L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Sortie du Jeudi au Samedi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du Jeudi au Samedi Empty
MessageSujet: Sortie du Jeudi au Samedi   Sortie du Jeudi au Samedi EmptyDim 27 Avr 2008, 08:50

Jeudi Apm:
Arrivé sur les lieux à 13h, analyse du fond 30mm. Préparation du Rod-pod et de la 1er canne, 2eme canne. Je m'aperçois que je n'ai pas préparé mon épuisette, je prend le manche et la, catastrophe j'ai oublié le filet de l'épuisette mur Je démonte le tout, retourne chercher le filet et retour à l'étang. De retour sur les lieux à 14h, installations du matériel, montages à l'eau à 14h30. Installation du bivy, sous le soleil, pas trop de vent impec cela va être de beau jours(qu'il disait) 15h30 tous est paré. 16h de gros nuages ce pointe, avec du vent de SO assez fort droit dans ma direction. Je vais les pendre ceux de météo France.

Sortie du Jeudi au Samedi DSC00430


Arrivée de la nuit, 2 bips.

Vendredi
Réveil à 7h je change les boilies que j'avais laissé toutes la journée et la nuit. Rien de toutes la journée, préparation de la nuit, gros amorçages et nouvelle stratégie. En boilies j'avais des Monster crabes, des boilies frolic soluble, du frolic, boilies poisson que je pêchais avec. Donc gros amorçage, pour essayer d'avoir un tapis de boilies et de frolic.
22h30 cannes du milieu boilies poisson 20mm, touche à revenir puis à partir, une brème de 2 kg Suspect

Sortie du Jeudi au Samedi DSC00431


23h15 touche à revenir sans suite.
3h30 touche à revenir idem sans suite.
5h30 départ de malade canne de gauche, cette fois un vrai. boilie Monster crabe, 1er fois que j'ai une sensation comme cela. 1er fois que je fait un poisson dans cette étang, je la ramène, elle prend du fil, elle me balade, pendant de longue minute à peu près 15mm. La j'ai le sentiment que je vais la perdre car elle va ou il y a des blocs de pierre des souches, j'essaye en vain de pomper et la casse :(

Normalement je retourne la semaine prochaine pour 24h ou 48h, et je l'aurais un jours je l'aurais geek
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Sortie du Jeudi au Samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi au Samedi   Sortie du Jeudi au Samedi EmptyDim 27 Avr 2008, 12:17

félicitations mon ami dommage pour la casse se sont les aléas de la pêche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du Jeudi au Samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi au Samedi   Sortie du Jeudi au Samedi EmptyDim 27 Avr 2008, 16:17

Oui et heureusement qu'il y en a pour vous donner de l'adrénaline, mais après on regrette que l'ont n'a pas de bateau geek geek mais pas de soucie ça seras pour la prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Sortie du Jeudi au Samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi au Samedi   Sortie du Jeudi au Samedi EmptyDim 27 Avr 2008, 19:38

la prochaine sera la bonne !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du Jeudi au Samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi au Samedi   Sortie du Jeudi au Samedi EmptyDim 27 Avr 2008, 21:06

m g 59 a écrit:
la prochaine sera la bonne !!!!!!! Wink
Oui je l'espère, je vais sur le même post passer 48h, maintenant je c'est que des qu'elles veulent partir par là il faut que je l'ai contre de suite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du Jeudi au Samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi au Samedi   Sortie du Jeudi au Samedi EmptyDim 27 Avr 2008, 21:50

slt a toi snake bon tu a pris quand méme un bo poisson enfin pour moi c'est une trés belle prise car je péche au coup donc une bréme de 2 kg c'est un beau spécimen mai bon c'est vraie que tu a du grave étre dessu pour la casse !!!! Tu n'es pas le seul car moi aussi un jour j'ai decroché un énorme poisson au coup malheuresement j'ai fais la connerie d'allé la ou il allait car j'avais peur de la casse , il me tractait !! et donc ba il c'est decroché Crying or Very sad s'était la premiére fois que j'avais ressenti une enorme force que celle ci et quand j'ai decroché ce poisson et bien j'étais deja choqué :affraid: et je m'en suis voulus Crying or Very sad et mes main tramblai !!!! enfin voila je c'est ce que ça fais de perde un beau poisson en tous cas bonne chance a toi pour ta nouvelle session de 48 h que tu va faire bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Sortie du Jeudi au Samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi au Samedi   Sortie du Jeudi au Samedi EmptyDim 27 Avr 2008, 22:09

De toute façon, c'est à travers ces expériences que tu te forgeras la tienne bounce bounce bounce
Toutes tes sorties ne seront pas couronnées de succès mais il ne faut en aucun cas renoncés.
Répertories bien tout ce que tu as fait sur ce coup-là pour en tirer les enseignements nécéssaires pour améliorer ta future sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Sortie du Jeudi au Samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi au Samedi   Sortie du Jeudi au Samedi EmptyDim 27 Avr 2008, 22:33

oui et si chaque sortie était un succès ou serait l intêret de la pêche
la pêche est une remise en question permanente :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Sortie du Jeudi au Samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi au Samedi   Sortie du Jeudi au Samedi EmptyDim 27 Avr 2008, 22:42

Là dessus, +1 avec toi beatles, car, cette année, qu'est-ce que j'en chie pour sortir une truite :x :x :x
Et pourtant, je me remets à chaque fois en question mais rien n'y fait tongue
bon, ma météo n'est pas aussi avec nous en ce moment, et,c'est pas avec ce qu'ils nous annoncent pour la semaine que ça va arranger les choses Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je pense que ça doit être pareil chez les carpistes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Sortie du Jeudi au Samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi au Samedi   Sortie du Jeudi au Samedi EmptyDim 27 Avr 2008, 22:55

et oui nous ne serions pas des vieux de la vieille il y aurait lontemps que j aurai abondonner ce début d année est vraiment merdique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Sortie du Jeudi au Samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi au Samedi   Sortie du Jeudi au Samedi EmptyDim 27 Avr 2008, 23:13

Je te le fais pas dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du Jeudi au Samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi au Samedi   Sortie du Jeudi au Samedi EmptyLun 28 Avr 2008, 03:27

Merci les gars, mais effectivement si les jours de pêche ce ressemblais je n'irais plus non plus. Pour la remise en question je crois que mon erreur à été sur le ferrage, elle été parti sur la gauche et j'ai mis la canne tous à gauche, au lieu de la mettre sur la droite, ou au centre mais bon un réveil comme celui la c'est pas tous les jours geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du Jeudi au Samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi au Samedi   Sortie du Jeudi au Samedi EmptyLun 28 Avr 2008, 10:49

VOila c'est ce qui mais arrivé car en bas de chez moi il y a un arbre imérgé et quand j'ai ferrez le poisson il s'est tous de suite dirigé vers larbre moi j'ai suivi avec ma canne alor que je devais allé contre là ou le poisson allait donc mettre ma canne a droite et non a gauche !! Mai bon c'est comme ça que par la suite tu deviens un super pécheur apré avoir eux des surpise des haut et des bas etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du Jeudi au Samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi au Samedi   Sortie du Jeudi au Samedi EmptyLun 28 Avr 2008, 12:38

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Sortie du Jeudi au Samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi au Samedi   Sortie du Jeudi au Samedi EmptyLun 28 Avr 2008, 22:44

tu sais les supers pêcheurs c est comme superman ça n existe pas
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Sortie du Jeudi au Samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi au Samedi   Sortie du Jeudi au Samedi EmptyMar 29 Avr 2008, 04:36

En tout cas la brême raffole de tes billes didonc Wink

La prochaine fois serra la bonne oui :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du Jeudi au Samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi au Samedi   Sortie du Jeudi au Samedi EmptyMar 29 Avr 2008, 19:56

Le Grand blanc a écrit:
En tout cas la brême raffole de tes billes didonc Wink

La prochaine fois serra la bonne oui :cheers:
Oui mais en se moment elles sont folles, je vais pêcher avec des 30mm si ça continue. Trêve de plaisanterie, même si je fait des brèmes avec des boilies cela prouve que le poisson commence à être actif sur le plan d'eau, aprés ces les carpes que je vais ramener, et la je pense que je serais sur le coup geek
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Sortie du Jeudi au Samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi au Samedi   Sortie du Jeudi au Samedi EmptyMer 30 Avr 2008, 09:56

j'espère pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du Jeudi au Samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi au Samedi   Sortie du Jeudi au Samedi EmptyMer 30 Avr 2008, 10:56

On verras samedi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du Jeudi au Samedi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi au Samedi   Sortie du Jeudi au Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du Jeudi au Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sotie du jeudi 9 au samedi 11 juillet
» cession à Méouze [samedi 22 à jeudi 27 Octobre] terminé
» sortie du Jeudi 19-07-2012
» Ma petite sortie de jeudi
» Premiere sortie de l'année ce jeudi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: