L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment une anguille prend elle un poisson mort ?

Aller en bas 
+7
laupic
jean-marie
Laura
Le Grand blanc
nawapeche
Thierry72
Alexis62
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Invité
Invité
Anonymous



Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMer 06 Juin 2007, 17:23

j ai une question ^^


l anguille elle avalle le mort posé par la tete ou par la queue ?


j en ai fais une de 70cm y a 1 mois mais beaucoup de loupés souvent je fére et rien ^^ je peche avec des gardons ( hamecon simple n6)

A noté que j ai fais une arc en ciel avec un Gardon mort de 10 cm elle avais faim Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMer 06 Juin 2007, 17:29

si tu as des loupés je te conseille d'attendre alors
car l'anguille titille beaucoup elle met du temps avant de l'avaler
et baisse aussi la taille des gardons ptete scratch
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMer 06 Juin 2007, 17:32

Je dirais par la tête mais n'en suis pas sûr.Mets un simple en bouche et un petit triple en queue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMer 06 Juin 2007, 17:38

famas62 a écrit:
si tu as des loupés je te conseille d'attendre alors
car l'anguille titille beaucoup elle met du temps avant de l'avaler
et baisse aussi la taille des gardons ptete scratch


mais c est des departs de fou mes detecteurs hurlent ^^ j ai deja opté pour des grands bas de lignes pour qu elle ai le temps d avaler mais je pense que je vais opter pour des petites ablettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMer 06 Juin 2007, 17:39

laupic a écrit:
Je dirais par la tête mais n'en suis pas sûr.Mets un simple en bouche et un petit triple en queue ?

non j aime pas je prefere laisser ca chance au poisson j aime pas les gros armement ^^
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMer 06 Juin 2007, 17:43

Je te comprends mais je pense qu'un double armement est moins meurtrier pour le poisson car il permet un ferrage rapide.
Hier j'ai fait une grosse anguille qui contrairement aux autres ne m'avait pas fait un départ de fous mais elle elle me donnait des petites tapes sur le scion pendant 10 minutes , j'ai fini par ferrer et elle avait engamé très profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMer 06 Juin 2007, 17:44

oui mais elle l'a peut être en "bouche" mais ne l'avale pas elle va trouver un coin tranquil pour l'avaler
enfin tu l'as mi où ton simple? car sinon essaie juste un triple au lieu d'un simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMer 06 Juin 2007, 18:00

souvent le simple je le met sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMer 06 Juin 2007, 18:20

j'en es prise souvent en pêchant le sandre à fond et comme j'esche toujours mes vifs par la gueule................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMer 06 Juin 2007, 18:32

sinon si tu cherches vraiment l'anguille pourquoi ne pas utiliser un gros ver (voir canadien)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMer 06 Juin 2007, 19:36

nawapeche a écrit:
sinon si tu cherches vraiment l'anguille pourquoi ne pas utiliser un gros ver (voir canadien)

car ca marche mieux au mort posé ^^ enfin deja tu prends pas les toutes petites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMar 12 Juin 2007, 10:34

Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Dscf2982if4

hier soir 83 et 88 cm :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMar 12 Juin 2007, 11:22

Bravo ! :cheers:
Au fait, c'est combatif une anguille ?
J'en ai jamais péché. Et puis par chez moi, ça court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMar 12 Juin 2007, 15:34

oui tres ca une defense etonnante ca tire en saccade
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMar 12 Juin 2007, 18:49

De très belles prises Bravoooo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMar 12 Juin 2007, 18:50

...... Alors par la tête ou par la queue ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMar 12 Juin 2007, 19:16

reponse ds le prochian episode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laura


Laura


Réputation : 0

Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMar 12 Juin 2007, 19:24

C'est le poisson qui saigne ou c'est toi?

Et pis aussi faudrait voir à faire recoudre le pan qui s'est déchiré à l'arrière de ton pantalon parce que les fesses à l'air ça doit pas faire chaud :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-esoxlucius.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMar 12 Juin 2007, 19:25

Bravo pour cette pêche !
Laura ! tu as les yeux mal placé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMer 13 Juin 2007, 17:47

nico41 a écrit:
reponse ds le prochian episode lol!

par la tete mortes instantanés ( pour les tuer )

et pour le vif par la tete ^^ hamecon simple de 4


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMer 13 Juin 2007, 17:48

Laura a écrit:
C'est le poisson qui saigne ou c'est toi?

Et pis aussi faudrait voir à faire recoudre le pan qui s'est déchiré à l'arrière de ton pantalon parce que les fesses à l'air ça doit pas faire chaud :face:

reponse 1 le poisson

reponse 2 c est des aerations lol ^^

si tu sais recoudre je suis preneur lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMer 13 Juin 2007, 18:04

chasseur de but a écrit:


si tu sais recoudre je suis preneur lol

:P Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Laura


Laura


Réputation : 0

Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMer 13 Juin 2007, 19:28

Hélaaaas,
On ne m'a jamais appris à recoudre des vêtements. La seule chose que je sais faire c'est recoudre des boutons et des trous de chausettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-esoxlucius.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyJeu 14 Juin 2007, 18:14

Laura a écrit:
Hélaaaas,
On ne m'a jamais appris à recoudre des vêtements. La seule chose que je sais faire c'est recoudre des boutons et des trous de chausettes Rolling Eyes

pas grave j ai bien une chaussette avec un trou ^^
on ce donne rendez vous ou lol :flower: lol!
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? EmptyMer 06 Jan 2010, 18:24

dans le doubs ou je peche j en entent pas parler.savez vous s il s en prend?je trouve ce poisson fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une anguille prend elle un poisson mort ?   Comment une anguille prend elle un poisson mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment une anguille prend elle un poisson mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...]
» Comment pêcher l'anguille ?
» Comment pêcher l'anguille en Hivers ?
» période de pêche pour le carnassier ?
» Comment a t'elle fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: