L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 "Quelles animations pour le leurres souples ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo0rdan21


Jo0rdan21


Réputation : 0

"Quelles animations pour le leurres souples ?" Empty
MessageSujet: "Quelles animations pour le leurres souples ?"   "Quelles animations pour le leurres souples ?" EmptyMer 04 Aoû 2010, 19:00

Bonjours a tous !!!
J'aimerai savoir comment anime t-on un leurre souple imitation perche car cela fait deja plusieurs mois que je l'ai acheté et je n'ai toujours rien pris avec et même pas une touche.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

"Quelles animations pour le leurres souples ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quelles animations pour le leurres souples ?"   "Quelles animations pour le leurres souples ?" EmptyMer 04 Aoû 2010, 19:17

si c'est un LS, y'a pas de clé ou quoi que ce soit. ça s'anime comme n'importe quel autre LS.

essaie encore et encore, et ça devrait le faire. ensuite il faut savoir qu'avec des coloris spécifique type perche (dans ton cas) il faudra surtout l'utiliser afin d'attaquer les perches, il devrait faire des ravages sur les chasses de perches dans les gardons et le frais au printemps et en automne. il devrait être bon aussi pour le bec, puisqu'il est friand de perche.
Revenir en haut Aller en bas
Jo0rdan21


Jo0rdan21


Réputation : 0

"Quelles animations pour le leurres souples ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quelles animations pour le leurres souples ?"   "Quelles animations pour le leurres souples ?" EmptyMer 04 Aoû 2010, 22:37

Et voila comme par hasard, le jour même où je pose la questions sur l'animation du LS et ben je prends un brochet ( 42,5 CM Petit mais sa fais toujours plaisir Wink ) avec ce fameux LS Very Happy.
Si vous voulez la photo c'est celle de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Quelles animations pour le leurres souples ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quelles animations pour le leurres souples ?"   "Quelles animations pour le leurres souples ?" EmptyMer 04 Aoû 2010, 23:25

si c est le storm imitation perche y a qu a le lancer et ramener avec peu etre des pauses
et le laisser travailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quelles animations pour le leurres souples ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quelles animations pour le leurres souples ?"   "Quelles animations pour le leurres souples ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quelles animations pour le leurres souples ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les animations pour leurres souples
» Quels leurres et animations pour la pêche du Sandre en canal ?! :)
» Les leurres souples
» La fario aux leurres souples.
» [VENDS] Lot de Leurres souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: