L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie Saône de nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bados69


bados69


Réputation : 0

Sortie Saône de nuit Empty
MessageSujet: Sortie Saône de nuit   Sortie Saône de nuit EmptySam 27 Aoû 2011, 14:23

Ce soir, c'est pour moi une première Embarassed

Avec mon beauf, nous allons tester notre première pêche de nuit. La tente, le casse-croûte, le matos est prêt.

ça va être ma première tentative de pêche au cheveu, avec détecteur de touche, lampe frontale et tout le "tralala" lol!

les bouillettes qu'on va prendre sont des sk30. on a aussi du maïs...

Le but n'est pas de prendre le plus de poissons possibles (quoique...) ; mais c'est surtout de passer du bon temps au bord de l'eau.

Après la pluie qui est tombée abondamment la veille, peut-être que ce sera bénéfique ?

Je vous raconterai comment ça s'est passé. Mais il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal geek
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Sortie Saône de nuit Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saône de nuit   Sortie Saône de nuit EmptySam 27 Aoû 2011, 16:49

Grosse merdouille à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

Sortie Saône de nuit Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saône de nuit   Sortie Saône de nuit EmptySam 27 Aoû 2011, 16:55

Merci Wink

Je suis sur le départ Cool je reviendrai avec quelques photos, promis requin
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Sortie Saône de nuit Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saône de nuit   Sortie Saône de nuit EmptySam 27 Aoû 2011, 20:27

Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
bados69


bados69


Réputation : 0

Sortie Saône de nuit Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saône de nuit   Sortie Saône de nuit EmptyDim 28 Aoû 2011, 14:04

ça avait si bien commencé...

23h30. énorme départ. à peine le temps de prendre la canne en main, ça prend du fil, encore et encore. Et puis pan, cassé. Merde. vaincu sans avoir eu le temps de combattre. requin

Mais la suite fut moins glorieuse Embarassed

00h30. je pars m'accorder un petit peu de repos. Mais voici qu'arrivent les gardes...
Bonsoir messieurs. Savez-vous que vous n'êtes pas dans un endroit pour pêcher de nuit ?

Non.

Avec quoi pêchez-vous ? bouillettes et une canne au ver de terre. fouetter

prise des coordonnées pour amende pouvant s'élever jusqu'à 150 €.

Voilà comment une soirée prometteuse est devenue une nuit galère mur

Changement d'endroit, mais le cœur n'y est plus trop...

Une leçon de plus. et ce ne sera sûrement pas la dernière desole
Revenir en haut Aller en bas
CHAP
Goujon
Goujon
CHAP


Réputation : 0

Sortie Saône de nuit Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saône de nuit   Sortie Saône de nuit EmptyLun 02 Jan 2012, 21:10

bados69 a écrit:
ça avait si bien commencé...

23h30. énorme départ. à peine le temps de prendre la canne en main, ça prend du fil, encore et encore. Et puis pan, cassé. Merde. vaincu sans avoir eu le temps de combattre. requin

Mais la suite fut moins glorieuse Embarassed

00h30. je pars m'accorder un petit peu de repos. Mais voici qu'arrivent les gardes...
Bonsoir messieurs. Savez-vous que vous n'êtes pas dans un endroit pour pêcher de nuit ?

Non.

Avec quoi pêchez-vous ? bouillettes et une canne au ver de terre. fouetter

prise des coordonnées pour amende pouvant s'élever jusqu'à 150 €.

Voilà comment une soirée prometteuse est devenue une nuit galère mur

Changement d'endroit, mais le cœur n'y est plus trop...


SALUT BADOS69

C'est CHAP Je peux pas te repondre par message prive sur forum car pas assais de message donne moi une adresse MAIL en MP car je peux lire mais pas ecrire et je te dirais ou je peche
MERCI A+

Une leçon de plus. et ce ne sera sûrement pas la dernière desole
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Sortie Saône de nuit Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saône de nuit   Sortie Saône de nuit EmptyLun 09 Jan 2012, 23:57

Ca bug ou bien Chap tu n as pas mis de message ???


Sinon, Bados tu aurais pu prendre plus : seuls les appats farineux et / ou reconstitués (bouillettes / pâte) et graines sont autorisés de nuit, pas le vers de terre.
Revenir en haut Aller en bas
CHAP
Goujon
Goujon
CHAP


Réputation : 0

Sortie Saône de nuit Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saône de nuit   Sortie Saône de nuit EmptyMar 10 Jan 2012, 18:22

SALUT

Oui je peux pas repondre en MP
mais j'ai contacter BADOS69

Moi je peche aussi en saone mais il faut faire gaffe car les donnee des poste de nuit sont en bornne kilometrique notique et sa va de 500m en 500m alors quand il te dise que tu le droit de peche sur 800m de secteur de nuit ta pas interet a te planter car les gardes eux te le dise clairement des panneaux bleux indiquant les secteurs de nuit sont aussi visible quand des co.......ard ne les detruise pas
en ce quui conserne les apats seul les apats a base de graines et de farine sont autorise comme tu la dit
mais souvent des mecs laisse des vifs pour le silure ou autres mais sa moi persso sa me derange pas trop
les gardes ferrais mieux de verbaliser tous les gens qui vienne pour pique niquer et laisse leurs merde dans des sacs au bord de l'"eau
quand tu arrive sur un secteur de jour ou de nuit et que tu repart chez toi avec un sac de poubelle qui ne t'apartien pas sa fou les boulle
mais bon la SAONE est en crue et elle va faire elle meme le menage les saloperies serront juste deplacer vers des postes plus loin
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Sortie Saône de nuit Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saône de nuit   Sortie Saône de nuit EmptyMer 11 Jan 2012, 08:18

En effet, rien de plus rageant que ceux qui laissent leurs saloperies sur les berges. Des porcs rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Saône de nuit Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saône de nuit   Sortie Saône de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Saône de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne journée sur la Saône
» Première sortie en Saône.
» Sortie sur la Saone en Bourgogne à Seurre
» sortie en saône au port de seure
» Derniere sortie de nuit pour l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: