L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.

Aller en bas 
+17
cobra59
Le Grand blanc
jfkdallas63
flo21
mg59
bigbang
bados69
emmanuel
sav12
magnous
waza
michel
Redemsky
Le Tonnelier
carnacier49
gadjo89
Bam59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Êtes vous pour ou contre les animations hors domaine halieutique ?
Je suis pour
SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 Barred1050%SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 Empty
 50% [ 19 ]
Je suis contre
SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 Barred108%SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 Empty
 8% [ 3 ]
Ça ne me dérange pas
SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 Barred1042%SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 Empty
 42% [ 16 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:22

brocarp52 a écrit:
[...]Le partage sur le forum est essentiel alors on peut partager aussi quelques rires... Wink
J'arrive même à le faire sans aucune gène...mais...en me cachant derrière ma mainSONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 Mdr008gpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 14:46

Bonjour c’est pour un sondage ! Cela ne vous rappelle pas quelque chose ?
J’ai coché la case ça me dérange pas et non pas contre. Pourquoi ? Je ne suis pas un accro du clavier mais quand j’ai quelques instants, il m’arrive d’aller sur les forums destinés aux jeux de détente. Je dois dire que J’ai bien apprécié le tournoi CarpeCup auquel, hélas ! Je n’ai pas pu participer, ça ne passait pas avec mon planning compétition.
Je ne suis pas réfractaire au fait que la partie espace détente prenne de l’ampleur j’en veux pour preuve ma participation au jeu de Petchy maigre certes, par faute de temps et, In fine si cela peut attirer de nouveaux membres et qu'ils se manifestent dans les autres catégories ça ne peut être que bénéfique pour l’ADLP. Neutral



Dernière édition par Esox17 le Ven 10 Fév 2012, 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 17:18

a voté=cela ne me dérange pas mais je préfère jouer en ligne avec la ps3
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 23:01

A voté ça ne me dérange pas.
Mais bon on est pas la pour parler pêche plutôt? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 23:34

Tout a fait ,mais souvent au boulot ,on parlent peche ,et a la peche on parle boulot lol!

Alors ,l'un n'empeche pas l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 01:29

Moi au boulot, il m'est même arrivé de parler boulot...d'en parler seulement, bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 07:41

Cyclo92 a écrit:
Moi au boulot, il m'est même arrivé de parler boulot...d'en parler seulement, bien sûr lol!
Qu'est-ce que vous appelez "boulot" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 13:16

On appelle BOULOT le fait de bouger ses mains avec des trucs bizarre qu'on appelle outils dedans geek

Ca arrive ,c'est rare mais ça arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 18:01

Sur tout forum un espace détente a sa petite place, libre à chacun pour y jette un œil ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: RESULTATS ET ANALYSE DU SONDAGE.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 14:35

Bonjour,

Le sondage édité le mardi 07 février 2012 est terminé.

Ce sondage a été ouvert pour connaître votre opinion sur l’utilisation périodique spécifique et particulière du forum « Détente » par des activités telles que des Tournois, Concours divers et variés pouvant avoir ou pas un rapport avec notre passion première et commune, je veux parler de la pêche.
Le but de ces activités étant de maintenir une animation quasi permanente sur ADLP surtout en période « hors pêche » sans interférer dans les autres forums.

Le bilan de ce sondage est le suivant :

38 membres se sont exprimés.

19 membres sont POUR ce genre d’activités de masse, soit 50% des suffrages exprimés.
16 membres ne sont pas dérangés par ce genre d’activités de masse, soit 42% des suffrages exprimés.
3 membres sont CONTRE ce genre d’activités de masse, soit 8% des suffrages exprimés.
En additionnant les POUR et les « Ça ne me dérange pas » cela porte à 92% le pourcentage de membres plutôt favorables à ces activités
Deux des membres étant CONTRE ont argumenté leur vote en disant qu’un forum de pêche devrait être exclusivement consacré à la pêche. Je respecte cet avis et nous avons débattu à ce sujet.
Le troisième membre est resté dans l’anonymat.

Je remercie tous les participants à ce sondage pour s’être exprimés franchement et librement.

Longue vie à l'ADLP.

Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Techniques variées pour les leurres.
» Le Silure, votre avis !
» Animations et avis couleurs
» Quelles animations pour un Lipless ?
» Besoin de conseils animations shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: