L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la cuillère MEPPS argent : une tuerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain178


Romain178


Réputation : 0

la cuillère MEPPS argent : une tuerie Empty
MessageSujet: la cuillère MEPPS argent : une tuerie   la cuillère MEPPS argent : une tuerie EmptyJeu 27 Oct 2011, 01:02

Les mecs si moi en temps que petit pecheur aux leurres je ne peut pas vous conseiller plein de trucs mais la cuillère que je vais vous montrez ci dessous C'est une cuillère mepps lestée argent et le truc hyper interessent pour le poisson c'est la partie rouge de la cuillère qui le flash et qui l'énervent dîtes vous que je ne peche pas beaucoup de poissons et en deux jours j'ai eu 2 poissons dont un gros brochet et une grosse perche de bien 40 centimetre duff Je suis heureux de vous partager le peu que je c'est!



http://www.google.com/imgres?q=cuillère+lestée+mepps&hl=fr&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=5LKNUZUPbCuRxM:&imgrefurl=http://www.webmarchand.com/a/liste_pro
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

la cuillère MEPPS argent : une tuerie Empty
MessageSujet: Re: la cuillère MEPPS argent : une tuerie   la cuillère MEPPS argent : une tuerie EmptyJeu 27 Oct 2011, 01:17

c'est un truc que j'apprécie toujours a la pêche. voir un peu la différence d'appriori et le matos qu'on aime ou pas.

pour ma part, j'estime que cette cuillère est foireuse, mais les gouts et les couleurs se discutent pas.

en tout cas, bravo et merci du partage duff
Revenir en haut Aller en bas
Romain178


Romain178


Réputation : 0

la cuillère MEPPS argent : une tuerie Empty
MessageSujet: Re: la cuillère MEPPS argent : une tuerie   la cuillère MEPPS argent : une tuerie EmptyJeu 27 Oct 2011, 01:18

Derien ca me fait plaisir de partager ca avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

la cuillère MEPPS argent : une tuerie Empty
MessageSujet: Re: la cuillère MEPPS argent : une tuerie   la cuillère MEPPS argent : une tuerie EmptyJeu 27 Oct 2011, 13:42

J'ai jamais voulu acheter ces cuillères car je pensais que les luzox étaient mieux. Comme quoi chacun ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cuillère MEPPS argent : une tuerie Empty
MessageSujet: Re: la cuillère MEPPS argent : une tuerie   la cuillère MEPPS argent : une tuerie EmptyJeu 27 Oct 2011, 22:16

les "long cast" portent bien leurs noms !!!!
et meme les petites cartonnent sur les truites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cuillère MEPPS argent : une tuerie Empty
MessageSujet: Re: la cuillère MEPPS argent : une tuerie   la cuillère MEPPS argent : une tuerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cuillère MEPPS argent : une tuerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuillère Mepps Aglia Long Rainbo argent n°3
» cuillère mepps 3 Lusox
» Cuillère Mepps Long Cast & Surnat Astucit
» Mepps
» MEPPS n°3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: