L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.

Aller en bas 
+17
cobra59
Le Grand blanc
jfkdallas63
flo21
mg59
bigbang
bados69
emmanuel
sav12
magnous
waza
michel
Redemsky
Le Tonnelier
carnacier49
gadjo89
Bam59
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes vous pour ou contre les animations hors domaine halieutique ?
Je suis pour
SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Barred1050%SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
 50% [ 19 ]
Je suis contre
SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Barred108%SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
 8% [ 3 ]
Ça ne me dérange pas
SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Barred1042%SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
 42% [ 16 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 11:34

Bonjour,

Au moment où avec l'accord de tout le staff j'organise le 1er tournoi de Bouncing Balls qui rencontre un très vif succès, je me pose la question de savoir ce que vous pensez de telles initiatives.
Ce tournoi n'est pas en rapport avec la pêche certes mais il est organisé dans le cadre du forum "Détente" d'ADLP et à ce titre n'interfère en rien avec les autres forums dédiés à la pêche proprement dite.
La passion pour la pêche et la détente ne sont pas incompatibles elles sont complémentaires, la pêche étant avant tout pour la majorité d'entre nous une détente.
J'ai l'intention d'organiser d'autres tournois, pourquoi pas sur la pêche...

Vous allez répondre à ce sondage, je vous demande de le faire en votre âme et conscience et surtout si vous votez contre, argumentez votre opinion qui sans cela n'aurait pas grande valeur.

Merci.


Dernière édition par Cyclo92 le Ven 10 Fév 2012, 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 11:43

J'ai voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 11:45

Bonjour.
En général je suis plus que nul à ces jeux, j'ai même fait plusieurs capots au CARP CUP,
Mais ça ne me dérange pas que des Artpêchois y jouent. Ca peut être une passerelle vers les autres sujets.
Par exemple: je joue au mot suivant et du coup je vais plus régulièrement voir se qui se passe dans les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 11:52

Merci pour ta participation Pascal.
Tes arguments sont très exactement les miens.
C'est ainsi qu'en animant très fort le forum détente en juillet et août dernier j'ai réussi à faire venir pas mal de jeunes qui ne venaient plus et se sont redirigés vers les forums pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 11:58

Meme si je me suis pas inscrit pour le tournoi de Bouncing Balls je trouve que ce genre d'initiative est bien pour le forum et contribue aussi a le faire vivre en dehors des topics de peche. Se divertir est tres important aussi et ces jeux trouveront preneurs sur l'Art de La Peche. Wink
J'ai voté pour! duff
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 13:07

a vote pour duff

pourquoi? parce que je pense que ca annime le forum et c est un choix personnel au detriment d aucun artpechois sunny
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 13:49

j'ai voter pour car je suis joueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 14:44

A voté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 17:34

J'ai voté contre. Je trouve que c'est dommage d'avoir une montagne de sujet qui n’ont rien a voir avec la pêche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 17:51

Redemsky a écrit:
J'ai voté contre. Je trouve que c'est dommage d'avoir une montagne de sujet qui n’ont rien a voir avec la pêche ...
Parce que ?
En tous cas merci d'avoir répondu, je reviendrai sur les points argumentés des avis contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel
Goujon
Goujon
michel


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: vote    SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 18:18

Bravo pour ce concours.!
Bien que je sois très nul!! Pas faute d'avoir essayes (mon index est temoin); nous avons apprécies cet intermède dans l'art de la pêche .Mais je ne lache pas prise,( mon ordi a souffert par ce grand froid) Donc je continu l'entrainement pour être fin prêt l'an prochain ! sait on jamais ? lol!
Pour le sondage en question;;;
je vote POUR et encore bravo pour l'organisation de celui ci .kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 19:51

Moi je dis pour Very Happy

Un peut de fantaisie dans se monde de brut fouetter

51

Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 19:53

mêm si je n'aurais pas le temps d'y participer je suis pour bien sure
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 19:56

Sans vouloir vexer personnes mais il y a peut être moyens d'animer le forum avec des sujets ou autres directement lié à la pêche ????
Car mettre des jeux sur un forum pêches je trouve cela un peu bizarre. scratch scratch scratch
certe inédit mais il y a aura bientôt plus de sujet sur les jeux et autre blagues que sur la pêche SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. 584536
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
sav12


sav12


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: sondage   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 20:00

lol! Crying or Very sad je suis pour Sleep svp traduit francais merci je suis nul au jeu mai bon sa fait de lanimation je bravo au créateur du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 20:05

Un petit tournois ,une ou deux fois par an ,c'est sympa duff

Surtout en cette periode un peut calme pour la peche , ça permet de rester scotché au forum duff
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 20:38

J'ai hésité à voter contre ou ça ne me dérange pas...mais finalement j'ai choisis contre.

Pourquoi ?
Lorsque je m'inscris sur un forum de pêche c'est bien sur pour parler pêche ou sujets en rapport de près ou de loin à ce thème. Il est vrai que d'organiser des "activités" autres peut permettre de fidéliser les membres.

Ensuite, quand je vois que certains sujets dans "débats" qui me paraissent importants pour notre loisirs ne remportent que très peu de succès contrairement à des jeux...je dois dire que ça me laisse assez dubitatif, et je rejoins magnous dans sa réflexion.

Mais bon ça aura eu au moins le mérite de dynamiser le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 20:44

Je réponds à magnous puisque c'est moi qui a initié ce sondage et que sa remarque mérite une réponse particulière. Il n'est pas question de vexer qui que ce soit, on est là pour s'exprimer que je sache.

Dans tous les forums, de pêche, de chasse, de broderie, généralistes, sportifs, politiques, économiques, etc...se trouve un espace détente.
Il n'y a aucune interférence avec les sujets sur la pêche proprement dite, l'un ne gène pas l'autre.
Je n'en veux pour preuve que le vif succès qu'obtient ce tournoi qui était un coup d'essai et qui s'il était renouvelé, ou un autre sur un autre sujet (la pêche par exemple) ferait à coup sûr un carton.
J'ai voulu faire la démonstration qu'une telle initiative si elle est conçue sérieusement, bien organisée, si l'info se fait correctement et régulièrement et bien si ces critères sont réunis l'expérience est à coup sûr réussie.
Une remarque et une question en même temps magnous, qui vois-tu parmi les participants au tournoi de Bouncing Balls ?
5 membres du staff qui je crois sont un peu "pêcheurs" et 15 autres qui sont aussi des pêcheurs.
Tu dis qu'il y aura bientôt plus de sujets sur les jeux et les blagues que sur la pêche, c'est une vision bien pessimiste de l'avenir du forum car ça voudrait dire que les inconditionnels de la pêche pure et dure comme toi ne seraient pas capables d'alimenter suffisamment les rubriques "pêche". Ne te sous-estime pas magnous.
Dans un grand forum comme ADLP il ne faut pas faire de clivages injustes et inutiles, il y a de la place pour tous les gens de bonne volonté et je suis certain que tu en fais partie.
Bonne soirée.

PS: je viens de voir que Emmanuel rejoint grosso modo magnous dans son opinion, je lui partage donc ma réponse...c'est normal sur un forum "de partage", non ?
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 21:17

Cyclo92 a écrit:
Je réponds à magnous puisque c'est moi qui a initié ce sondage et que sa remarque mérite une réponse particulière. Il n'est pas question de vexer qui que ce soit, on est là pour s'exprimer que je sache.
Entièrement d'accord

Dans tous les forums, de pêche, de chasse, de broderie, généralistes, sportifs, politiques, économiques, etc...se trouve un espace détente.
sur la toile doit doit être sur plus de 20 forums pêche et aucun n'a ce genre de sujet "jeu" et la notoriété et le forum reste très actif Wink
Il n'y a aucune interférence avec les sujets sur la pêche proprement dite, l'un ne gène pas l'autre.
Je n'en veux pour preuve que le vif succès qu'obtient ce tournoi qui était un coup d'essai et qui s'il était renouvelé, ou un autre sur un autre sujet (la pêche par exemple) ferait à coup sûr un carton.
J'ai voulu faire la démonstration qu'une telle initiative si elle est conçue sérieusement, bien organisée, si l'info se fait correctement et régulièrement et bien si ces critères sont réunis l'expérience est à coup sûr réussie.
Une remarque et une question en même temps magnous, qui vois-tu parmi les participants au tournoi de Bouncing Balls ?
5 membres du staff qui je crois sont un peu "pêcheurs" et 15 autres qui sont aussi des pêcheurs.
Oui j'ai vue mais il y a beaucoup trop à mon gout de membres qui prennent des infos sur la pêche et qui participe qu'au sujet au pêche, je vais rien révolutionner mais regarde bien ce qui participe même rien qu"un miminum sur les sujets la pêche proprement dit ??? Ayant fais partie du staff et depuis pas mal de temps sur le fofo ce débat il est vrai revient souvent SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. 584536
Tu dis qu'il y aura bientôt plus de sujets sur les jeux et les blagues que sur la pêche, c'est une vision bien pessimiste de l'avenir du forum car ça voudrait dire que les inconditionnels de la pêche pure et dure comme toi ne seraient pas capables d'alimenter suffisamment les rubriques "pêche". Ne te sous-estime pas magnous.
Ne te fais pas de soucis pour mon estime je sais ce que je vaut et ce que j'ai fais icic où là sur le forum, ton engagement tu as le mérite de le lancer mais alors pourquoi pas sur la pêche. Je sais en cette période il y a peu à dire SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. 584536
Dans un grand forum comme ADLP il ne faut pas faire de clivages injustes et inutiles, il y a de la place pour tous les gens de bonne volonté et je suis certain que tu en fais partie.
Bonne soirée.

PS: je viens de voir que Emmanuel rejoint grosso modo magnous dans son opinion, je lui partage donc ma réponse...c'est normal sur un forum "de partage", non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 21:56

magnous a écrit:

[...]Ne te fais pas de soucis pour mon estime je sais ce que je vaut et ce que j'ai fais icic où là sur le forum, ton engagement tu as le mérite de le lancer mais alors pourquoi pas sur la pêche. Je sais en cette période il y a peu à dire
Tes arguments sont ce qu'ils sont mais cette petite phrase que j'ai sélectionnée et plus précisément ce que j'ai souligné s'adresse directement à moi comme un reproche.
Ce sondage je ne l'ai pas lancé pour être jugé, mais pour avoir un avis sur l'organisation d'animations de masse permettant parallèlement au jeu par lui-même de développer le sens de participation à la vie du forum.
Je n'ai pas la science infuse, ni la prétention de pouvoir lire dans les esprits et les interpréter, je suis pragmatique, ce qui compte en priorité c'est ce que je vois et ce que je vois là me paraît très encourageant.
Merci pour cet échange. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 22:33

cyclo92 a écrit:
Parce que ?


Parce que c'est un peu chiant quand tu clique sur "voir les nouveau message depuis votre dernière visite"

Que tu as 2 pages de "bruit" pour 7 ou 8 sujets lié a la pêche

Je connais des forums qui ont fermé a cause du manque de suivi du sujet principal ...

Edit :

La dernière fois que je me suis connecté c’était au alentours de 19h30

je clique sur "Voir les nouveau message depuis votre dernière visite" :

- 48 message

Sur ces 48 message 15 sont composé de choses qui n’ont pas de rapport direct avec la pêche (boucing balls, blagues, bonjour bonsoir, etc)

Sois plus de 30 % des nouveau message en 3h de temps ....


Dernière édition par Redemsky le Mar 07 Fév 2012, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 22:45

Le problème est identique quand un seul membre monopolise toute une page pour dire bonjour ou bienvenue à tous les nouveaux inscrits.
A ma connaissance le Tournoi de B.B ne monopolise pas toute une page, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 22:52

Je viens d’édité mon message regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 23:17

J'ai lu avec intérêt ton "Edit".

C'est l'histoire de la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine.
Soit on dit qu'il y a trop de messages "hors pêche" par rapport aux sujets "pêche".
Soit on dit qu'il n'y a pas assez de messages "pêche" par rapport aux sujets "hors pêche".

Dans l'ADLP rien ni personne empêche quiconque d'alimenter plus et plus souvent les rubriques pêche.
Il s'agit là d'un mauvais procès je pense.

Les stats on leur fait dire ce que l'on veut, tu dis que 30% des 48 messages postés en 3h sont hors sujet pêche, ok, mais si ces 30% intéressent ou ne dérangent pas 60% des membres du forum cela a tout de suite une autre signification.

Je répète que le but de ce sondage n'est pas de mettre en opposition les uns et les autres.
Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde dans une société de tolérance et je sais que ADLP en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. EmptyMar 07 Fév 2012, 23:51

Nan mais si tu veut je pointe pas du doigt le fait qu'il y ai trop de message sur le forum qui n’ont pas de rapport avec la pêche

Si je suis toujours ici c'est parce que ce forum est très intéressant ne nous mentons pas

Mais par exemple créer un nouveau sujet a chaque blague n'est peut être pas l’idéal, pourquoi ne pas faire un sujet " blague" et tout le monde met ces blagues les unes après les autres

Qu'ont se comprennent bien ... je ne cherche pas a démonte le forum mais il existe des solutions pour mieux "orienté" les discutions

Ps: D’ailleurs si besoin est je maitrise assez bien les forums pour en avoir monté une bonne trentaine si il manque des intervenants sur le forum je peut donné un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Techniques variées pour les leurres.
» Le Silure, votre avis !
» Animations et avis couleurs
» Quelles animations pour un Lipless ?
» Besoin de conseils animations shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: