L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sortie a la batterie jeudi [terminé]

Aller en bas 
+4
fafa
BEATLES
Le Grand blanc
bigbang
8 participants
AuteurMessage
julien ouss


julien ouss


Réputation : 0

sortie a la batterie jeudi [terminé] Empty
MessageSujet: sortie a la batterie jeudi [terminé]   sortie a la batterie jeudi [terminé] EmptyLun 13 Juin 2011, 12:12

bonjour a tous je vien d'organiser avec un copain une petite sortie a la batterie jeudi dans un petit bief pas trop loing de chez moi en cas de depart je posterai met photo jeudi soir j'ai commence mon amorcage depuis environ 4 jour a la bouillette et au mais melanger avec du baby corn je vous tien au courant voila ami pecheur j'espere avoir une bonne deorle a bientot
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

sortie a la batterie jeudi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: sortie a la batterie jeudi [terminé]   sortie a la batterie jeudi [terminé] EmptyLun 13 Juin 2011, 12:19

Bonne merdouille a toi ramene nous de belles photos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sortie a la batterie jeudi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: sortie a la batterie jeudi [terminé]   sortie a la batterie jeudi [terminé] EmptyLun 13 Juin 2011, 15:12

Bonnes déroules Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sortie a la batterie jeudi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: sortie a la batterie jeudi [terminé]   sortie a la batterie jeudi [terminé] EmptyMer 15 Juin 2011, 05:53

Départ toujours prévu pour demain ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie a la batterie jeudi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: sortie a la batterie jeudi [terminé]   sortie a la batterie jeudi [terminé] EmptyMer 15 Juin 2011, 08:35

sortie a la batterie jeudi [terminé] 14300734
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie a la batterie jeudi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: sortie a la batterie jeudi [terminé]   sortie a la batterie jeudi [terminé] EmptyMer 15 Juin 2011, 17:44

grosse merdouille
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

sortie a la batterie jeudi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: sortie a la batterie jeudi [terminé]   sortie a la batterie jeudi [terminé] EmptyJeu 16 Juin 2011, 00:44

Grosse merdouille Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

sortie a la batterie jeudi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: sortie a la batterie jeudi [terminé]   sortie a la batterie jeudi [terminé] EmptyVen 17 Juin 2011, 21:51

Toujours pas de news?? peut etre sait il tromper d'endroit pour poster et il ne comptait pas faire un live Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien ouss


julien ouss


Réputation : 0

sortie a la batterie jeudi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: sortie a la batterie jeudi [terminé]   sortie a la batterie jeudi [terminé] EmptyDim 19 Juin 2011, 16:50

Salut j'espére que ça a déroulé pour toi,je suis impatient de voir les photos.Tu as amorcé avec quoi? As tu pris du poisson?Merci de tes réponses.Luce et Claude. requin
Revenir en haut Aller en bas
claudius59
Goujon
Goujon
claudius59


Réputation : 0

sortie a la batterie jeudi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: sortie a la batterie jeudi [terminé]   sortie a la batterie jeudi [terminé] EmptyDim 19 Juin 2011, 17:00

Salut j'espére que ça a déroulé pour toi,je suis impatient de voir les photos.Tu a amorcé avec quoi?As-tu pris déroulé à fond.Merci de répondre.Luce et Claude
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

sortie a la batterie jeudi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: sortie a la batterie jeudi [terminé]   sortie a la batterie jeudi [terminé] EmptyLun 20 Juin 2011, 00:38

Je comprend plus rien a ce post moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie a la batterie jeudi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: sortie a la batterie jeudi [terminé]   sortie a la batterie jeudi [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie a la batterie jeudi [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé
» Sortie du Jeudi au Samedi
» sortie du Jeudi 19-07-2012
» Ma petite sortie de jeudi
» Magnous sortie [terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: