L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tresse Berkley "Fireline" Rose

Aller en bas 
+2
emmanuel
Peter_Pan15
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptyVen 30 Déc 2011, 17:50

Bonjour, Bonsoir ami Artpêchois !

Je viens de finir, il y a une semaine ou deux, ma Bobine de Tresse Berkley Fireline de couleur Rose, je la possède depuis pas mal d'années (2 ou 3) et je souhaite racheter la même, elle me plaisait beaucoup et je la perçevais très bien dans l'eau ! seulement, à présent impossible de retrouver le même coloris ! scratch

Est-ce que j'ai un temps de retard par rapport à la fabrique de celle-ci ? Ou bien n'est-elle vraiment plus en vente ? Rolling Eyes

Merci pour votre aide. A+ Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptyLun 02 Jan 2012, 10:19

arfff laisse toit tenter par une bonne 8 brins !
tu verras la difference !
de la daiwa ou la nouvelle power pro
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptyLun 02 Jan 2012, 12:16

Tu crois ? Remarque c'est vrai que si vous connaissez mieux en Tresse je suis preneur aussi ! Merci du conseil habla10 ! Si il n'y a pas d'autres propositions, je me laisserai surement tenter ! Laughing En tout cas merci !
A+
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptyLun 02 Jan 2012, 17:33

pourquoi ne pas rester sur la berkley ? la whyplash est pas mal du tout et plutot accessible niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptyLun 02 Jan 2012, 19:11

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptyLun 02 Jan 2012, 22:06

Habla ???? pour la POWER PRO bounce


TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptyMar 03 Jan 2012, 00:22

Cranberry_Fish a écrit:
Comment ça ?

bah puisque tu pêche avec de la berkley fireline, je te propose la gamme au dessus. la berkley whyplash pro. elle est pas mal et super solide.

c'est un bon produit et pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptyMar 03 Jan 2012, 18:40

Tu as déjà eu l'occasion de la tester ? Si oui, alors je te ferais confiance ! duff
Revenir en haut Aller en bas
baron


baron


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptyMar 03 Jan 2012, 18:46

Cranberry_Fish a écrit:
Tu as déjà eu l'occasion de la tester ? Si oui, alors je te ferais confiance ! duff

FLO21 est un des artpêchois avisés qui peuplent ce forum et en qui on peut avoir confiance. Lorsqu'ils te donnent leur avis sur un produit c'est qu'ils le connaissent.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptyMar 03 Jan 2012, 19:14

Je mérite une punition fouetter
Alors je fais confiance à flo21, je me lance donc dans l'achat d'une Whyplash Pro. Merci du conseil ! et de l'info de baron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptyMar 03 Jan 2012, 19:31

Sinon , ta la Power ¨Pro sifflote , mais faut prendre la SPECTRA

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssss
Revenir en haut Aller en bas
baron


baron


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptyMar 03 Jan 2012, 20:12

Cranberry_Fish a écrit:
Je mérite une punition fouetter
Alors je fais confiance à flo21, je me lance donc dans l'achat d'une Whyplash Pro. Merci du conseil ! et de l'info de baron.

moi j'y suis pour rien, et je ne crois pas que tu mérites le fouet pour avoir souhaiter t'assurer d'une information Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptyMar 03 Jan 2012, 20:25

Je l'espère pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptySam 07 Jan 2012, 09:36

oui mais flo connait peut etre pas les 8 brins(c est pas un reproche)
c'est pas trop mal la whishplast mais la nouvelle power pro 8 brins
ou la daiwa hyper pe ou meme la varivas 8 brins n ont rien a voir avec cette whishplast!
les r5 gt turbo c'est pas mal mais ca vaut pas un 330D ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptySam 07 Jan 2012, 09:37

Maboul 57 a écrit:
Habla ???? pour la POWER PRO bounce


TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

oui mais la nouvelle 8 brins pas la vieille "grateuse"
Revenir en haut Aller en bas
baron


baron


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptySam 07 Jan 2012, 11:24

à ce propos quel moulin faut il pour passer du bon vieux nylon à de la tresse ? taille de la bobine , nombre de roulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptySam 07 Jan 2012, 21:14

Pour le moulin , t'a pas a t'en faire , maintenant ils sont tous prevus pour de la tresse ( spires plus croisées que sur les anciens models ).

Chez pas , y parait que pour la tresse faut eviter les bobines graphites ??

Apres le moulin depend de ta canne , de ta peche etc etc

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
baron


baron


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptySam 07 Jan 2012, 22:18

merci Maboul 57,

j'ai plusieurs petits moulins dont un mitchel PUNCH 4000FD avec 1 bobine alu ... à l'occasion je testerai peut être la tresse... mais étant donné mon niveau de pêche, je ne crois pas que cela me soit très utile !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptySam 07 Jan 2012, 22:54

tu decupleras tes distances de lancer et le contact avec le leurre
n oublis pas de mettre un backing en nylon au cas ou tu decides Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptyDim 08 Jan 2012, 06:56

Whisplash= mauvaise expérience = poubelle

PowerPro = valeur sur. Une bobine peut me faire deux à trois ans malgré des conditions météo extrêmes pour de la tresse !
Certes elle fait un bruit assez désagréable par rapport aux dernières versions 8 brins mais c est du costaud et le diamètre annoncée est proche de ce qui est annoncé par rapport à d autres marques ! Par contre j ai fais un essai sur de la vrai as petit diamètre très bon également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
baron


baron


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptyDim 08 Jan 2012, 10:15

habla10 a écrit:
tu decupleras tes distances de lancer et le contact avec le leurre
n oublis pas de mettre un backing en nylon au cas ou tu decides Wink

désolé Habla, mais qu'entends tu par backing en nylon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptyDim 08 Jan 2012, 10:30

Vais repondre a sa place desole Very Happy

Il faut eviter de mettre directement le tresse sur une bobine , donc tu prend un nylon , ou alors quand tu enleve le vieux nylon pour mettre la tresse tu en laisse un peut et tu fixe ta tresse au bout du nylon .

Voila

Ca permet egalement ,quand tu met une tresse assez fine sur une bobine profonde de faire un backing qui va combler le manque que tu aurais sur ta bobine si tu ne mettait que de la tresse .

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss
Revenir en haut Aller en bas
baron


baron


Réputation : 0

Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptyDim 08 Jan 2012, 10:53

oki j'ai tout compris ^^ , maintenant le problème c'est que vais avoir envie de m'acheter de la tresse pour essayer mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptyDim 08 Jan 2012, 10:57

Tant pis pour toi lolfou

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose EmptyDim 08 Jan 2012, 22:21

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty
MessageSujet: Re: Tresse Berkley "Fireline" Rose   Tresse Berkley "Fireline" Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tresse Berkley "Fireline" Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: