L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bas de ligne acier pour leurre de surface ?

Aller en bas 
+2
droseasky
bart21
6 participants
AuteurMessage
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: Bas de ligne acier pour leurre de surface ?   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? EmptyDim 24 Jan 2010, 09:21

Salut, je voulais savoir si je pouvais mettre un bdl en acier pour mes popper ou stickbait?

Sa change leur nage?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier pour leurre de surface ?   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? EmptyDim 24 Jan 2010, 09:51

Pour moi aucun soucis. Leur nage reste la meme... Ensuite tout dépend de la flexibilité de ton BDL ...
Revenir en haut Aller en bas
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier pour leurre de surface ?   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? EmptyDim 24 Jan 2010, 09:52

Maxou03 a écrit:
Pour moi aucun soucis. Leur nage reste la meme... Ensuite tout dépend de la flexibilité de ton BDL ...

Bon OK je vais prendre le meme que le tien! comme sa noo souci.

Je vais quand meme tester mon fluoro peut etre cette aprem sur les perche .

Ah oui au fait maxou.

Tu a su la marquer des bdl acier que tu m'avais recommander?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier pour leurre de surface ?   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? EmptyDim 24 Jan 2010, 09:56

Je suis encors un pijama Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 804805 Jvais partir en vélo chercher mes BDL tous à l'heure Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 49811
(Si c'est ouvert ) Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Icon_lol Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Icon_lol
Mais sinon tu peux aussi en trouver à Leclerc, j'en ai vu l'autre jour Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 49811 Et Il n'y a que ce choix en BDL, La pochette et verte et il y a un brochet dessiné desuus Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier pour leurre de surface ?   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? EmptyDim 24 Jan 2010, 11:15

Un bas de ligne avec une bonne souplesse est primordiale pour les PN ou autres afin de ne pas gener la nage du piisson!
Si tu prends un bas de ligne en acier car c'est ce que tu veux, et bien prends du 49 brinsBas de ligne acier pour leurre de surface ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier pour leurre de surface ?   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? EmptyDim 24 Jan 2010, 11:19

Tu m'as pris de cours Bart en effet le fluoro bride plus que les bas de ligne acier les bdl 49 brins sont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier pour leurre de surface ?   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? EmptyDim 24 Jan 2010, 11:19

Maxou03 a écrit:
Je suis encors un pijama Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 804805 Jvais partir en vélo chercher mes BDL tous à l'heure Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 49811
(Si c'est ouvert ) Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Icon_lol Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Icon_lol
Mais sinon tu peux aussi en trouver à Leclerc, j'en ai vu l'autre jour Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 49811 Et Il n'y a que ce choix en BDL, La pochette et verte et il y a un brochet dessiné desuus Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Icon_smile


Un peu comme tout les bas de ligne dejas montéeBas de ligne acier pour leurre de surface ? Icon_biggrin


Tu me diras ca.. je ne suis pas présés je ne pourrais pas pecher aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier pour leurre de surface ?   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? EmptyDim 24 Jan 2010, 11:40

Moi je devais allé pecher au blanc mais je me re,d compte que ma ligne est trop grande pour ma canne Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 236577 Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 236577 Donc Surement une sortie carnassier à la cuillere N3 ou BuzzBait Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 29536
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier pour leurre de surface ?   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? EmptyDim 24 Jan 2010, 12:03

ouai pour l'acier prends du 49 brins parce que le 19 brinsc'est pas encore sa a chaque animations les triple s'emmele
Revenir en haut Aller en bas
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier pour leurre de surface ?   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? EmptyDim 24 Jan 2010, 12:16

Maxou03 a écrit:
Moi je devais allé pecher au blanc mais je me re,d compte que ma ligne est trop grande pour ma canne Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 236577 Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 236577 Donc Surement une sortie carnassier à la cuillere N3 ou BuzzBait Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 29536

A la perche?

Dans l'allier le brochet n'est pas fermée?

Et pour les bas de ligne tu les as achetée?

Ils sont cher ou pas j'ai oublier de te demander..?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: P   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? EmptyDim 24 Jan 2010, 12:24

pechecarna a écrit:
Maxou03 a écrit:
Moi je devais allé pecher au blanc mais je me re,d compte que ma ligne est trop grande pour ma canne Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 236577 Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 236577 Donc Surement une sortie carnassier à la cuillere N3 ou BuzzBait Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 29536

A la perche?

Dans l'allier le brochet n'est pas fermée?

Et pour les bas de ligne tu les as achetée?

Ils sont cher ou pas j'ai oublier de te demander..?

Le brochet ferme le 31 janvier Inclus Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 29536
Donc je vais allé pecher le brochet.
Bas de ligne pas acheté mais c'est rare de se faire coupé par un brochet ... donc je vais faire une exeption ajourd'hui Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 604815
Pas trop chere mais sa coute un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier pour leurre de surface ?   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? EmptyDim 24 Jan 2010, 13:02

Maxou03 a écrit:
pechecarna a écrit:
Maxou03 a écrit:
Moi je devais allé pecher au blanc mais je me re,d compte que ma ligne est trop grande pour ma canne Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 236577 Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 236577 Donc Surement une sortie carnassier à la cuillere N3 ou BuzzBait Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 29536

A la perche?

Dans l'allier le brochet n'est pas fermée?

Et pour les bas de ligne tu les as achetée?

Ils sont cher ou pas j'ai oublier de te demander..?

Le brochet ferme le 31 janvier Inclus Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 29536
Donc je vais allé pecher le brochet.
Bas de ligne pas acheté mais c'est rare de se faire coupé par un brochet ... donc je vais faire une exeption ajourd'hui Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 604815
Pas trop chere mais sa coute un peu ...



Meme dans le puy de dome? j'aurai cru que c'était avantBas de ligne acier pour leurre de surface ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier pour leurre de surface ?   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? EmptyDim 24 Jan 2010, 13:06

Tu nous fera un petit conte renduBas de ligne acier pour leurre de surface ? Icon_wink

Sans bdl j'espere que tu touchera pas de tros gros brochet...Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Icon_rolleyes

Sous peine de voir partir Mr esox avec un jolie petit leurre!!

Meme a leclerc tu trouve les bdl acier??

Sa doit etre une petite marque Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Icon_scratch

Tu me dira quand tu les aura acheter.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier pour leurre de surface ?   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? EmptyDim 24 Jan 2010, 15:39

Maxou03 a écrit:
Moi je devais allé pecher au blanc mais je me re,d compte que ma ligne est trop grande pour ma canne Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 236577 Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 236577 Donc Surement une sortie carnassier à la cuillere N3 ou BuzzBait Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 29536


Alors cette peche?

Tu as pu y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier pour leurre de surface ?   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? EmptyDim 24 Jan 2010, 16:02

Il a plue toutes la journée Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 584536 j'en ai marre Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Mur
Les BDL acier de décath sont les meme que ce de leclerc mais à leclerc ils sont plus chere Bas de ligne acier pour leurre de surface ? 29536
Revenir en haut Aller en bas
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier pour leurre de surface ?   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? EmptyDim 24 Jan 2010, 16:05

Tu n'y est pas aller?

Dommage , moi non plus je n'ai pas pue
Revenir en haut Aller en bas
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier pour leurre de surface ?   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? EmptyDim 24 Jan 2010, 16:06

pour les bas de ligne tu c'est la marque?


Oui c'est sur leclerc en profite et mette aussi les cuiller a 1 voir 2 euros de + que sur pecheur.com<!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier pour leurre de surface ?   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? EmptyDim 24 Jan 2010, 16:31

Magasin fermé ... dés que j'ai 2 minutes une aprés midi je vais allé en cherché vite fait ...
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier pour leurre de surface ?   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? EmptyDim 24 Jan 2010, 16:51

pourquoi pas du fuoro tu c c plus discret et tu les fait a la taille que tu desir et plu économique , moi je le fait en 2 metres et coupe lapointe en fonction de l'uzur provoqué par les dend des pike mais tu peu faire plu cour si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier pour leurre de surface ?   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? EmptyMar 26 Jan 2010, 20:02

Salut, je pensse que j'irais faire un tour en plans d'eaux avant la fermeture?


Et toi max? Tu as eu le temp d'aller accheter les bdl acier ?j'espere que tu va me montrer pour que je n'achete pas pas le bon materiel...


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier pour leurre de surface ?   Bas de ligne acier pour leurre de surface ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bas de ligne acier pour leurre de surface ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bas de ligne d'acier au leurre ?
» Brochet : Acier pour le Bas de ligne ?
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)
» BAS DE LIGNE LEURRE SOUPLE POUR BROCHET
» quel raccord pour de la tresse et bas de ligne en acier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: