L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tresse Berkley "Fireline" Rose

Aller en bas 
+2
emmanuel
Peter_Pan15
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo21


flo21


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 00:19

baron a écrit:
oki j'ai tout compris ^^ , maintenant le problème c'est que vais avoir envie de m'acheter de la tresse pour essayer mur

fais gaffe, une fois que t'a testé, t'es contaminé pour toujours. alors avant d'en acheter, assure toi d'avoir le mentale assez fort pour résister a la tentation d'en reprendre par la suite lol!

pour répondre a habbla, j'ai testé sur une journée la daiwa hyper PE et je dois avouer que je suis pas convaincu du tout.

pour la power pro (ça reste mon avis de sandriste) elle restiste pas assez aux branches et autres annodontes.

pour manu, je suppose que t'es tombé sur une mauvaise bobine. je l'ai encore testé par -10°C avec des trombe de neige et les anneaux qui gêles et elle a pas pêté alors qu'elle vas sur ses 3 ans la bougresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:08

flo21 a écrit:
baron a écrit:
oki j'ai tout compris ^^ , maintenant le problème c'est que vais avoir envie de m'acheter de la tresse pour essayer mur

fais gaffe, une fois que t'a testé, t'es contaminé pour toujours. alors avant d'en acheter, assure toi d'avoir le mentale assez fort pour résister a la tentation d'en reprendre par la suite lol!

pour répondre a habbla, j'ai testé sur une journée la daiwa hyper PE et je dois avouer que je suis pas convaincu du tout.

pour la power pro (ça reste mon avis de sandriste) elle restiste pas assez aux branches et autres annodontes.

pour manu, je suppose que t'es tombé sur une mauvaise bobine. je l'ai encore testé par -10°C avec des trombe de neige et les anneaux qui gêles et elle a pas pêté alors qu'elle vas sur ses 3 ans la bougresse.

et tu preferes la wishplast comparé a la hyper pe ?
(et comment as tu fais pour l essayer juste une journée?)
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 17:58

je suis que en power pro car le prix est top 18'50 a dk l ancienne j en suis super content apres j ai teste une berkley super au debut mais nul dzns le temps
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 17:59

la power pro rouge si tu le souhaite couleur visible pour nos petit yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 20:34

eh eud toi tu l as pas essayé qu une journée ta tresse? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 21:01

une journée ????

ont a fait plus d un fois des sorties ensembles sur sais un exage 4000rb remplis de tresse power pro rouge
exage qu'un ANIMATEUR DU FORUM ma conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 22:01

t as pas compris le sens de ma phrase ,pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 22:15

habla10 a écrit:
t as pas compris le sens de ma phrase ,pas grave....


Aye copain j ai compri j avais pas vu le pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 22:45

Laughing pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 18:55

Merci pour vos réponses ! désolé pour la mienne qui est tardive... Rolling Eyes
Finalement je n'ai rien acheté... J'essais toujours de rouver ma berkley de couleur rose !
Au pire, je me laisserais tenter par la rouge comme me la dit "eud" !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 23:26

bah franchement, passe sur une autre tresse, la fireline est pas top du tout.

c'est vrai qu'elle est pas cher. je crois que les bobines de 135 m elles sont a 17 € environ, mais c'est pas pour rien ^^

sinon, nitlon "YGK" fait des tresses pas mal pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 11:03

Je peux mettre jusqu'à 40€ pour une tresse... Smile
J'irais voir ce que tu me proposes.
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 13:34

Hummm..Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 49811 Bon a savoir .
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 23:55

Peter_Pan15 a écrit:
Je peux mettre jusqu'à 40€ pour une tresse... Smile
J'irais voir ce que tu me proposes.

bah t'a de quoi faire avec ça hein duff

avec ce budget tu peux directement taper dans les bonnes tresses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tresse Berkley "Fireline" Rose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tresse Berkley Whiplash Pro
» Tresse Berkley Whiplash
» La côte de granit rose.
» leurre souple raglou rose
» BERKLEY NanoFil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: