L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roulage de billes périllieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicohuy
Alevin
Alevin
Nicohuy


Réputation : 0

Roulage de billes périllieux Empty
MessageSujet: Roulage de billes périllieux   Roulage de billes périllieux EmptySam 15 Oct 2011, 18:53

Bonjour, voila 4 ans que je péche la carpe, principalement au pellet, mais, tiger et billes de magasin. Mais avec un ami avec lequelle je pêche depuis quelque temps, nous avons décider de rouler des boulles nous méme. Alors voila, nous avons achetter un mix 50/50 dans un magasin de péche, auquelle nous avons ajouter de l'ail et 10 oeufs pour faire des bouliette à l'ail, mais lors du roulage a la table à bouliette, et bien les bouliette ne se roulle pas mais s'écrase, ou colle à la table, ou s'allonge, bref ca fait tout sauf rouler correctement, donc j'aimerai savoir si vous auriez quelque conseil pour m'aider à un peut comprendre comment je doit résoudre ce probléme! Merci,


Bien à vous,

Nico
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Roulage de billes périllieux Empty
MessageSujet: Re: Roulage de billes périllieux   Roulage de billes périllieux EmptySam 15 Oct 2011, 22:03

Bonsoir je t'invite à te présenter dans la catégorie en début de forum prévu à cet effet Roulage de billes périllieux 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Roulage de billes périllieux Empty
MessageSujet: Re: Roulage de billes périllieux   Roulage de billes périllieux EmptyLun 17 Oct 2011, 10:13

Perso j'aurai commencer par une petite quantité, c'est a dire 5 oeufs par exemple, tu incorpore ton mix progressivement et dés que ta pâte se modèle bien sans coller c'est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
magnous


magnous


Réputation : 0

Roulage de billes périllieux Empty
MessageSujet: Re: Roulage de billes périllieux   Roulage de billes périllieux EmptyVen 21 Oct 2011, 21:43

toujours pas de présentation Roulage de billes périllieux 236577 Roulage de billes périllieux 454265
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Roulage de billes périllieux Empty
MessageSujet: Re: Roulage de billes périllieux   Roulage de billes périllieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage de billes périllieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme roulage mix
» roulage
» probléme au roulage
» la france tjs un train de retard ( le roulage)
» Roulage de bille a la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: