L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]

Aller en bas 
+19
carna11
Laurent 94
Nav45
superpeche
ch-dam
Piquard André
laurent 59116
magnous
lepecheur79
pecheurenseine
perche4427
uKuLele
Rindaman87
moijuju
atarax
Alexdu08
flo21
luki
Le Grand blanc
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyVen 15 Juil 2011, 06:02

En juillet/Août les eaux sont réchauffées et le carnassier plonge plus profond, où il devient plus difficile à trouver. Vous pouvez l' attraper au lancer, particulièrement en utilisant les lests à la pêche à la cuillère. Pendant la chaleur en juillet, le carnassier parfois remonte à la surface de l’eau d’un lac profond.

En été vous vous concentrez sur un type de carnassier ?
Une approche particulière à mettre en place ?
Des zones à inspecter absolument ... ?

Une technique particulière à adopter ?

Ce sujet est assez ouvert, manque plus que vos commentaires Wink


Dernière édition par Le Grand blanc le Sam 30 Juil 2011, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
luki


luki


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyVen 15 Juil 2011, 11:22

Ben moi, comme j'ai la chance d'avoir une riviere tout pres de chez moi et contenant en large quantite perche mais aussi black bass, je me concentre sur ce dernier, surtout au debut de l'ete.

Par contre, vu que je sais où ils sont, et que je ne connait pas d'autres coins, je peche pratiquement à post(enfin à post, c'est quand meme un asser large secteur) (et souvent à vu).

Questions leurres, un peu mes preferes, disons keitech, reins, cuillere,popper, spinner et autres PN de surface et de pleine eau.

Mais si par contre je n'attrape rien sur le dit secteur, je continu apres, et je voit bien, ou sinon, je me rabat sur la perche.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyVen 15 Juil 2011, 12:55

a vrai dire je change pas trop mes habitudes de pêche. ce que je change se sont les horraires de pêche.

tôt le matin ou tard le soir, voilà quand je vais a la pêche. mais seulement pour la rivière.

en lac, j'ai pas d'éxisgeance mis a part entre midi et 14 heures ou je remarque moins de touches. les bordures offrent toujours une bonne alternative si on prends pas grand chose au large, mais généralement les plus gros je les prends dans les trou ou les hauts fonds en pleine eau et les petits prêt de la berge.

voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu08
Goujon
Goujon
Alexdu08


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: re   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyMar 19 Juil 2011, 17:48

Pour ma part je vais parler de mes experience personnelles de gros leurres en été sont inutile
vaut mieux pecher avec un petit souple ou un crank pa plus de 10cm
Les refus sur les gros leurre en été sont trés fréquents surtout pour les grosse perches que je recherche tant!
aprés les spots a privilégié bah habituelle marches branches immergée racines souches haut fond sont parfois trés bon pour les groupes de sandres et de belle perches , les murs les digues,les nenuphare au popper ou a la grenouille souple en texan sa fais des ravages(montez costaud si pas de barques)
sinon l'été je me concentre plus sur les brochet et les banc de perches qui chasse en bordure une petite virgule et hop! ne negeligez pas les chasses c'est la que j'y ai etabli mon record a la perche
elle chassais sur des poisonnet de 5 a 10cm sur la plage un shad plombé de chez storm et hop! Smile
Et même si tout le monde le sais deja Oubliez vos bas de ligne acier privilégiez la discretion du fluoro!Smile
bien plus de resultats comme sa par contre il ne faut tarder de ferrer sinon c'est couper
Sur ce bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
atarax


atarax


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyVen 22 Juil 2011, 15:12

Il y a un très bon article sur la période estivale sur le dernier carnassier magazine.

En particulier sur la recherche du sandre en plein soleil.

Pour ma part, pas vraiment de changement d'habitude, la température de l'eau des lacs de montagnes est relativement stable, au delà des horaires de pêches (les phases alimentaires restent également similaires), c'est plus une question de profondeur à laquelle évolue le poisson fourrage qui m'intéresse. Grossomodo, en ce moment, dans 10 / 13 mètres d'eau, la température est de 13 degrès, du coup, le garde mangé des sifflets se situe à cette profondeur.

Pour ce qui est des plans d'eau et rivières peu profonde, c'est vrai que sa devient un peu plus compliqué l'après midi, mais chaque zone doit (à mon gout) être exploité, en priorité celle ou il y a, même un minimum d'oxygénation (aval de barrage, plat en sortie de zone de courant, arrivé d'eau ...) En plein été, j'ai déjà vu des sandres adopter un comportement similaire à celui des black (sa peu paraitre surprenant, mais c'est vrai), surtout dans des zones ou il n'y a pas d'oxygénation (étangs). Dans ce type de cas, j'utilise des leurres à black (spinnerbait, chatter etc ...) et il n'est pas rare qu'un sandre attaque (dans les rivières du Sud Ouest type Isle, et étangs de la double).

Tchuss tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
moijuju
Goujon
Goujon
moijuju


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyMar 26 Juil 2011, 19:31

sunny et bien je pense que les idées sont là et c'est bien normal puisque on fais vite des essais pour voir ce qui marche et ce qui nous mène tous droit au capot !

Je pêche surtout les canaux et rivières fleuves, je part donc avec une boites composer, pour les leurres souples de deux jeux de leurres montés avec des plombées différentes, cela me permet d'inspecter les faibles eaux (en bordures par exemple, ou en surface) et le fond où les obstacles.

Pour la taille de leurre je rejoins Alexdu08 du petit (pour exemple le brochet de 65cm pris sur le micro shad delaland de la gamme Macadam de 3"plombé à 1.5gr)

Les postes, sur les canaux il faut tous pêcher bien sur (insister un sortie d'écluse). Pour les rivières et fleuves là ça devient intéressant par ce qu'on va pouvoir inspecter des secteur qui jusqu'à présent étaient un peux durent soit d'accès soit en terme de courant, ce sont les chutes, les micros seuils et autres gros bouillons. atarax, le dit également l'oxygène est le facteur manquant lorsque l'eau monte en température. Il faut donc insister sur ces postes (le brochet de tous à l'heure à été fait à l'aval d'un seuil sur la vienne, je pourrais citer aussi ces deux sandre de 55 et 68 pris au cranck de 4.5 gr et 10 cm en sortie de virage très tourmenté (un profond était creusé par le fort courant) sur l'hers (haute garronne).

Voilà pour ce que j'ai pu apprendre de mes sorties et lectures, mais dans l'histoire les veinard c'est ceux qui ont du black car la chaleurs ça leur convient!!! Smile

Bon courage et n'oublier pas essentielle si l'eau est chaude pêchons les pieds dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaroanne.bb-fr.com
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyMar 26 Juil 2011, 22:17

personnelement, ce qui marchait très fort début juillet et le mort manié, avec des rotengle (la difficulté n'est donc plus de prendre du bec mais du rotengle),
4 sorties de 1h30 chacune et 5 bec, un record sans précédent pour moi,
je pêche de préférence côté ombre, mais même par 30-35°, le poisson mord quand même :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyMar 26 Juil 2011, 22:31

Alors pour moi c'est comme il à été dit du petit leurre (max 10cm) et pour pêcher c'est soit en rivière donc al je garde mes habitudes soit en barrage ou je recherche les arrivées de ruisseaux, ... enfin tout ce qui amène de l'eau un peu plus fraîche et plus oxygénée que le reste du barrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyMar 26 Juil 2011, 23:22

l'été essentiellement aux poissons nageur rapala et lucky craft flottant 6 cm je choisis les bleus/blanc pour le matin trés tot et les orange/bronzes en soirée

je chasse ou l'eau est brassé , par les bateaux , pile de pont ,barrage entrée et sortie de bras mort pareil pour les port de plaisance

toujours en jeu de cuillère de 2 a 7 dans le sac !!! (ondulante et tournante )

si dispo drako et ver manié

sinon les trous, bord et fond des chenal au posé en journée







Revenir en haut Aller en bas
perche4427


perche4427


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyJeu 28 Juil 2011, 18:16

Pour prendre les becs du canal pres de chez moi il faut absolument prospecter les nenufars et sous les ponts car il y a de l'ombre les touches sont les plus nombreuses vers 17h et les 2 leurres incontournables sont le 4-play 9,5cm ou 14cm ou le spinnerbait de pezon et mitchell avec une cuillere colorado
Revenir en haut Aller en bas
pecheurenseine
Alevin
Alevin
pecheurenseine


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyMar 02 Aoû 2011, 22:52

Pour moi c'est la perche et le black bass,au leurres principalement le twist et les petits shads.Pour ma part en seine les horraires on va dire Very Happy c'est le matin vers 7 8 heur jusqu'a 11heur, ensuite sa tap plus du tout jusqu'a 17h30 est la sa tap bien on peu meme assistai au attaque des perches assez surprenent.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyMer 03 Aoû 2011, 20:44

Le Grand blanc a écrit:
En juillet/Août les eaux sont réchauffées et le carnassier plonge plus profond, où il devient plus difficile à trouver. Vous pouvez l' attraper au lancer, particulièrement en utilisant les lests à la pêche à la cuillère. Pendant la chaleur en juillet, le carnassier parfois remonte à la surface de l’eau d’un lac profond.

En été vous vous concentrez sur un type de carnassier ?
Une approche particulière à mettre en place ?
Des zones à inspecter absolument ... ?

Une technique particulière à adopter ?

Ce sujet est assez ouvert, manque plus que vos commentaires Wink

pour moi je me concentre sur le bass et la perche et de temps en temps le brochet sur les coups du soir autrement je reprendrais a le traqué à partir d'Octobre.

l'approche je l'a fait fine j'essaye de me cacher au maximum et faire le moins de brut possible.

les zones que je pêche passé sous les coques des bateaux ou bien les endroits encombré qui représente un poste ou le basse si trouve.

pour l'été je suis plus en finesse avec des petits leurres qui fonctionne très bien sur les gros poissons apres je m'adapte au condition climatique et aux comportements du poissons

voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:43

pecheurenseine a écrit:
Pour moi c'est la perche et le black bass,au leurres principalement le twist et les petits shads.Pour ma part en seine les horraires on va dire Very Happy c'est le matin vers 7 8 heur jusqu'a 11heur, ensuite sa tap plus du tout jusqu'a 17h30 est la sa tap bien on peu meme assistai au attaque des perches assez surprenent.


merci de passer par la case présentation en début de forum l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
laurent 59116
Goujon
Goujon
laurent 59116


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyMar 09 Aoû 2011, 21:29

bonjour a tous
moi je me rends à la citadelle de LILLE que je découvre
en ce moment ont y fait pas mal de perches parfois de belle prise
à la dernières sortie 2 sandres non maillées
matériel :tetes plomber en 3 grammes et petits leurres souple
cadre très sympa
les berges sont propre et dégager cela change car généralement je vais dans la lys qui est a 2minutes de chez moi mais qui devient très salle
ou il n est pas rare de rentrer sans une attaque


Revenir en haut Aller en bas
Piquard André
Alevin
Alevin
Piquard André


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyVen 12 Aoû 2011, 08:55

requin requin Bonjour à tous. Depuis début juillet, dans la Meuse, à Dun sur Meuse, il y a peu de brochets capturés. Pourquoi? les eaux sont basses, prolifération d'algues, ce qui rend difficile de faire travailler son leurre. Même au poisson mort manié, les prises sont plus que rares. Je pense qu'il faut attendre que la Meuse retrouve un niveau normal.
bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://andrepiquard@gmail.com
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyVen 12 Aoû 2011, 20:34

Piquard André a écrit:
requin requin Bonjour à tous. Depuis début juillet, dans la Meuse, à Dun sur Meuse, il y a peu de brochets capturés. Pourquoi? les eaux sont basses, prolifération d'algues, ce qui rend difficile de faire travailler son leurre. Même au poisson mort manié, les prises sont plus que rares. Je pense qu'il faut attendre que la Meuse retrouve un niveau normal.
bientôt

Bonjour André merci de passer par la présentation en haut du forum Wink

Merci
Damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyDim 14 Aoû 2011, 00:38

stickbait, frog, basirisky, sliterhk, kakuru, buzzbait, ecrevisse et pn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyDim 14 Aoû 2011, 01:06

par chez nous ca mord pas mal
la seine est tres haute vu la saison
stickbait, soft jerkbait, basirisky, slitherk, kakuru, buzzbait et PN
voila ma facon de pecher en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
superpeche2
Alevin
Alevin
superpeche2


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: message   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyDim 14 Aoû 2011, 20:32

pour moi c'est peche au PN ou popper
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyDim 14 Aoû 2011, 21:04

on a pêcher a la cuillère couz tu ne pêche pas que au poper et au pn même aux ls lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nav45
Alevin
Alevin
Nav45


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyLun 15 Aoû 2011, 23:51

Salut a tous,

Pour moi pars ces chaleurs, c'est pêche a vue en priorité sur les black en canal au LS en surface, sur les brocs en étang au LS et PN et traque au fouet des gros cabot et barbeaux. Pour la perche cuillère mepps agglia n°1 a 4 rien d'autres(remonté maison avec hameçon simple a carpe) en Loire sur les bordure, les haut font les début de plat les zones d'ombres, et la caillasse en plein potage. Les sandres je n'y touches pas trop très méfiant et surtout callé sur des zones très visité.
Touche régulière de gros moustachus quand on cherche les brocs de loire au fond en LS ou lipless. Et je privilege surtout le coup du matin et le soir, sauf quand y'a grosse pluie ou temps gris et lourd je suis dans l'eau sans interruption.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 94
Alevin
Alevin
Laurent 94


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Pêcher la Perche   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyDim 21 Aoû 2011, 15:42

Bonjour à tous je suis débutant et j'ai eu l'occasion de pêcher des petites Perches dans le Morvan la Semaine dernière sur le Lac des Settons.

Je pensais pouvoir faire de bonne pêches sur le Lac de Pannecière mais cette année ils sont entrain de le vider complètement à tel point qu'il perd facilement 50 cm d'eau par jour.

De gros travaux au niveau du Barrage de Pannecières sont prévue dès le Mois d'Octobre pour une Durée d'au moins un an.

Du cout ce Lac sera de nouveau pêchable qu'en 2014.

Voila,voila.


Ha oui moi je pêchais tout simplement la perche au vers de terreau, avec un montage tout simple (Bouchon bat de ligne) et c'est vrais je l'ai constaté qu'il fallait surtout pas hésiter à suivre le bancs le long des Berges du Lac.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballdeouf.fr/
carna11
Alevin
Alevin
carna11


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: peche par temp chaud    l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyMar 23 Aoû 2011, 18:27

j ai pu vérifier les dires de certain magazines qui conseille de pécher les endroit a l ombre Shocked car les poissons sont comme nous et préféré le farniente a l abri du soleil :bvu: en effet lors d'un prospection des bordures cote ombrage surprise les perches et petit pikes étaient au rendez vous mais niveau sandre aucun mouvement .
pour infos j ai prospecter a la cuillère argenté et au petit leurres de surface
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:16

oui, c'est vrai, dernièrement, mes dernières prises ont été prise à l'ombre, mais cette année, le sandre n'a pas montrer le bout de son nez!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
bados69


bados69


Réputation : 0

l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] EmptyJeu 25 Aoû 2011, 22:20

Petite sortie ce matin. et encore un silure. Petit, cette fois (40cm). Pris au vif posé. Ce qui est le plus rageant, c'est le peu de touches et ça, c'est depuis l'ouverture du carnassier pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty
MessageSujet: Re: l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]   l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en été, matin ou soir ? [sujet du mois de juillet/Août]
» Street fishing pour le blanc [sujet du mois de Juillet/Août]
» La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]
» Quel mouche pour L'été ? (Juillet Aout)
» Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: