L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pb avec le forum ?

Aller en bas 
+17
Le Grand blanc
p@t59
Bluesrobi
ch-dam
PoLLuX59
mg59
jpc77
tophe1975
doom
gadjo89
daniel
jerem21
BEATLES
Le Tonnelier
isded
lecarpist
emmanuel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jerem21


jerem21


Réputation : 0

pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 14:33

oui c'est revenus Smile félicitations au staph, par contre, je viens de voir un probléme, le forum ? ou mon ordi ? quand je clilc sur retour, rien ne se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 14:39

de meme, faut le temps que tous revienne dans l'ordre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 14:56

jerem21 a écrit:
[...]par contre, quand je clilc sur retour, rien ne se passe ...
Salut Jérem Wink
Je n'ai pas ce problème et puisque tout est rentré dans l'ordre ça ne devrait pas arriver.
Si tu es sous firefox, essaie de voir si c'est pareil sous IE ou Google Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 15:01

c'est OK pour moi ca re-fonctionne normalement avec google chrome!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 15:06

Dioufy a écrit:
c'est OK pour moi ca re-fonctionne normalement avec google chrome!!!!!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 15:14

Cyclo92 a écrit:
jerem21 a écrit:
[...]par contre, quand je clilc sur retour, rien ne se passe ...
Salut Jérem Wink
Je n'ai pas ce problème et puisque tout est rentré dans l'ordre ça ne devrait pas arriver.
Si tu es sous firefox, essaie de voir si c'est pareil sous IE ou Google Chrome.

c est pareil pour moi ,mais par contre ca ne le fait pas ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 17:42

Tout paraît en ordre chez moi sauf un détail : Lorsque j'arrive sur le forum, ou lorsque que je clique sur la bannière ou sur le bouton accueil ou sur "L'art de la pêche" dans le chemin du forum, je suis envoyé bas de page et non en haut de page d'accueil.

En tout cas, merci à Stéphane pour avoir retrouvé la trousse à maquillage du forum. Laughing


Édition : le problème n'apparaît qu'avec Firefox, mais pas avec Chrome ni Maxthon.


Dernière édition par Lazhetaer le Mer 09 Mai 2012, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 17:59

Lazhetaer a écrit:
Tout paraît en ordre chez moi sauf un détail : Lorsque j'arrive sur le forum, ou lorsque que je clique sur la bannière ou sur le bouton accueil ou sur "L'art de la pêche" dans le chemin du forum, je suis envoyé bas de page et non en haut de page d'accueil.
51

Tas ka fer pie voté thon nez cran d’œufs sang quatre vin d’œufs grés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 18:04

51 ouie jeu noeud l'avé pô vue cé pas reil pour môa avek firefox...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 18:06

Cyclo92 a écrit:
Lazhetaer a écrit:
Tout paraît en ordre chez moi sauf un détail : Lorsque j'arrive sur le forum, ou lorsque que je clique sur la bannière ou sur le bouton accueil ou sur "L'art de la pêche" dans le chemin du forum, je suis envoyé bas de page et non en haut de page d'accueil.
51

Tas ka fer pie voté thon nez cran d’œufs sang quatre vin d’œufs grés. lol!

Merci du conseil JP, mais je vais plutôt attendre la marée haute prévue à 20h18 avec un coefficient de 92. Je vous dirai si les choses vont mieux à la fin de l'étale. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 18:13

je suis sous chrome, avec les autres sites , il n'y a aucun probléme...
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 18:18

Lazhetaer a écrit:
[...]je vais plutôt attendre la marée haute prévue à 20h18 avec un coefficient de 92.
Je suis dans le 92, la marée est vraiment basse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 19:25

jerem21 a écrit:
je suis sous chrome, avec les autres sites , il n'y a aucun probléme...
Moi je suis sous ma voisine du dessus, tout va bien aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 20:34

Cyclo92 a écrit:
Lazhetaer a écrit:
[...]je vais plutôt attendre la marée haute prévue à 20h18 avec un coefficient de 92.
Je suis dans le 92, la marée est vraiment basse

Voilà, on est à l'étale de pleine mer et mon bug n'a pas disparu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 20:39

Lazhetaer a écrit:
Cyclo92 a écrit:
Lazhetaer a écrit:
[...]je vais plutôt attendre la marée haute prévue à 20h18 avec un coefficient de 92.
Je suis dans le 92, la marée est vraiment basse

Voilà, on est à l'étale de pleine mer et mon bug n'a pas disparu. lol!
Et moi j'en ai un nouveau, quand je veux lire un nouveau MP, je n'en vois que la moitié gauche car ce MP est décalé complètement à droite de mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 20:54

Cyclo92 a écrit:
Lazhetaer a écrit:
Cyclo92 a écrit:
Lazhetaer a écrit:
[...]je vais plutôt attendre la marée haute prévue à 20h18 avec un coefficient de 92.
Je suis dans le 92, la marée est vraiment basse

Voilà, on est à l'étale de pleine mer et mon bug n'a pas disparu. lol!
Et moi j'en ai un nouveau, quand je veux lire un nouveau MP, je n'en vois que la moitié gauche car ce MP est décalé complètement à droite de mon écran.

Il y a eu un bug lorsque tu m'en as envoyé un. J'avais le même symptôme et lorsque j'ai euthanasié ton message merdique, tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 21:11

Apparemment tout refonctionne normalement. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 21:24

Lazhetaer a écrit:
lorsque j'ai euthanasié ton message merdique, tout est rentré dans l'ordre
Oh lui hé !!! fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 21:29

Lazhetaer a écrit:
Tout paraît en ordre chez moi sauf un détail : Lorsque j'arrive sur le forum, ou lorsque que je clique sur la bannière ou sur le bouton accueil ou sur "L'art de la pêche" dans le chemin du forum, je suis envoyé bas de page et non en haut de page d'accueil.

En tout cas, merci à Stéphane pour avoir retrouvé la trousse à maquillage du forum. Laughing


Édition : le problème n'apparaît qu'avec Firefox, mais pas avec Chrome ni Maxthon.
Le problème ne se produit pas uniquement avec la page d'accueil, mais avec toutes les pages, et je confirme, uniquement avec Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 21:40

je suis sous Firefox et ras pour moi , juste penser a bien vider cache et cookies du navigateur pour resynchroniser le forum sur votre navigateur
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2012, 22:09

lecarpist a écrit:
je suis sous Firefox et ras pour moi , juste penser a bien vider cache et cookies du navigateur pour resynchroniser le forum sur votre navigateur
J'avais effacé les cookies et vidé le cache dès le retour à la normale dans la journée.
Je viens de le refaire, mais le problème persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 06:02

le soucis provenait de mon hébergeur perso, celui que j'utilise pour héberger les images du forum, mon compte avait été cloturé car il subissait des attaques extérieures tongue

Il n'y a pas que le phoenix qui renaît de ses cendres Wink

Bon tout est rentré dans l'ordre, je l'affirme bien que j'attends la confirmation de la haut (mon hébergeur Wink)

pour le soucis d'affichage, je vais essayer de m'y pencher un peu plus, sauf si vous trouvez de vous même ce qui serait même très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:07

Le Grand blanc a écrit:
[...]pour le soucis d'affichage, je vais essayer de m'y pencher un peu plus, sauf si vous trouvez de vous même ce qui serait même très bien Wink

À mon ami Jean-Pierre et à ceux qui se retrouvent en bas de page avec Firefox.
Voici comment j'ai résolu ce problème :

1 - Se déconnecter (par le bouton "Se déconnecter")

2 - Supprimer le lien-favori

3 - Supprimer les cookies du forum (Menu Outils -> Options -> Vie privée -> Supprimer des cookies spécifiques -> Sélectionner le répertoire "art-de-la-peche.com" -> Cliquer sur le bouton "Supprimer les cookies")

4 - Vider le cache (Menu Outils -> Options -> Avancé -> réseau -> Cliquer sur les 2 boutons "Vider maintenant")

4 - Retourner sur le forum en tapant l'adresse, se connecter, renseigner l'identifiant et le mot de passe, remettre l'adresse dans les favoris...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:26

Moi j'aimais bien Firefox , sauf que j'ai eus des mises a jours qui mon instalé des conneries inutiles que je ne voulais pas et que je ne pouvais modifier , donc a la poubelle rage
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:53

tous les problèmes disparus, tous est à nouveau limpide Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
Contenu sponsorisé





pb avec le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec le forum ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec un membre du forum
» ou se trouve la carte du forum avec les departements et le nom des gen
» problème avec le forum sur google chrome
» Sortie avec les membres d'un autre forum
» mouillé l amorce avec de l eau avec de la farine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: