L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avis sur différents additifs!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

avis sur différents additifs!!! Empty
MessageSujet: avis sur différents additifs!!!   avis sur différents additifs!!! EmptyMar 04 Oct 2011, 09:30

ex- cuisinier de bouillettes, je ne pratique plus faute de temps.

par contre il me reste des additifs et autres farines dont je compte bien utilisé mais j'aimerais avoir votre avis et conseil si l'utilisation est possible.

je pêche à l'anglaise et je voudrais incorporé mes restes dans mon amorce. voici le détail des produits :

pur huile de saumon

HPSFE (Cette extrait de proteine soluble de poisson est extremement riche en acides aminées, HPSFE est tout simplement un additif d'une diffusion et d'une attraction extraordinaire.)

hydro liver palatant ( poudre de foie)

liqueur de mais (CSL)

quel utilisation puis je en faire, le dosage...??

Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
daniel


daniel


Réputation : 0

avis sur différents additifs!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur différents additifs!!!   avis sur différents additifs!!! EmptyMer 05 Oct 2011, 09:44

le CSL je mouillais mes amorces avec au printemps avec de très bons résultats, jamais fait d'essai en hiver
la poudre de foie est très bonne pour le gardon et autres en hivers aussi
la protéine de poisson soluble qui à première vue tu payais cher big carpe est très bonne pour les amorces à carpes et big brèmes mais surtout en eau chaude
l'huile de saumon en eau chaude aussi
donc voila il ne reste plus qu'a trouver le dosage mais la une personne bien plus expérimenté te répondra j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
 
avis sur différents additifs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Votre avis sur différents leurres souples
» Poissons "différents"
» Différents montages.
» Différents montages.
» Les différents requins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les farines et additifs-
Sauter vers: