L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vos musiques préférée

Aller en bas 
+58
carnacier49
l'pekeu
jeje.42
Plukapo 56
mg59
nokillpeche
Le Tonnelier
carpistedu52
sync
Cisco
Le Grand blanc
bubule
nounours
nokil77
atiopekeu
cobra59
Kashima
yodiar
JeffaZ
nicolas
BEATLES
magnous
Truitor
pecheurdu49
crabe59
fafa
olivier91
bart21
djpims
thegoth
sam59
steph 60
laupic
Kimi du 22
no kill fred
pac88
quiverstyl
gardon 69
droseasky
gozzer
brocarp52
Furax
nono51
nounours02
carpist10
thib
jojo52
capoman
gardondefond
bruno93
Thierry72
nawapeche
le-gardon
Taz
damien 71
tof 25
miK
antioche
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2008, 20:14

sa peu s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2008, 20:20

Tu me diras, c'est valable aussi pour d'autres artistes moins "classiques" lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2008, 21:00

en live
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2008, 21:48

Là, ça le fait, on s'y croirait Cool
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2008, 21:54

si tu aimes les lives en voila une :( http://fr.youtube.com/watch?v=ueWVV_GnRIA
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2008, 22:01

1- la musique, elle me fout les boules car c'est le thème d'un de mes films préférés au même titre que Platoon !!!
2- l'inerviewer, il sort doù? T'as vu le look d'ebfer, c'est trop top :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2008, 22:06

Bon, moi, j'ai tout à fait autre chose et je ne sais pas si tu connais mais au niveau live, ç'a en jete....



Faut l'écouter en entier, et si t'as pas la réponse, demande à beatles, je pense qu'il va reconnaître le groupe !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2008, 22:16

oui ! scratch les musiciens un peu plus scratch chaud pas sur que sa m'aide a me concentrer scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2008, 22:56

Mais, en général, il faut écouter leur dernier opus, c'est quand même beaucoup plus soft, je peux te l'assurer Very Happy
Quand à savoir si cela favorise à l'épanouissement de soi même, là, je mets un bémol Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptySam 12 Avr 2008, 02:13

https://www.youtube.com/watch?v=u4VM41immWI&feature=related#[url]
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptyVen 18 Avr 2008, 20:58




pour ne pas oublier ce GRAND MONSEUIR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptyVen 18 Avr 2008, 21:07

En simplement deux mots : Merci Gérard !
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptyVen 18 Avr 2008, 21:39

C'est vrai que lui aussi était un grand monsieur, je savais pas qu'il avait chanté des chansons aussi "pudiques" scratch
je le préfèrais dans ce type de registre https://www.youtube.com/watch?v=7PB76jVZGkU&feature=related#
[url]

Mais comment arrivez vous à mettre les vidéos sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptyVen 18 Avr 2008, 21:51

mais serge !a meme ecris cette chanson !

les carpistes qui comme moi ont participer au premier 100h a azerable reconnaitrons le theme de cette musique lol!

Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptyVen 18 Avr 2008, 22:02

je n ai pas participé mais cette chanson n est que du bonheur :( :(
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptyVen 18 Avr 2008, 22:06

J'avais vu la cassette il y a déjà de nombreuses années, ça faisait déjà méchamment rêver cet enduro d'azérable tongue

Sinon, côté music, ça:


https://www.dailymotion.com/video/xqa0i_ram-jam-black-betty_music[url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptySam 19 Avr 2008, 21:44

Et bien moi en ce moment la musique que j'aime ces ça Wink duff
https://www.dailymotion.com/relevance/search/justin%2B/video/x51mg7_madonna-feat-justin-timberlake-4-mi_music
j'aime cette chanson tout simplement car il y a 2 de mes artiste preféré : timbaland et justin et ensuite madona mai j'aime pas toute ces chansson voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptySam 19 Avr 2008, 22:10

Toi, mais excuses moi, tu es trop jeune pour apprécier qui est réellement Louise Ciccone alias Madonna !!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptySam 19 Avr 2008, 22:28

yodiar a écrit:
J'avais vu la cassette il y a déjà de nombreuses années, ça faisait déjà méchamment rêver cet enduro d'azérable tongue

Sinon, côté music, ça:


https://www.dailymotion.com/video/xqa0i_ram-jam-black-betty_music[url]
Fiou, dis donc, mon yodiar, tu l'as dépoussieré ton vieux 45 tours lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptySam 19 Avr 2008, 22:48

Allez, on se fait une ch'tite scéance "oldies" lol! lol! lol!
bon, on commence par ça :


Après un ch'tit classique :


Quoique au niveau classique, celle-là, elle a du répondant:


RIP Jeffrey Porcaro !!! (Désolé, mais comme je l'ai dit à un autre membre du fofo, je n'ai pas été que caviste dans ma vie tongue )

Et je conclue c'te ch'tite rubrique avec ça...Mais surtout, mâter la particularité du batteur..... geek

Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptyDim 20 Avr 2008, 01:12

Ah que de bons souvenirs ces oldies sunny (à part le dernier je connais pas), mais fais gaffe mon Sylvain, à dire aux jeunes qu'ils sont trop jeunes pour apprécier comme nous une ancienne comme madonna, on va passer pour des "has been" sunny sunny lol! lol!

Damien, concernant justin timberlake et timbaland, je préfère de très trés loin ça, qui est une de mes favorites du moment:
https://www.youtube.com/watch?v=y0Ds6joW5RM


[url]
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptyDim 20 Avr 2008, 09:24

en ce moment ch'uis accro aux Mass qui nous ont sorti en 2007 un album qui cartonne en voici des extraits grâce à myspace: http://www.myspace.com/masshysteriaofficial

et puis je suis passé à coté d'un album d'un groupe que j'aime pourtant mais j'y avais collé l'étiquette "commercial". Mea culpa la qualité d'un artiste ne se mesure pas à ces ventes et je me rattrape aujourd'hui, l'album passe en boucle chez moi et quand il s'arrête je l'entend encore dans ma tête:
minutes to midnigth de Linkin park oui je sais c'est pas du bon gros métal c'est devenu presque pop à force mais j'y peux rien j'adore:


et comme j'accorde une grande importance à comprendre les paroles :cheers: le principe karaoké est géant duff

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptyDim 20 Avr 2008, 10:46

Oui c'est vrai yodiar que celle çi est pa male aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptyDim 20 Avr 2008, 12:40

Droseasky, comme pour Damien, j'aime bien ( j'aime bien le genre sweet metal) mais pour Linkin park, une de mes favorites (beaucoup plus connue, c'est vrai) c'est ça: sunny

https://www.youtube.com/watch?v=P_eEE12R8Gw&feature=email[url]


Dernière édition par yodiar le Dim 20 Avr 2008, 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 EmptyDim 20 Avr 2008, 12:43

Il faudrait quand même que le chanteur pense à peu moins à brailler comme il le fait et à chanter :x :x :x car, quand il le veut, il le fait bien et même très bien. :cheers: :cheers: :cheers:
Par contre, totalement nul en live scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques préférée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques préférée
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTS, MUSIQUES et VIDEOS.
» votre technique de prédilection ? [sujet du mois de Septembre]
» Votre mouche préférée
» Quelle est votre technique préférée ?
» On se le refait ? [votre musique préférée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: