L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les animations pour leurres souples

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

les animations pour leurres souples Empty
MessageSujet: les animations pour leurres souples   les animations pour leurres souples EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:34

Salut est ce que quelqu’un qui s y connait bien en pêche au leurre souple pourrait me dire les meilleurs animation pour les twist,les Sandra et les shad en precisant bien tous car j ai beau regarder d autre sujet compren pas^^.Merci a ceux qui m aideron.
Revenir en haut Aller en bas
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

les animations pour leurres souples Empty
MessageSujet: Re: les animations pour leurres souples   les animations pour leurres souples EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:12

yop1898110 a écrit:
Salut est ce que quelqu’un qui s y connait bien en pêche au leurre souple pourrait me dire les meilleurs animation pour les twist,les Sandra et les shad en precisant bien tous car j ai beau regarder d autre sujet compren pas^^.Merci a ceux qui m aideron.

pour te répondre les shads que tu cite on une queue assez grosse donc elle va émettre des forte vibration dans ce cas tu peux faire une animation linéaire.

ou bien comme au mort maniée tu lance tu ferme le pick up pour contrôlé la descente et tu mets deux a trois petits a coups canne haute avec des poses plus ou moins longue et tu tu veux pêcher entre deux eaux et bien c'est la même chose tu arrete d'animé et tu reprends.

si tu as d'autres questions hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

les animations pour leurres souples Empty
MessageSujet: Re: les animations pour leurres souples   les animations pour leurres souples EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:45

sans te mentir le deuxieme facon d animer j ai pas bien compris donc pense faire une animation lineaire donc je lance le leurre je ferme le pick up je tend mon fil et j att que le leurre touche le fond et je ramene doucement et je fait des poses c sa? et faut varier la vitesse ou pas? et sa sa va pour les twist shad et virgule?sinon pour la peche au leurre de surface genre popper stickbait i mette faut ramener doucement avec des petit coup de sillon faut les faire de haut en bas?sa veu dir quefaut taper avec son sillon ver l eau nan? je m exprime mal je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

les animations pour leurres souples Empty
MessageSujet: Re: les animations pour leurres souples   les animations pour leurres souples EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:47

et aussi les float tube c un bon investissement sa sert bocoup? et on peu se promener ou avec?
Revenir en haut Aller en bas
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

les animations pour leurres souples Empty
MessageSujet: Re: les animations pour leurres souples   les animations pour leurres souples EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:52

et aussi ta vu la photo c mon premier sandre pris mardi a la cuillere numero 3^^
Revenir en haut Aller en bas
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

les animations pour leurres souples Empty
MessageSujet: Re: les animations pour leurres souples   les animations pour leurres souples EmptyVen 28 Oct 2011, 20:18

yop1898110 a écrit:
sans te mentir le deuxieme facon d animer j ai pas bien compris donc pense faire une animation lineaire donc je lance le leurre je ferme le pick up je tend mon fil et j att que le leurre touche le fond et je ramene doucement et je fait des poses c sa? et faut varier la vitesse ou pas? et sa sa va pour les twist shad et virgule?sinon pour la peche au leurre de surface genre popper stickbait i mette faut ramener doucement avec des petit coup de sillon faut les faire de haut en bas?sa veu dir quefaut taper avec son sillon ver l eau nan? je m exprime mal je sais^^

pour ceux qui on pas beaucoup de place chez eu et un budget serré et qu'il veulent pêcher sur l'eau oui je te le confirme.
tout a fait ça pour la première animation, la deuxième tu lance tu n'attends pas que le leurre touche le fond. Apres tu anime canne haute c'est-à-dire en mettant des petits coups, tu fais de temps en temps des relâchés. en répétition jusqu'au bord voilà.
Revenir en haut Aller en bas
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

les animations pour leurres souples Empty
MessageSujet: Re: les animations pour leurres souples   les animations pour leurres souples EmptyVen 28 Oct 2011, 20:56

sinon j ai trouver une annimation bien di moi si elle est bien je lance le leurre je faire le pick up tant le fil j attendent que le leurre tomber au fond je ramène lentement en faisant des arèt et en faisant des petits bond au leurre en levant ma canne
Revenir en haut Aller en bas
tof du 62
Alevin
Alevin
tof du 62


Réputation : 0

les animations pour leurres souples Empty
MessageSujet: Re: les animations pour leurres souples   les animations pour leurres souples EmptyJeu 03 Nov 2011, 09:16

yop1898110 a écrit:
sinon j ai trouver une annimation bien di moi si elle est bien je lance le leurre je faire le pick up tant le fil j attendent que le leurre tomber au fond je ramène lentement en faisant des arèt et en faisant des petits bond au leurre en levant ma canne

tres bonne animation , c'est celle que je prefere pour la perche et le sandre par contre pour le brochet il faut que les bonds soit plus ample car il faut avouer que le brochet prend le leurre en montant plus qu'en descendant

a+christophe
Revenir en haut Aller en bas
tof du 62
Alevin
Alevin
tof du 62


Réputation : 0

les animations pour leurres souples Empty
MessageSujet: Re: les animations pour leurres souples   les animations pour leurres souples EmptyJeu 03 Nov 2011, 09:37

va dans la rubrique bredouille que Zemour a ouvert ,bigbang y a mis une video qui pourrait t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les animations pour leurres souples Empty
MessageSujet: Re: les animations pour leurres souples   les animations pour leurres souples EmptyVen 04 Nov 2011, 02:06

bassfishing79 a écrit:
yop1898110 a écrit:
sans te mentir le deuxieme facon d animer j ai pas bien compris donc pense faire une animation lineaire donc je lance le leurre je ferme le pick up je tend mon fil et j att que le leurre touche le fond et je ramene doucement et je fait des poses c sa? et faut varier la vitesse ou pas? et sa sa va pour les twist shad et virgule?sinon pour la peche au leurre de surface genre popper stickbait i mette faut ramener doucement avec des petit coup de sillon faut les faire de haut en bas?sa veu dir quefaut taper avec son sillon ver l eau nan? je m exprime mal je sais^^

pour ceux qui on pas beaucoup de place chez eu et un budget serré et qu'il veulent pêcher sur l'eau oui je te le confirme.
tout a fait ça pour la première animation, la deuxième tu lance tu n'attends pas que le leurre touche le fond. Apres tu anime canne haute c'est-à-dire en mettant des petits coups, tu fais de temps en temps des relâchés. en répétition jusqu'au bord voilà.

moi en eaux clauses je le fait plutot scion vers le bas !! en mer,au debut du ramené,effectivement canne haute
en descendant progressivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les animations pour leurres souples Empty
MessageSujet: Re: les animations pour leurres souples   les animations pour leurres souples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les animations pour leurres souples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quelles animations pour le leurres souples ?"
» Quels leurres et animations pour la pêche du Sandre en canal ?! :)
» leurres souples pour le sandre
» Les leurres souples
» Leurres souples de surface pour brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: