21 Mai 2012, 10:14

Pourquoi pas, mais je pense que c'est pas le bon endroit.
Je dis cela car pour ma part, quand je lis un message ou participe à un sujet, je me contente de regarder les infos générales sous l'avatar des Artpêchois qui participent.
Il est rare que j'ouvre un profil pour en connaître les détails.
Je préfère un sujet photo ou vidéo dans lequel on apprend dans quelles conditions le reportage à été réalisé: Type de pêche, méthode, météo et éventuellement caractéristiques des prises de vue.

Nota: Peut être que se serait bien s'il y avait des cases à cocher dans ton sondage, juste pour connaître la tendance générale d'un seul coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

pour ou contre un album perso sur chaque profil des membres le L'ADLP Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un album perso sur chaque profil des membres le L'ADLP   pour ou contre un album perso sur chaque profil des membres le L'ADLP EmptyLun 21 Mai 2012, 21:19

hum hum des cases a cocher je sais pas faire moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre un album perso sur chaque profil des membres le L'ADLP Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un album perso sur chaque profil des membres le L'ADLP   pour ou contre un album perso sur chaque profil des membres le L'ADLP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre un album perso sur chaque profil des membres le L'ADLP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noms locaux pour chaque espèces
» la pêche de nuit pour tous les pêcheurs pour ou contre?
» pour ou contre les attractants
» Alevinages: Pour ou contre ?
» pour ou contre un tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: