L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.

Aller en bas 
+17
cobra59
Le Grand blanc
jfkdallas63
flo21
mg59
bigbang
bados69
emmanuel
sav12
magnous
waza
michel
Redemsky
Le Tonnelier
carnacier49
gadjo89
Bam59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes vous pour ou contre les animations hors domaine halieutique ?
Je suis pour
SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Barred1050%SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
 50% [ 19 ]
Je suis contre
SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Barred108%SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
 8% [ 3 ]
Ça ne me dérange pas
SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Barred1042%SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
 42% [ 16 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 00:10

Redemsky a écrit:
[...]Mais par exemple créer un nouveau sujet a chaque blague n'est peut être pas l’idéal, pourquoi ne pas faire un sujet " blague" et tout le monde met ces blagues les unes après les autres
Mais ça existe déjà ça, dans le forum "Détente", il y a un sous-forum "blagues et énigmes " c'est là que les blagues sont éditées.

Redemsky a écrit:
[...]Qu'ont se comprennent bien ... je ne cherche pas a démonte le forum mais il existe des solutions pour mieux "orienté" les discutions
Je pense que c'est bien dans ce but que des "animateurs" ont été nommés, laissons-leur le temps de s'organiser.

Revenir en haut Aller en bas
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 00:31

Cyclo92 a écrit:
Mais ça existe déjà ça, dans le forum "Détente", il y a un sous-forum "blagues et énigmes " c'est là que les blagues sont éditées.


Ce que je veut te dire c'est qu'au lieux de faire une catégorie "blague" ou tout le monde créer un nouveau sujet pour chaque blague
Il serais plus judicieux de créer un SUJET blague ou chacun met ces blagues les une a la file des autres comme le post "bonjour,bonsoir"
Tu voit ?

Cyclo92 a écrit:
Je pense que c'est bien dans ce but que des "animateurs" ont été nommés, laissons-leur le temps de s'organiser.


Je suis tout a fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 01:27

Je vais essayer d'être bref. Je suis pour.

Je trouve que dans cette période de temps difficiles, se détendre en attendant une hausse des température est une initiative bienvenue. et son initiateur s'est investit sérieusement. On ne peut pas le blâmer et peut-être même le remercier pour ce geste altruiste.
Maintenant, en ce qui concerne les personnes qui ont participé au jeu doivent elles être jugées sur des critères dans le style, le nombre des messages ? J'ose espérer que non, sinon mon étiquette est déjà collée sur mon dos.
Dire bonjour tous les matins, accueillir les nouveaux arrivants...pour moi, ça c'est que j'appelle du post inutile. biensûr que je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux et que je souhaite aussi une bonne journée à tous. Mais est-ce bien utile ?
qui qu'il en soit, quelles que soient les initiatives prises, il y aura toujours des gens pour dire que c'est mal . Mais c'est quand même mieux que de rester dans son coin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 09:36

Bonjour à tous
A cause de vos derniers échanges, je me permets de donner mon avis. Et je vais parler en connaissance de cause.
Au début de mon adhésion à ADLP je me suis embringuer de bonne foie dans une polémique au sujet d'une photo (empruntée) pour le concours. Au bout du compte, des Artpêchois ont été exclus. un jeune Artpêchois à quitté ADLP et moi j'ai culpabilisé un bon moment.
Donc je pense qu'il faut arrêter là les discussions (ou alors en MP, ou forum dédié au problème et ira voir qui veut)
En tout cas cela m'a permis de découvrir le clic :voir les messages depuis votre dernière visite que je n'utilisais pas donc tous les sujets ont du bon
Moi je vais sur la page d'accueil et je choisi mes rubriques puis je clic où il y a des fichiers jaunes ensuite je décide ou pas de continuer à suivre le forum consulté.
En second lieu, si je veux faire une recherche spécifique, je consulte plus en détail. Je ne me sens donc pas submergé par des messages qui m'intéressent moins.

Dans tous les cas, il me semble que vos échanges ont dévié sur la manière d'utiliser les pages qui s'affichent sur nos écrans et n'ont plus rien à voir avec le sujet.
J'écris ceci en toute amitié et sans parti pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 09:43

Bonjour Pascal, merci de nous donner ton avis.

Par contre, j'aimerais bien que l'on reste strictement dans le cadre de ce topic qui est un sondage sur "les animations diverses et variées".
Il s'agit donc de répondre à ce sondage prioritairement.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sav12


sav12


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: sondage   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 11:09

salut Crying or Very sad je suis dacord avec pascal on reste sur le sondage😢 le reste basta:|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 14:56

J'aime la diversité, donc je suis pour. Ces sujets dans l'espace détente ou les concours de photos et de mots par exemple nous permettent de varier nos activités tout en restant sur le forum. Ils nous donnent aussi l'occasion de côtoyer des membres que nous ne rencontrerions que rarement si nous restions sur les thèmes halieutiques qui nous intéressent.
Dans tous les domaines d'activités de notre vie, y compris au travail, nous avons besoin de moments où nous nous échappons de notre activité principale pour nous détendre. C'est la pause-café, la pause-cigarette, les quelques minutes de discussion avec un ou une collègue... Cela doit être valable ici aussi ; et puisque ces activités ne sont pas désertées, elles répondent probablement à un besoin, surtout pour ceux qui comme moi sont connectés de longues heures par jour.
De plus, ces animations ne remplacent nullement les sujets halieutiques, mais les complètent en apportant détente et convivialité.

Cela étant, je comprends que certains n'aient pas envie de se disperser et ne souhaitent donc pas ces divertissements.

Le résultat de ce sondage nous éclairera sur le souhait de la majorité des membres ayant voté. Il me semble que c'est son unique but.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 16:20

A voté Smile

Perso, aucuns problèmes, sa me dérange pas duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 16:53

Merci pour votre participation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 20:59

le forum a besoin qu'ont si sente bien ,pour cela il faut grâce a nos sujets apporté une aide a qui la demande !
si en plus pour une raison ou une autre on recherche passer un moment a se divertir grâce a un jeux pourquoi pas libre a chacun d'ouvrir la page ou non !

en page d’accueil nous avons un sujet sur les présentations ,a mes yeux c'est un sujet qui a son importance car cela permets de comprendre un peu le pourquoi de la venue d'un nouveau membre parfois sa aide même a casser la glace ! vous avez TOUS été accueillis comme cela avec la bienvenue des membres présent ce n'est là qu'un geste de courtoisie mais très utile
le staff n'est pas insensible au demande et remarque apporté il faut juste nous laisser le temps d'y travailler
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 21:39

Merci pour ton intervention Gérard, entre gens tolérants et de bonne intelligence il y a toujours moyen de s'entendre...après c'est une question de volonté ou pas.
Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage...Balzac.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 22:14

alors moi je suis totalement pour.

pourquoi ? parce que même si je me suis pas inscrit par manque d'interet mais aussi parce que j'avais pas trop le temps pour ça. je trouve que l'initiative est plutot interessante.

effectivement, on a tous nos tempérament et notre consception des choses. mais toutefois, j'estime que savoir rester ouvert est une qualité primordial. et si on arrive pas a comprendre que d'autres personnes aiment aussi s'amuser, la vie de l'interessé doit alors être bien morose.

donc personellement, je suis allé sur les rubriques du boncing ball, et je dois avouer que la gestion était interessante et doté d'une convivialité certaine.

alors pour moi, le sujet n'aurait pas été de savoir qui est pour ou contre. mais plutot de connaitre le ressenti de ceux qui ont participé. la majorité de gens heureux de l'expérience aurait donc démontré son succès.

mais bon, restons ouvert.

donc moi je dis bravo a toi pour avoir mis en place le tournois, mais aussi a ceux qui ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 23:34

Bonsoir,
Personnellement j'ai voté pour(exemple pour le tournoi de boucing ball)car même si je suis si hyper nul à ce jeu à (tel point que tu devrais m'en filer une médaille Steph, lol! )cela permet de démontrer que les pêcheurs ne sont pas des gens sectaires qui ne vivent "que dans leur monde,une canne à la main",et qu'à côté,ils sont tout à fait capables de s'intéresser à une multitude de choses diverses comme n'importe qui.

Alors pour celles et ceux qui pensent le contraire:"Et Vlan!! Prends ça dans les dents!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 01:03

Merci pour vos témoignages les gars, ça fait plaisir d'échanger avec des gens qui ont l'esprit ouvert.

Autrement j'ai un doute sur le bon fonctionnement du sondage car les membres qui me disent être "Pour" n'apparaissent pas dans la comptabilité du sondage. Hier en début d'après-midi on était déjà à 16 et ce soir(matin) les "pour" n'ont progressé qu'à 17...étrange. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 06:24

J'ai répondu "ça ne me dérange pas",

Parce qu'étant le fondateur du forum, j'aime voir que toutes les catégories tournent et c'est ce qu'il se passe en ce moment.

Il est vrai que lorsqu'on s'investit à fond dans un sujet, on aimerait gagner un maximum de participation.
Ce pourquoi, nous avons créé depuis un bon moment "les sondages du mois".

Des animateurs nous ont rejoins dernièrement, laissons leur le temps de prendre leur marque Wink

Je participe également au tournoi de BB est ne suis pas contre une petite partie de temps à autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 06:39

Ah...donc d'apres ce que j'ai pu lire, le fait de ne pas approuver le fait qu ' il y ait des jeux généralistes sur un forum de pêche montre que la personne ne fait pas preuve d esprit d ouverture ? Pourquoi ne pas accepter que des personnes ne soient pas d accord avec vous ? Ce ne serait pas un manque d ouverture non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 08:13

Je voudrais dire pour museler certaines contre-vérités que le fait même de lancer un tel sondage dénote d'un esprit d'ouverture, sinon il n'aurait pas été lancé et on se serait bien moqué de savoir qui est pour ou qui est contre.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 09:06

Alors pourquoi certaines réflexions concernant le manque d ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 09:28

vos débats pourraient j'en suis sur ce faire en MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 09:40

Ces échanges d'opinion sont me semble-t-il tout à fait dans le cadre du sondage.
Quand j'ai lancé ce sondage j'ai écrit que pour qu'il ait une réelle valeur il serait bon que les personnes qui sont contre argumentent leur choix.
Il se trouve qu'emmanuel est de ceux-là, il a expliqué les raisons de son vote contre, précisant même qu'il a hésité avec "ça ne me dérange pas". En l'état actuel des choses je ne vois pas en quoi les échanges d'idées pourraient interférer dans le bon déroulement du sondage. S'exprimer par MP appauvrirait un sondage ouvert à tous.
Je n'ai pas raison Gérard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:14

Bonjour à tous.
Je comprends fort bien l'intervention de Gérard. Car il me semble qu'échanger pour savoir si untel ou untel a l'esprit sectaire ou pas, pour savoir qui est tolérant et qui ne l'est pas N'a rien à voir avec le sondage. rouge
Voire, cela pourrait nuire à son évolution. En effet, si des Arpêchois qui ne sont pas encore allés sur ce topic, voient vos échanges, ils risquent fort de sauver avant d'avoir voté.
Je vais me répéter: J'ai été acteur de ce genre d'échanges qui ont finis par tourner vinaigre et irriter tout le monde.

Ceci dit, lors de mon vote, j'étais focalisé sur l'idée de jeux et comme je suis mauvais là dedans, j'ai donc voté (le 1er) ça ne me dérange pas. Je me dois d'ajouter, ça ne me dérange pas qu'il y ait des forums annexes qui ne sont pas forcément liés à la pêche car je suis certain qu'ils peuvent servir de passerelles avec les autres forums.
Derniers mots: je suis surpris du nombre de votants, Quel est le nombre de visiteurs de ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:23

geronimo a écrit:
[...]Derniers mots: je suis surpris du nombre de votants, Quel est le nombre de visiteurs de ce sondage
A mon avis, le nombre de votants et celui des visiteurs n'a aucun rapport.
Je pense que les visiteurs sont les mêmes qui viennent et qui reviennent plusieurs fois par jour pour voir les résultats donc aucune conclusion objective à tirer de cela.
Il en est de même pour pratiquement tous les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:45

Je reviens vers Pascal.
Pascal, je ne comprends pas bien ta démarche car si tu lis bien la totalité des messages il y en a très peu qui dévient un peu du sujet.
Pour comparer avec ce sondage je suis allé en voir un autre qui a suscité beaucoup d'intérêt c'est celui-ci:
"La pêche de nuit pour tous les pêcheurs pour ou contre?".
Il y a eu de nombreuses discussions dont certaines étaient hors sujet, tu as participé une dizaine de fois à ces discussions. Personne n'a trouvé ça anormal...alors pourquoi là ?
Il est normal que les gens expliquent leurs votes dès l'instant qu'il annoncent qu'il ont voté (pour ou contre).

Voilà pour moi le sujet est clos, j'ai donné mon opinion qui vaut ce qu'elle vaut, il est hors de question d'entrer dans une polémique, ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace lol!

Bonne journée Pascal Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:42

j'ai voté pour pour ne pas voter que cela ne me derange pas, la section blagues et enigmes existe toujours depuis mon inscription et nous nous sommes souvent caricaturer pour le fun, je penses que cela permet de se detendre, surtout avec la vie que nous menons actuellement.

autant joindre l'utile a l'agréable
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 18:14

voilà de belles discussions pour un sondage ouvert à toutes critiques !
Cela dit, je pense qu'un peu de détente dans ce monde de brutes ne peut pas nuire. Un petit concours, quelques blagues, ...ça n'a jamais fait de mal. La partie "détente" reste à sa place car chacun sait ici que le forum est axé principalement vers la pêche. Et puis en hiver, au chaud, cela permet de venir sur le forum, s'amuser et prendre part aux dernières nouvelles halieutiques.
Le partage sur le forum est essentiel alors on peut partager aussi quelques rires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Contenu sponsorisé





SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.   SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE: Animations diverses et variées sur ADLP.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Techniques variées pour les leurres.
» Le Silure, votre avis !
» Animations et avis couleurs
» Quelles animations pour un Lipless ?
» Besoin de conseils animations shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: