L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le fluorocarbone en bas de ligne pour le brochet au leurre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

le fluorocarbone en bas de ligne pour le brochet au leurre ? Empty
MessageSujet: le fluorocarbone en bas de ligne pour le brochet au leurre ?   le fluorocarbone en bas de ligne pour le brochet au leurre ? EmptyDim 27 Nov 2011, 10:07

Salut je ai une bobine de fluorocarbone platil ghost 30/100 6kilo4 est ce que c bien pour mettre en bdl pour le brochet au leurre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fluorocarbone en bas de ligne pour le brochet au leurre ? Empty
MessageSujet: Re: le fluorocarbone en bas de ligne pour le brochet au leurre ?   le fluorocarbone en bas de ligne pour le brochet au leurre ? EmptyDim 27 Nov 2011, 10:24

oui c'est bon, mais à privilégier de 50/100, c'est plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

le fluorocarbone en bas de ligne pour le brochet au leurre ? Empty
MessageSujet: Re: le fluorocarbone en bas de ligne pour le brochet au leurre ?   le fluorocarbone en bas de ligne pour le brochet au leurre ? EmptyDim 27 Nov 2011, 17:22

ça ne protège pas non plus de la coupe. un fluoro ne peut pas remplacer un bas de ligne.

ensuite, je serais toi, je prendrais plus du 50 centièmes que du 30 qui est un peu petit.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

le fluorocarbone en bas de ligne pour le brochet au leurre ? Empty
MessageSujet: Re: le fluorocarbone en bas de ligne pour le brochet au leurre ?   le fluorocarbone en bas de ligne pour le brochet au leurre ? EmptyDim 27 Nov 2011, 17:35

effectivement 30°° c'est plus que juste.

50°° c'est vraiment le minimum à condition que ce soit du 100% PVDF ou 100% flurorocarbonne.

Pour ma part j'utilise du 53°° sakura et du 70°° pezon & michel pour les big bait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





le fluorocarbone en bas de ligne pour le brochet au leurre ? Empty
MessageSujet: Re: le fluorocarbone en bas de ligne pour le brochet au leurre ?   le fluorocarbone en bas de ligne pour le brochet au leurre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fluorocarbone en bas de ligne pour le brochet au leurre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAS DE LIGNE LEURRE SOUPLE POUR BROCHET
» Bas de ligne acier pour leurre de surface ?
» bas de ligne pour le brochet
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)
» Quel leurre me conseilleriez vous pour le brochet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: