L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alors les pécheur ont dort

Aller en bas 
+5
chon
winki30
didi72
Johannes
Petchy
9 participants
AuteurMessage
nini13940


nini13940


Réputation : 0

alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: alors les pécheur ont dort    alors les pécheur ont dort  EmptyMar 18 Oct 2011, 16:26

voila petit message pour les pécheur en mer il n y a pas eu de new post depuis le 8 novembre sa fait un moment personne ne pèche ou tout le monde va a la chasse comme moi les samedi et dimanche LOL alez un peut de motivation pour des new msg et Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
matlabrax


matlabrax


Réputation : 0

alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: Re: alors les pécheur ont dort    alors les pécheur ont dort  EmptyMar 18 Oct 2011, 16:36

bah écoute je suis plus à la mer et pas en vacances donc plus de pêche en mer :( mais si ça vous dits je peux mettre des messages sur les techniques que j'emploie ?
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: Re: alors les pécheur ont dort    alors les pécheur ont dort  EmptyMar 18 Oct 2011, 16:39

Bonjour l'ami

Tout le monde n'a pas la chance comme toi d'habiter prés de la mer, donc c'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de pêcheurs pour partager ta passion

Désoléalors les pécheur ont dort  Confus_60
Revenir en haut Aller en bas
nini13940


nini13940


Réputation : 0

alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: Re: alors les pécheur ont dort    alors les pécheur ont dort  EmptyMer 19 Oct 2011, 09:13

oui mes les technique employer les appât que vous utilise ou même pourquoi pas vos fason de monter vos ligne et toute les chose qui peuve apprendre a des pécheur en mer Merci et pour info oui je suis proche de la mer mes je ne pèche pas depuis un moment je mes se msg pour faire un peut bouger le forum
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: Re: alors les pécheur ont dort    alors les pécheur ont dort  EmptyMer 19 Oct 2011, 10:54

nini13940 a écrit:
oui mes les technique employer les appât que vous utilise ou même pourquoi pas vos fason de monter vos ligne et toute les chose qui peuve apprendre a des pécheur en mer Merci et pour info oui je suis proche de la mer mes je ne pèche pas depuis un moment je mes se msg pour faire un peut bouger le forum

J'ai souvent pêché en mer aussi bien en méditerranée du coté de Marseillan que dans l'océan du coté de Benodet

Les montages, les esches, le matériel est complètement différent de celui utilisé en eau douce, il y a bien longtemps que je ne m’intéresse plus à ces techniques car je ne vais plus à la mer quelle quelle soit. Par contre j'en garde de bon souvenirs

Pour ce qui est de faire bouger le forum tu y arrive puisque je réponds à ton message mais je ne réponds certainement aux questions que tu posealors les pécheur ont dort  Content_51
Revenir en haut Aller en bas
matlabrax


matlabrax


Réputation : 0

alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: Re: alors les pécheur ont dort    alors les pécheur ont dort  EmptyMer 19 Oct 2011, 13:41

À Bénodet !! mes premiers bars au leurres .. il y a des coins très sympa au alentour, demandez moi de quel technique dois-je parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Alevin
Alevin
Johannes


Réputation : 0

alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: Re: alors les pécheur ont dort    alors les pécheur ont dort  EmptyJeu 20 Oct 2011, 11:51

a ce que j'ai compris, pas beaucoup de peche en mer ici...
Revenir en haut Aller en bas
matlabrax


matlabrax


Réputation : 0

alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: Re: alors les pécheur ont dort    alors les pécheur ont dort  EmptyJeu 20 Oct 2011, 15:17

Bah à la base c'est un forum de pêche en eau douce, mais si vous voulez un forum de pêche en mer je vous conseille vivement le forum pêcheaubar c'est un super forum sur toutes les techniques et dans toutes les régions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
didi72


didi72


Réputation : 0

alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: Re: alors les pécheur ont dort    alors les pécheur ont dort  EmptyJeu 20 Oct 2011, 15:29

j'ai posté un message sur la peche au surf casting mais j'ai tres peu de reponse
Revenir en haut Aller en bas
winki30
Goujon
Goujon
winki30


Réputation : 0

alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: Re: alors les pécheur ont dort    alors les pécheur ont dort  EmptyJeu 20 Oct 2011, 21:41

pour la peche mer je vous conseille pechemed et languedoc surfcasting des pros de la peche
Revenir en haut Aller en bas
chon


chon


Réputation : 0

alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: Re: alors les pécheur ont dort    alors les pécheur ont dort  EmptyJeu 20 Oct 2011, 22:58

bonsoir à tous ,

voilà une question qui interpelle !

il semble que les pêcheurs en mer soient moins enclin à partager leurs connaissances que leurs "confrères", ce que je ne comprends pas bien .
la quasi totalité de mes messages sont destinés à la pêche en mer , et suis étonné de voir qu il restent sans réponses ...

je débute à la pêche aux leurres , mais s' il y a des questions sur le surfcasting , ou en bateau (côtier) , aimerais volontiers batailler à propos : des prises , des impressions de chacun , ou de tout ce qui fait notre passion/hobby .

cela dit , octobre et novembre sont d'excellent mois pour le surf ...
gros appâts gros poissons !
Revenir en haut Aller en bas
matlabrax


matlabrax


Réputation : 0

alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: Re: alors les pécheur ont dort    alors les pécheur ont dort  EmptyVen 21 Oct 2011, 16:39

les questions laissés sans réponses, sont en général des questions sur les spots de pêche plus difficile à trouver qu'en eau douce ! donc les vieux briscards n'ont pas très envie de poster leur meilleur spot ! (pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
phil13


phil13


Réputation : 0

alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: Re: alors les pécheur ont dort    alors les pécheur ont dort  EmptyDim 23 Oct 2011, 09:59

Non, je ne pense pas que les pêcheurs en mer soit moins enclins a partager que les pêcheurs d'eau douce. Sauf qu'ici nous sommes un peu minoritaire puisque à l'origine c'est plus un forum eau douce.
Personnellement quand je peux répondre je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
matlabrax


matlabrax


Réputation : 0

alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: Re: alors les pécheur ont dort    alors les pécheur ont dort  EmptyDim 23 Oct 2011, 12:42

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
nini13940


nini13940


Réputation : 0

alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: Re: alors les pécheur ont dort    alors les pécheur ont dort  EmptyMar 25 Oct 2011, 09:19

hier j ai pris la Provence mes l édition Marseille et j ai lue que un pécheur avait fait une dodo de 9 kilo la question et vous quelle et votre plus grosse prise et si vous en auriez fait une de 9 kilo vous en auriez fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
cricridemahdia


cricridemahdia


Réputation : 0

alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: Re: alors les pécheur ont dort    alors les pécheur ont dort  EmptyMar 25 Oct 2011, 22:44

requin

regarde la pêche d'hier

http://www.art-de-la-peche.fr/upload/index.php
Revenir en haut Aller en bas
cricridemahdia


cricridemahdia


Réputation : 0

alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: on dort pas???? regarde   alors les pécheur ont dort  EmptyMar 25 Oct 2011, 22:52

requin

peche d'hier

alors les pécheur ont dort  Dsc059chc
Revenir en haut Aller en bas
cricridemahdia


cricridemahdia


Réputation : 0

alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: Re: alors les pécheur ont dort    alors les pécheur ont dort  EmptyMar 25 Oct 2011, 23:04

requin

pêche d'aujourd'hui.

alors les pécheur ont dort  Dsc059chc
Revenir en haut Aller en bas
nini13940


nini13940


Réputation : 0

alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: Re: alors les pécheur ont dort    alors les pécheur ont dort  EmptyMer 26 Oct 2011, 09:06

Cricridemahdia je trouve que tes deux photo se resemble tu a du te tromper lolfou se sont des dodo que tu a fait la je c est qu il sait fait des dodo en fasse de lafarge a fos sur mer
Revenir en haut Aller en bas
cricridemahdia


cricridemahdia


Réputation : 0

alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: on dort pas???? regarde   alors les pécheur ont dort  EmptyMer 26 Oct 2011, 09:19

requin

salut a tous.
oui nicolas hier soir je me suis tromper,
je n'arrive pas a me débrouiller avec les photos???????


sa va venir a la longue??? lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors les pécheur ont dort  Empty
MessageSujet: Re: alors les pécheur ont dort    alors les pécheur ont dort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors les pécheur ont dort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca dort ou ca dort pas!!!
» hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre
» Que faire pour améliorer l'image du carpiste?
» des actions à l'étang de Frise dans la somme, où se renseigner ?
» Retour de Norvège 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: