L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie avec les membres d'un autre forum

Aller en bas 
+5
capoman
nawapeche
Truitor
Thierry72
David
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie avec les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Sortie avec les membres d'un autre forum   Sortie avec les membres d'un autre forum EmptyDim 29 Juil 2007, 14:54

J'ai fais une sortie avec des membres d'un autre forum , qui sont tous très sympa et je suis retourné les rejoindre aujourd'hui mais avec le vent et la pluie , on a arrêter à midi, et je n'ai pas fais plus de 2 kg env, (pas peser)


Donc eux pêcher la carpe et moi la brème à la grande canne, avec un courant assez fort, je devais pêcher avec un flotteur plat de 6 gr, et la plombée très basse dans environ 1,20m à un 1,50m d'eau, ne pensant pas faire une grosse pêche, je prenais des gardons d'une taille respectable et viens ensuite les brèmes....

Résultat 19 kg de poisson, dont un sandre de 2,5 kg pris avec ma 11m à l'asticot :cheers: :cheers: :cheers:

Sortie avec les membres d'un autre forum Rencon10

Sortie avec les membres d'un autre forum Rencon11

Sortie avec les membres d'un autre forum Rencon12
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Sortie avec les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les membres d'un autre forum   Sortie avec les membres d'un autre forum EmptyDim 29 Juil 2007, 16:59

:bvo: bremix belle peche
tu peché en etang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie avec les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les membres d'un autre forum   Sortie avec les membres d'un autre forum EmptyDim 29 Juil 2007, 17:03

Merci, je pêché en rivière sur la "Sarthe" près d'Angers, Briollay exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Sortie avec les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les membres d'un autre forum   Sortie avec les membres d'un autre forum EmptyDim 29 Juil 2007, 22:22

:bvo: belle pêche Didier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Sortie avec les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les membres d'un autre forum   Sortie avec les membres d'un autre forum EmptyDim 29 Juil 2007, 22:26

superbe pêche! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Sortie avec les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les membres d'un autre forum   Sortie avec les membres d'un autre forum EmptyDim 29 Juil 2007, 23:45

bravo bravo bravo vraiment une très belle pêche bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
capoman


capoman


Réputation : 0

Sortie avec les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les membres d'un autre forum   Sortie avec les membres d'un autre forum EmptyDim 29 Juil 2007, 23:49

Bien belle sortie, félicitations bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temcapot.fr
jojo52


jojo52


Réputation : 0

Sortie avec les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les membres d'un autre forum   Sortie avec les membres d'un autre forum EmptyLun 30 Juil 2007, 06:17

:bvo: belle peche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Sortie avec les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les membres d'un autre forum   Sortie avec les membres d'un autre forum EmptyLun 30 Juil 2007, 09:36

Une très belle pêche Didi :cheers:

Jolie le gardon sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Sortie avec les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les membres d'un autre forum   Sortie avec les membres d'un autre forum EmptyLun 30 Juil 2007, 11:23

:bvo: :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie avec les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les membres d'un autre forum   Sortie avec les membres d'un autre forum EmptyLun 30 Juil 2007, 16:36

:bvo: :bvo: belle sortie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrien


avatar


Réputation : 0

Sortie avec les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les membres d'un autre forum   Sortie avec les membres d'un autre forum EmptyLun 30 Juil 2007, 16:44

Cool Très belle pêche félicitation Cool

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie avec les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec les membres d'un autre forum   Sortie avec les membres d'un autre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec les membres d'un autre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: