L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aprés la fermeture capot avec mon pote (enfin presque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bad77


bad77


Réputation : 0

aprés la fermeture capot avec mon pote (enfin presque) Empty
MessageSujet: aprés la fermeture capot avec mon pote (enfin presque)   aprés la fermeture capot avec mon pote (enfin presque) EmptyVen 24 Fév 2012, 10:23

salut tout le monde aprés une super fermeture du carnassier , 15 jour aprés mon fidèle compagnons de pèches m’appelle
pour péchér le blanc , sa tombe bien j'ai retrouvé une canne a l'anglaise avec un montage feeder , nous allons au canal de l'ourq pas loin d'une écluse dans un poste calme (pas loin d'un petit ilo) et mon ami me prêta quelques bricoles et l'amorce et les asticot. 1er lancer rien (au feeder il faut un peu attendre),2è raah encore des herbiers a cet saison Shocked , 3ème lancer 10 min départ très violent les clochettes sonnent a la mort Shocked !!!!!!!!!!!! je faire rien du tout pale ,4ème lancer encore un départ violent , je faire se fantôme et il ma emmené dans de la m***** , mon pote a installé une canne a carpe sur un panneau je fais le 5 ème lancé et je vois la canne de mon compagnon se plier et tombé Shocked Shocked , il faire, le poisson se décroche pale , au même moment sa plie vers ma canne feeder et sa s’arrête , 6 ème lancer je remonte il a une petite épinoche dans ma cage coinsée Shocked.
l'endroit et réputée pour avoire de gros barbeau (1m le plus gros atrapés) alore je crois qu'il se sont invités au repas.
je crois que je vais aisélllés de péché en 1er catégorie , en attendant l'ouverture du carnassier pour aisséllés mes nouveaux leurre que j'ai achetés au saon de la pèche a paris.
aurevoire
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

aprés la fermeture capot avec mon pote (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: aprés la fermeture capot avec mon pote (enfin presque)   aprés la fermeture capot avec mon pote (enfin presque) EmptyVen 24 Fév 2012, 11:53

Journée mouvementée Wink Dommage pour les décroches desole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
bad77


bad77


Réputation : 0

aprés la fermeture capot avec mon pote (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: aprés la fermeture capot avec mon pote (enfin presque)   aprés la fermeture capot avec mon pote (enfin presque) EmptyVen 24 Fév 2012, 13:09

mais au mois on a rigoler lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés la fermeture capot avec mon pote (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: aprés la fermeture capot avec mon pote (enfin presque)   aprés la fermeture capot avec mon pote (enfin presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés la fermeture capot avec mon pote (enfin presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)
» Capot (ou presque)
» presque pas capot
» 2 semaine presque capot mais ca vaut le detour
» Capot d'après-midi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: