L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corentin02
Alevin
Alevin
corentin02


Réputation : 0

Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ?   Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 22:23

Bonjour depuis quelque Temp je regarde des recettes d'amorce maison exprimer en part .Pouvez me dire a quoi correspond une part stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ?   Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 22:30

UNE PART . scratch

C'est pas dificille , tu prend un vers un gobelet , enfin un recipient , et tu t'en sert comme mesure .

le recipient que tu va prendre aura pour valeur ""UNE PART ""

Pour commencé , prend un vers , pas trop gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corentin02
Alevin
Alevin
corentin02


Réputation : 0

Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ?   Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ? EmptyVen 27 Avr 2012, 11:50

Merci ,c'est se que je pensée mais je n'été pas sur ,tu ma certifier ma pensée merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ? Empty
MessageSujet: nos farines amorces et appats   Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ? EmptyVen 27 Avr 2012, 12:37

maboul a raison au départ prend 1 petit verre ou autre chose, quand tu auras l’habitude de tes farines tu pourras doubler tes doses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ?   Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ? EmptyVen 27 Avr 2012, 12:42

Une part n'a pas de valeur absolue.
Elle peut correspondre au contenu d'un verre comme te dit Fabrice ou de n'importe quel autre récipient.
La notion de part est utilisée uniquement pour respecter les proportions des ingrédients sans imposer une quantité déterminée du produit fini.
Si tu veux préparer une petite quantité d'amorce, une part peut être un verre ; mais si tu voulais préparer de l'amorce en plus grande quantité, pour plusieurs personnes par exemple, tu pourrais prendre un seau.
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ?   Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ? EmptySam 28 Avr 2012, 19:42

Bin, je n'est plus rien a dire, toute est expliquer...
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ?   Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'une part pour confectionner une amorce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à quoi correspond une part ? [amorce]
» produits pour confectionner son amorce pour la mer
» produits pour confectionner son amorce (pour la mer)
» Confectionner flotteur 20g pour carnassiers
» Amorce et Amorçage, généralités et archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: