L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour de RIVE chez pêcheur.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Retour de RIVE chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Retour de RIVE chez pêcheur.com    Retour de RIVE chez pêcheur.com  EmptySam 03 Mar 2012, 19:26

Je viens de m’apercevoir que Pêcheur.com à remis la marque Rive dans son catalogue

Pour ceux qui ne sont pas au courant, lorsque Pêcheur.com à été repris par Decathlon, il y avait un catalogue RIVE chez eux puis il a été supprimé certainement pour des raisons commerciales

En faisant une recherche sur le net je viens de m’apercevoir que RIVE fait de nouveau parti du catalogue Pêcheur.comp

@++
Revenir en haut Aller en bas
Dralliag
Goujon
Goujon
Dralliag


Réputation : 0

Retour de RIVE chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Re: Retour de RIVE chez pêcheur.com    Retour de RIVE chez pêcheur.com  EmptySam 22 Nov 2014, 13:23

Bonjour,

A l'inverse du titre de ce poste, j'ai l'impression que Pecheur.com se débarasse de Rive, au moins pour ce qui est des cannes ! jaune
Car, ils ont aucuns des nouveaux produits de la gamme 2015 !

Ou, est-ce que Rive préfère décider de ces revendeurs ?  rouge

Dans un cas comme dans l'autre, pour s'équiper en élément pour grandes cannes c'est plus dur et surtout plus cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Retour de RIVE chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Retour de RIVE chez pêcheur.com   Retour de RIVE chez pêcheur.com  EmptySam 22 Nov 2014, 14:35

Bonjour Petchy,bonjour Dralliag,


Oui effectivement on peut trouver des accessoires de pêche de la marque Rive sur le site de pêcheur.com,mais il faus savoir aussi (et pour en avoir fait l'amère expérience)que si tant est que que pecheur.com fasse tout ce qu'il faut et même plus dirai-je pour conserver et fidéliser ses clients,je ne puis hélas pas en dire autant de la Société Rive...


Ayant par deux fois eu des soucis avec ma station D36 et une autre fois avec un accessoire pour cette station quant à lui acheté c/o pecheur.com,j'ai tenté d'avoir des explications quant aux malfaçons de fabrication.Par deux fois il a fallu que je fasse le forcing auprès de la société Rive pour "parler"à un commercial et avoir ne serait-ce qu'un petit renseignement technique sur le souci!
Et ensuite,chez Rive,on ne doit certe pas cultiver le sens de la diplomatie commerciale et du dialogue avec le client.On préfère pratiquer la langue de bois et faire l'autruche,c'est tellement plus simple et expéditif avec les clients!!


Mon souci d'accessoire,c'est pecheur.com qui me l'a solutionné (je tiens à le souligner) en m'envoyant d'office le même article cette fois en bon état.+ en dédomagement du préjudice subi une réduction utilisable ultérieurement si je le souhaite,alors que je ne leur avais pas demandé de le faire,puisque j'estimais que c'était à Rive de devoir réparer son erreur.Alors Bravo et chapeau bas à toute l'équipe de pecheur.com,que je remercie pour ce geste hautement commercial.Voilà bien de vrais professionnels qui ont la bosse du commerce,et qui ont tout compris à la meilleure façon de conserver leurs clients.Et croyez-moi,j'y reviendrai!


Ne manquez pas de faire savoir que pêcheur.com est une excellente société de vente en ligne et que l'on peut leur faire confiance sur la nature des prestations qu'ils proposent.Vous ne serez ni vantard,ni mensongés,vous ne ferez que dire la vérité.


JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dralliag
Goujon
Goujon
Dralliag


Réputation : 0

Retour de RIVE chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Re: Retour de RIVE chez pêcheur.com    Retour de RIVE chez pêcheur.com  EmptyMar 25 Nov 2014, 10:54

Salut JFK

Attention, je n'ai pas critiquer le site Pecheur.com dont je suis client !

C'était plus une remarque en vers RIVE, qui on l'air de ne pas vouloir jouer la concurrence ! Ainsi en se retirant de Pecheur.com, ils évitent la baisse des prix pour concurrencer Delphi-Pêche. C'est bête !! 

Car du coup, moi, je cherche des kits pour canne R-818 et je n'en trouve pas ! Ou hors de prix pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Retour de RIVE chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Retour de RIVE chez pêcheur.com   Retour de RIVE chez pêcheur.com  EmptyMar 25 Nov 2014, 11:08

Bonjour Dralliag,

On est bien d'accord! Pecheur.com est bien une excellente maison de VPC,et ils m'en ont donné la preuve.Oui effectivement Rive n'est pas pour jouer la concurrence,non seulement leurs produits sont chers,mais qui plus est ils les vendent avec des soucis techniques et/ou mécaniques parfois,et lorsque cela t'arrive,c'est tout juste s'ils ne te disent pas "démerdes-toi maintenant avec ça!" C'est là où je ne suis pas d'accord avec eux!
Ils préfèrent laisser le paquet avec charge à leur revendeurs de bien vouloir arranger les choses.heureusement que chez Pecheur.com ils sont sérieux et veulent bien s'en occuper,chose pour laquelle je les remercie de nouveau.

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de RIVE chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Re: Retour de RIVE chez pêcheur.com    Retour de RIVE chez pêcheur.com  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de RIVE chez pêcheur.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduc chez Pêcheur.com
» Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com
» bouillette piment rouge de chez chez performance baits ?
» Silure consideré comme nuisible chez moi et chez vous ?
» Avis station RIVE club F2 D25 sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: