L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé

Aller en bas 
+4
Le Grand blanc
Le Tonnelier
mg59
PoLLuX59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé   cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 11:46

nous sommes rentré hier après midi, très content de cette cession ! Merci a grand blanc pour avoir retransmis le live , j'essaie de vous faire le récit avec les photos dès que possible !
En ce qui concerne les bouillettes, on va dire match nul entre la hot demon et la tuna max, elles ont du faire 6 poissons chacune il me semble
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé   cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 13:41

bravo !!
des photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé   cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:51

on voit que les 6 tonnes de carpes lachées en 2008 à fait effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé   cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 22:12

magnous a écrit:
on voit que les 6 tonnes de carpes lachées en 2008 à fait effet Rolling Eyes

Oui! mais cela n'enlève pas la belle session... Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé   cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 22:37

Esox17 a écrit:
magnous a écrit:
on voit que les 6 tonnes de carpes lachées en 2008 à fait effet Rolling Eyes

Oui! mais cela n'enlève pas la belle session... Wink


a oui oui bien connaissant un peu le lieux honnêtement rien de surprenant pour ce plan d'eau cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé   cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 23:14

en effet ça a sans doute du jouer ! bien que mon pote qui étais a coté de moi a eut qu'un seul départ (commune de 5kg5) et moi 12 poissons (entre 9kg et 18).
Je ferais le récit en rentrant de vacance (la semaine prochaine) car je pars demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé   cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 23:29

elpescador.63.34 a écrit:
en effet ça a sans doute du jouer ! bien que mon pote qui étais a coté de moi a eut qu'un seul départ (commune de 5kg5) et moi 12 poissons (entre 9kg et 18).
Je ferais le récit en rentrant de vacance (la semaine prochaine) car je pars demain matin.


je parle de 2008 car je le sais ensuite je sais aussi que l'alevinage est très important sur ce plan d'eau et ce tous les ans
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé   cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortie a la batterie jeudi [terminé]
» Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Octobre]
» 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]
» Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Octobre]
» Sortie du Samedi 13 Octobre - Lac de La Tour de Salvagny (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: