L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ?

Aller en bas 
+9
nokil77
Le Tonnelier
magnous
Séb43
brok-terror
Extra62
alrick
efr1bu
Le Grand blanc
13 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ?   Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 05:40

Ami pêcheur de carnassier, que faites vous pendant cette période ?

Nettoyage intégral du matériel, repérage, fabrication de montage, rangement de votre matériel, autre pêche ....


dites nous tout cool
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
efr1bu


efr1bu


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ?   Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 06:29

hello, le gamin râle un tantinet, il aime bien la cuillère.
Perso, je suis carpe à 99.9%, la fermeture du carnassier ne me dérange pas.

Philippe et Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fadparis.com/bresse-ornements
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ?   Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 10:14

Je vais a la péche au blanc et j'attend les beaux jours pour la carpe :flower:
Revenir en haut Aller en bas
alrick


alrick


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ?   Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:29

je me prépare pour reprendre de plus bellele matos et deja prés Surprised duff Cool bravo
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ?   Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:39

Crying or Very sad :( pale

Quand je bosse pas je prépare la saison du Caou (géant que je porte),

Je reprend la pêche au coup en mars normalement (je prépare le matériel, lignes..),
ensuite je vais essayer de trouver un domaine privé pour pratiquer aux leurres (Dikkebus ouvre le 1er mars mais je suis preneur sur d'autres endroits pas cher)
le matériel n'est pas ranger et je vais bientôt procèder à l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
brok-terror


brok-terror


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ?   Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? EmptyVen 06 Fév 2009, 17:57

Il faut se contenter de la perche duff nous ne sommes pas à l abris d'attraper un bec avec une cuillére numéro1 :cheers: qui retournera à l'eau bien sure duff
Revenir en haut Aller en bas
Séb43


Séb43


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ?   Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? EmptyVen 06 Fév 2009, 20:31

Vérification et entretien du matériel.

Repérage de nouveau postes de pêche.

Et pendant la période de fermeture moi je me reproduit, car le reste de l'année j'ai pas le temps car je suis à la pêche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ?   Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? EmptyVen 06 Fév 2009, 21:05

BennyBaits a écrit:
Vérification et entretien du matériel.

Repérage de nouveau postes de pêche.

Et pendant la période de fermeture moi je me reproduit, car le reste de l'année j'ai pas le temps car je suis à la pêche... lol!


lolfou lolfou tu doit bien savoir ta!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ?   Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? EmptyVen 06 Fév 2009, 23:49

Pour le moment, c'est entretien du matos, rangement, tri, inventaire et remise en état avec achats si nécéssaire.....
Peu-être une sortie avec les deux terreurs pendant les vacances scolaires pour une petite pechouille aux blancs, hisotire de maintenir en forme et de tester les nouveautés récement acquises ou mises au point Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ?   Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? EmptyDim 08 Fév 2009, 15:08

révision complète du matos,graissage des moulinets affutage des hameçons et fabrication de cuillères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ?   Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? EmptyDim 08 Fév 2009, 15:24

Je fais du lard, en attendant l'ouverture de la Truite et je passe encore plus de temps sur Internet, au grand désespoir de ma femme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ?   Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? EmptyDim 08 Fév 2009, 20:57

Effectivement je nettoie tout le matos ;je lave les cannes a l'eau savonneuse ainsi que les moulinets que je demontent et graisse ensuite, car au feeder le matos est mis a rude epreuve toute la saison .
je lave aussi les fourreaux qui sont souvent souillés de terre et je range tout le petit matos dans les boites.
Je passe aussi quelques soirées a réaliser toutes sortes de feeders differents.
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ?   Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? EmptyDim 08 Fév 2009, 23:20

Pour moi, comme je n'est pas encore commencé à pêcher, je continues mes bricolages,ici je vais continué ma collection de feeders,faire mes montages de ligne (grâce à vous) car j'ai bien étais renseigné sur tout les type de montage duff encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ?   Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? EmptyLun 09 Fév 2009, 11:59

moi j'attends la mi mars pour taquiné la perche et l'anguille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
nono51


nono51


Réputation : 0

Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ?   Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? EmptyVen 13 Fév 2009, 22:12

Fabrication de flotteurs, révision du matériel, montage de lignes, hameçon,ect....

et si le temps n'est pas trop moche, je continu la pêche au coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ?   Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous pendant la fermeture des carnassiers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]
» pendant la fermeture?
» Pendant la fermeture...
» galerie photos
» Quelles techniques reste pratiquable pendant la fermeture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: