L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sortie en saône au port de seure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

sortie en saône au port de seure  Empty
MessageSujet: sortie en saône au port de seure    sortie en saône au port de seure  EmptyJeu 19 Jan 2012, 19:28

voila demain petit sortie carnassier en saône du coté du port de seure si quelqu'un du forum et qui habite la région et motivé il est le bien venu ont sera 2 avec une Mégane noire et un blond et moi chatain c'est possible que l'ont est une sale tête ce soir j'arrose mon code lol au bout de 4 ans.... Embarassed
ont seras quelque part, par la lol
http://seurre-21.voila.net/port/port.htm

je vous laisse mon numéro au cas ou par MP
sinon je vous ferais part de notre session mon pronostique alors j'ai prix 10 vif alors 5 brochet 5 sandre lol
et a la cuillère une bonne grosse perche lol 30 brochet et 40 sandre.....

l' espoir fait vivre.... sortie en saône au port de seure  Mur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie en saône au port de seure  Empty
MessageSujet: Re: sortie en saône au port de seure    sortie en saône au port de seure  EmptyJeu 19 Jan 2012, 19:37

j'ai modifié ton message (évitez de mettre votre numéro personnel en ligne ) si vous voulez continuer a dormir tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

sortie en saône au port de seure  Empty
MessageSujet: Re: sortie en saône au port de seure    sortie en saône au port de seure  EmptyJeu 19 Jan 2012, 20:04

a ok dsl merci Gérard c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

sortie en saône au port de seure  Empty
MessageSujet: Re: sortie en saône au port de seure    sortie en saône au port de seure  EmptyVen 20 Jan 2012, 17:21

bon bas sa na rien donné du tous mais alors rien et pourtant ont a insistais mais bon je commence a croire que je ne suis pas fait pour le pêche du carnassier. j'ai essayé tous mes leures a la sortie du port dans le port dans le bras mort du port le seul truc que j'ai prix c'est un gardon j'ai également essayais a 100m du port et a 200m du port toujours j'ai pêché a fond entre 2 eaux en surface toujours rien enfin bon voila je vais peut être abandonné le carnassier en saône enfin je vais anbandonné la saône tous court car j'ai laissé tombé la carpe en saône.


sortie en saône au port de seure  Img4051ws



voila le petit truc que j'ai prix et en plus je les grapé sans le faire expré faut le faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie en saône au port de seure  Empty
MessageSujet: Re: sortie en saône au port de seure    sortie en saône au port de seure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en saône au port de seure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en Saône avec Christian
» Sortie en Saone !
» Sortie Saône de nuit
» Première sortie en Saône.
» Sortie sur la Saone en Bourgogne à Seurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: