L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aprés midi avec MG59 13/01/2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
val59


val59


Réputation : 0

Aprés midi avec MG59 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Aprés midi avec MG59 13/01/2013   Aprés midi avec MG59 13/01/2013 EmptyDim 13 Jan 2013, 20:58

Passionné de la pêche à la carpe, j'ai acheté un bateau écosondeur en décembre 2012. Quand j 'ai voulu l'essayer je me suis trouvé en difficulté pour interpréter l'affichage du récepteur .Après quelques recherches, j'ai trouvé un post sur notre site préféré "L'art de la pêche" lol! http://www.art-de-la-peche.com/t24240-sondeur-et-capture-d-ecran qui était bien alimenté sur le sujet par plusieurs artpéchois. Mais, n'étant pas des plus doué à comprendre le fonctionement des eco pale MG59, alias Gérard Mercier, m'a gentillement inviter a venir passer l'eco sur un secteur qu'il connait bien en canal

Le rendez était fixé à aujourd'hui et malgré les conditions météo, le rendez vous à tenu.
J'ai passé un super bon moment avec Gérard au bord de l'eau, les eaux étant très clairs en ce moment, il était facile à certain endroit de voir les fond et d'en comprendre la topographie avec l'eco et ainsi les lieux de passage des carpes mais l'eco embarqué ne fait pas tout, ce n'est pas une science exact (concernant la dureté des fonds) même quand on en connait parfaitement bien le fonctionnement.

Concernant Gérard, tous le monde connait sa passion, son professionnalisme, son ancienneté dans son expérience de la pêche à la carpe mais il reste encore incroyablement surprenant lorsque l'on discute avec lui en live. je suis vraiment heureux de l'avoir rencontrer, de connaitre une partie de ses valeurs pour la peche et de ce qu'il apporte à nous tous sur ce forum. J'espère que nous aurons également l'occasion de partager par la suite une partie de pêche.

PS: Super bon ton café lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Aprés midi avec MG59 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec MG59 13/01/2013   Aprés midi avec MG59 13/01/2013 EmptyDim 13 Jan 2013, 21:33

Ah ce Gérard !
GG Président Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Aprés midi avec MG59 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec MG59 13/01/2013   Aprés midi avec MG59 13/01/2013 EmptyLun 18 Fév 2013, 21:01

ma devise faire le maximum pour les membres de ce forum et des autres forums ou je suis present en règle général je rends service a beaucoup lol!

donc val rendez vous et pris pour une découverte en règle de nos canaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés midi avec MG59 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi avec MG59 13/01/2013   Aprés midi avec MG59 13/01/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés midi avec MG59 13/01/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: