L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apres midi génial avec mon frere

Aller en bas 
+4
nawapeche
bruno93
le-gardon
gauthier du 59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptySam 09 Juin 2007, 19:40

Bon j'ai pas trop le temps ya l'apéro qui appel lol! donc je vous dit juste que j'ai été pêché cet aprem la carpe avec une canna a leurre de 2.70m avec un bouchon 5gr et 4 gr pour mon frere au mais doux et on a fait 3 carpes
Dont une dont je suis vraiment ravit
elle fait 3.6kg et c'est une miroire
Espece tres rare dans l'agout et c'est surtout ma 1ere miroir ! elle est vraiment jolie :cheers:
Je vous posterais une photo tout a l'heure (je n'ai que celle de la miroir car les autres étaient plus petite 1.5 kg et 2.4kg)Mais apres mon frere a fait du carassin , une tite carpette et du gardon et moi 2 carpes et 3 gardons

Y'ora peut être une tite video si j'arrive a donner quelque chose de bien de celle-ci lol!


Dernière édition par le Sam 09 Juin 2007, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptySam 09 Juin 2007, 19:41

Une belle tchiote sortie Bravo les fréros :cheers:

J'espère bien voir cette photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptySam 09 Juin 2007, 19:47

joli les frangins , vivement les photos et aussi la vidéo , bravo a vous deux Wink , euh une piote question famas , tu parlais d'un appel d'apero scratch rassure moi , tu boit juste un jus d'orange toi requin requin requin requin requin lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptySam 09 Juin 2007, 19:54

Cool Fama ! vite les photos et ta vidéo :cheers: et vas y molo avec l'apéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptySam 09 Juin 2007, 20:28

oui lol! c'était Gini pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptySam 09 Juin 2007, 20:35

Voici ma belle miroir même si elle est pas tres grosse c'est le meilleur combat que j'ai jamais eu il a duré bien 6-7 minutes et vu toutes les branches immergés j'ai eu de la chance :affraid:
Apres midi génial avec mon frere Dsc00210

En fait mon pere les a quand même faite la photo d'une tite carpette de mon frere
Apres midi génial avec mon frere Imgp0213

Elle est pas bien grosse mais c'est sa 1ere de l'année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptySam 09 Juin 2007, 20:46

Sympa ton tee shirt famas.

On ne peut pas mentir c'est bien ton fréro, même binette Wink

Une très jolie prise au passage sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptySam 09 Juin 2007, 21:20

Wink :bvo: :bvo: :bvo: :bvo: :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptySam 09 Juin 2007, 22:44

Bravo :!: la tit carpe est superbe :cheers: et ta miroir idem. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptyDim 10 Juin 2007, 14:25

Petite info si ca vous interesse lol! C'était un mal la miroir !
Il m'a laissé de la laitance dans l'épuisette
Elles ont l'air de frayer les tites carpes
là j'attend un ami qui vient avec cannes a carpe et canar pour le posé :cheers:
Je vais essayer mes bouilles en pop-up car j'ai pas de mais bounce
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptyLun 11 Juin 2007, 19:26

:bvo: :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptyVen 15 Juin 2007, 15:55

Dans moins de 10 minute une tite video de cette aprem :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptyVen 15 Juin 2007, 16:31

bravo bravo j'attend avec impatience la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptyVen 15 Juin 2007, 16:38

pff youtube pour uploader une video c'est lent :affraid: elle fait 40mo ca fait plus de 35 min ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptyVen 15 Juin 2007, 16:56

Puta** de youtube de mer*e j'ai passé quasi une heure a uploader une video et arriver a la fin elle existe pas je la trouve pas dans mon espace .. Evil or Very Mad
Bon ben vous l'aurez pas today faudra attendre car là j'ai les nerf Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptyVen 15 Juin 2007, 17:02

Reste calme... !!! Cool Cool Cool

... et cent fois sur le métier, il remit son ouvrage ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptyVen 15 Juin 2007, 17:19

mais le truc c'est que j'ai mit 1 heure a l'uploader et le truc c'est que pendant ce temps là j'ai rien pu faire car ma connexion n'avancait pas .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptyVen 15 Juin 2007, 17:40

corde Wink

Tu as le temps on est pas à 10 minutes prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptyVen 15 Juin 2007, 17:41

tu n'es pas a une heure pres plutot lol! facon ca sera pas avant lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptyVen 15 Juin 2007, 17:43

Quand c'est comme ça, tu éteins l'ordi et tu vas faire un tour derrière chez toi, au bord de la rivière et tu regarde autour de toi... quand tu entends les bruits de la nature, tu peux rentrer et ça ira beaucoup mieux.

Essaie et tu nous raconteras !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptyVen 15 Juin 2007, 17:47

Il pleut dehors ^^ et ya de l'orage qui arrive lol! non mais là ca va mieux mais facon je peux pas l'uploader pour l'instant car j'ai besoin de ma connexion donc faut que je le mette a un moment où j'en ai pas besoin mais pas en ce moment enfin je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptyVen 15 Juin 2007, 20:17

</

voila enfin
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptyVen 15 Juin 2007, 20:31

ça valait le coup d'attendre, belles images !!!

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptyVen 15 Juin 2007, 20:47

sympa la bataille et la musique j'adore :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere EmptyVen 15 Juin 2007, 20:49

et bien tu en as mis du temps lol! lol! lol! lol! lol!
vraiment sympa la vidéo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Apres midi génial avec mon frere Empty
MessageSujet: Re: Apres midi génial avec mon frere   Apres midi génial avec mon frere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres midi génial avec mon frere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une apres midi avec mes cannetons
» Après-midi pêche avec mes amis
» Après midi peche avec un copain
» Aprés midi avec MG59 13/01/2013
» Cet après midi pêche avec Jyelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: