L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]

Aller en bas 
+24
dobby70
Tazou
ncolle
jfkdallas63
laurent 59116
Sandman
H0Si
pyo67
dudu74
bbass33.
bassfishing79
Odile
eud
papibraco
vianneyg
Petchy
flo21
emmanuel
Pêcheurdu40
ch-dam
ESOX74
coyottou
romlepecheur
Le Grand blanc
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]   Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 21:48

hier,au salon de melun ,je parlais une personne de chez reins que j'"admire" beaucoup tant humainement que techniquement et au meme moment un gars avec un camescope lui a posé pas mal de question sur la fermeture du bec et ce que ca entraine sur notre peche qui "se bloque" pendant cette periode et les techniques autorisées pendant la fermeture,ses reponses ont été tres interessantes !
j'avais pu lire sur un debat du fofo que vu que le plomb est en dessous du leurre
cette technique serait interdit,mais en fait ce serait valable qu' en 1ere categorie!
je vais me mettre a l'affut de cette video qui sera surement d'ici pas tard sur le net
car si nous pouvons "drop-shoter" pendant la treve au ver de terre,ca change la donne et la monotonie
de la treve !
Revenir en haut Aller en bas
H0Si


H0Si


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]   Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 11:58

Moi je prépare de nouveau montage et streamer...
Je suis assez pointilleux sur mon matérielles je vais donc en profiter pour tout REnettoyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Alevin
Alevin
Sandman


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]   Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 14:16

Je claque du fric avec (à cause de Shocked ) mon frangin...
Leurres à gogo, cannes, barque, échosondeur, etc...

Il n'y aura pas assez de sorties en 2012 pour tout tester rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]   Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:19

sifflote
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]   Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 11:30

habla10 a écrit:
sifflote

il sont revenu de Melun avec un semi remorque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent 59116
Goujon
Goujon
laurent 59116


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]   Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 20:58

bonjour a tous
pour moi c est nettoyage des boites et entretien du materiel
ensuite c est faire les achats pour renouveller les boites
si quelqu un a des bon plans sur le net qu il n hésite pas a me le faire savoir
merci
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Occupations de fermeture du carnassier...   Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 23:32

Je monte des hameçons pour toute ma saison à venir,toutes tailles confondues sur six pochettes que je fabrique moi-même,je dois pas être loin des 1200 pièces de bas de lignes tous montés,allant du 10 au 18!
Ainsi plus de perte de temps à chercher un hameçon pour se rendre compte qu'au meilleur moment,on a juste tous les autres sauf celui-là! rage
Revenir en haut Aller en bas
ncolle


ncolle


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]   Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 11:21

Salut moi c'est nettoyage cannes/moulins rangements des leurres rachats de matos et surtout prépa de l'ouverture de la truite Wink

Sinon vers manié oui ou non alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazou


Tazou


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]   Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 20:52

Salut à tous, pour moi c'est rangement de boite, nettoyage, "petitS" achats et renseignements à gauche, à droite. :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]   Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 21:21

Moi c'est pêche à la carpe mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
coursin
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]   Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 08:39

Moi je me documente sur les différentes techniques de pêche pour me perfectionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]   Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 11:22

🇧🇯

Je range et trie le matos, je vide mes boites des inutiles.
je surfe sur le net à l'affût des nouveautés, je fais mon shopping à l'avance ce qui m'évite les ruptures de stock quand tout le monde ce réveille à l'heure de l'ouverture.
je bouquinne aussi les mag récents ou anciens.

Voilà en gros mais .... c'est long cette période Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
vince27400


vince27400


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]   Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 16:56

ya encore du tems , avant l'ouverture du Carnassiers donk jai pas de projet particuliers mais je commence a vouloir prépare ce grand rdv .Comme tout le monde je vais ranger ma boite a péche est laver les cannes est moulinets . ensuite je pense n'acheter une cannes que je veut depuis l'année derniers que jai pas pu avoir (shogun z)
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: carnassiers   Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 14:53

pendant la fermeture du carnassier je péche 1 max au blanc mais 15 jours avant l'ouverture je controle le matériel je refait mes montages est je néttoie mes moulinets et je les graisses avec du silicone en bombe. pour les vifs je les achetes au magasin de péche au centre commercial de cambrai là ou travaille MG59 les vifs qu'il vend non jamais été piquer. j'ai 1 fut de 200l avec 1 bulot + 1 pompe a eau qui filtre 65 litres a l'heure en faisant comme ça j'arrive a faire de belles péches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]   Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ?
» Pêches autorisées pendant la fermeture [sujet du mois de février]
» La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]
» l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]
» La Fermeture du carnassier, c'est quand pour vous ? [janvier 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: