L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment pêcher l'anguille en Hivers ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thegoth,
Alevin
Alevin
thegoth,


Réputation : 0

Comment pêcher l'anguille en Hivers ? Empty
MessageSujet: Comment pêcher l'anguille en Hivers ?   Comment pêcher l'anguille en Hivers ? EmptyMer 22 Fév 2012, 16:33

salut a tous je voulait savoir . Comme en se moment il fait relativement froid ( pas au dessus de +10 pour l’après midi et a peut prés - 3 ou -4 pour le matin ) est se que j'ai des chance d'attraper des anguille au vers de terre même par ses température ? ( je pêche dans l'yonne )

modification du titre (LGb)
Revenir en haut Aller en bas
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

Comment pêcher l'anguille en Hivers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher l'anguille en Hivers ?   Comment pêcher l'anguille en Hivers ? EmptyDim 26 Fév 2012, 12:10

Elle est pas fermé a cette saison??????
Revenir en haut Aller en bas
ncolle


ncolle


Réputation : 0

Comment pêcher l'anguille en Hivers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher l'anguille en Hivers ?   Comment pêcher l'anguille en Hivers ? EmptyDim 26 Fév 2012, 17:37

bassfishing79 a écrit:
Elle est pas fermé a cette saison??????

L'anguille jaune est fermée pas la blanche... Les racistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ncolle


ncolle


Réputation : 0

Comment pêcher l'anguille en Hivers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher l'anguille en Hivers ?   Comment pêcher l'anguille en Hivers ? EmptyDim 26 Fév 2012, 18:42

Oups je dit des conneries la blanche est fermée et la jaune est ouverte ^^ enfin la période de fermeture n'est pas encore fixée
Revenir en haut Aller en bas
ncolle


ncolle


Réputation : 0

Comment pêcher l'anguille en Hivers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher l'anguille en Hivers ?   Comment pêcher l'anguille en Hivers ? EmptyDim 26 Fév 2012, 18:45

Voici qui devrait nous aider :



Stade de Maturation de l'Anguille

Périodes d'ouvertures spécifiques

Civelles (- de 12 cm)

INTERDITE TOUTE L'ANNEE

Anguilles Jaunes ( à partir de 12 cm)

du 01/04/12 au 31/08/12

Anguille argentée ou de dévalaison

INTERDITE TOUTE L'ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment pêcher l'anguille en Hivers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher l'anguille en Hivers ?   Comment pêcher l'anguille en Hivers ? EmptyDim 26 Fév 2012, 19:36

bounce on a pas les mêmes périodes, dans les Ardennes c'est du 01/04/12 au 15/07/12.
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

Comment pêcher l'anguille en Hivers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher l'anguille en Hivers ?   Comment pêcher l'anguille en Hivers ? EmptyDim 26 Fév 2012, 19:44

Dans tout les cas la pêche à l'anguille est actuellement fermé...
Revenir en haut Aller en bas
ncolle


ncolle


Réputation : 0

Comment pêcher l'anguille en Hivers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher l'anguille en Hivers ?   Comment pêcher l'anguille en Hivers ? EmptyLun 27 Fév 2012, 04:00

Et attendez l'an prochain ça changeras encore vu que cette année faut remplir un bulletin pour dire combien et ou vous avez fait des anguilles bref moi je peche pas ce poisson donc ce seras vierge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment pêcher l'anguille en Hivers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher l'anguille en Hivers ?   Comment pêcher l'anguille en Hivers ? EmptyLun 27 Fév 2012, 08:23

ahh ?? il n'y a aucun bulletin à remplir chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
ncolle


ncolle


Réputation : 0

Comment pêcher l'anguille en Hivers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher l'anguille en Hivers ?   Comment pêcher l'anguille en Hivers ? EmptyLun 27 Fév 2012, 14:05

voici le fameux bulletin que je dois remplir :
Comment pêcher l'anguille en Hivers ? Imguvu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment pêcher l'anguille en Hivers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher l'anguille en Hivers ?   Comment pêcher l'anguille en Hivers ? EmptyLun 27 Fév 2012, 16:58

Ncolle ,ton carnet pour la peche de l'anguille ,tu la reçu avec ta carte ou tu la eu a part .

Car pour repondre a Valc 08 ,chez moi ,malgrer le fait que les cartes de peches ne sont pas vendus sur ineternet ,le carnet pour la peche a l'anguille doit lui etre telecharger sur le net scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ncolle


ncolle


Réputation : 0

Comment pêcher l'anguille en Hivers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher l'anguille en Hivers ?   Comment pêcher l'anguille en Hivers ? EmptyLun 27 Fév 2012, 18:06

Maboul 57 a écrit:
Ncolle ,ton carnet pour la peche de l'anguille ,tu la reçu avec ta carte ou tu la eu a part .

Car pour repondre a Valc 08 ,chez moi ,malgrer le fait que les cartes de peches ne sont pas vendus sur ineternet ,le carnet pour la peche a l'anguille doit lui etre telecharger sur le net scratch scratch

Je l'ai eu avec ma carte carje la prend chez mon detaillant c'est pas que je suis contre le net mais je trouve que c'est mieux ça fait un argument pour avancer chez lui et lui laissé un peu d'argent en ces temps de crise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment pêcher l'anguille en Hivers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher l'anguille en Hivers ?   Comment pêcher l'anguille en Hivers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pêcher l'anguille en Hivers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment pêcher la carpe en hiver dans un plan d'eau beaucoup pêcher
» Comment pêcher aux PN ?
» comment pecher la perche
» quels sont les poissons présent dans le canal ?
» Comment pêcher à la cuillere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: