L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle parfum pour pellets et bouillettes et taille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevin85


kevin85


Réputation : 0

Quelle parfum pour pellets et bouillettes et taille Empty
MessageSujet: Quelle parfum pour pellets et bouillettes et taille   Quelle parfum pour pellets et bouillettes et taille EmptyMar 17 Avr 2012, 18:21

Bonsoir a tous

Je souhaiterais connaitre les parfums et la taille pour les bouillettes et pellets que vous utilisez je vous remercie

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Quelle parfum pour pellets et bouillettes et taille Empty
MessageSujet: Re: Quelle parfum pour pellets et bouillettes et taille   Quelle parfum pour pellets et bouillettes et taille EmptyMar 17 Avr 2012, 19:33

autant de diamètre différent et de parfum que de carpiste a peu de chose prés Laughing

pour moi je passe du diametre 10/a 24mm
et de la bouillette carnée/epicée a carnée fruité

je change suivant la météo /la saison/le lieu de pèche/etc
Revenir en haut Aller en bas
kevin85


kevin85


Réputation : 0

Quelle parfum pour pellets et bouillettes et taille Empty
MessageSujet: Re: Quelle parfum pour pellets et bouillettes et taille   Quelle parfum pour pellets et bouillettes et taille EmptyMar 17 Avr 2012, 19:43

Merci pour les renseignements, mais pour pécher en général tu as pas une taille que tu utilise beaucoup.

Pour l’amorçage je ne sais pas non plus quoi prendre pale

Pour être honnête je débute dans la carpe et quelque renseignement m'aiderais bien merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Quelle parfum pour pellets et bouillettes et taille Empty
MessageSujet: Re: Quelle parfum pour pellets et bouillettes et taille   Quelle parfum pour pellets et bouillettes et taille EmptyMar 17 Avr 2012, 20:31

difficile de dire ce qui sera le plus approprié pour ton cas puisque je ne connais absolument pas tes lieux de pèche

mais ont peu dire que le diamètre 16mm passe partout
qu'un parfum fruité type fraise a pris des milliers de carpes partout en Europe
et qu'une bouillette sur base carnée épicée et la tendance depuis quelques années

mais encore une fois beaucoup de facteur sont a prendre en compte ,ne jamais oublié un grain de maïs au bon endroit prendra davantage de carpe qu'une bouillette dite miraculeuse déposée dans un désert a carpe
Wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Quelle parfum pour pellets et bouillettes et taille Empty
MessageSujet: Re: Quelle parfum pour pellets et bouillettes et taille   Quelle parfum pour pellets et bouillettes et taille EmptyMar 17 Avr 2012, 21:25

Comme dit au dessus , dur de te répondre car cela dépends des lieux fréquentés , de la météo et de la conviction personnelle que l on finit toujoursd pas se fixer .

Moi , je ne jures beacoup des billes de 14 ou des bille de 20 coupé , par les tiger et arachide et les mélanges de pelletsde toutes tailles et formes avec des pellets de 16 mm en esche pour les étangs .
En riviére , billes de 20 mm et tigers .

Pour la quantité , cela dépends notamment de la pression de péche , la densité de poissons et la météo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle parfum pour pellets et bouillettes et taille Empty
MessageSujet: Re: Quelle parfum pour pellets et bouillettes et taille   Quelle parfum pour pellets et bouillettes et taille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle parfum pour pellets et bouillettes et taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix et importance du parfum pour les bouillettes
» Quelle taille de poisson pour leurre de 6 cm.
» Quelle taille Crankbait pour la perche ?
» Canne : Quelle taille minimum pour les leurres ?
»  quelle taille du rockvibe de reins pour la perche moyenne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: