L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau montage feeder

Aller en bas 
+2
bigbang
So British
6 participants
AuteurMessage
So British


So British


Réputation : 0

Nouveau montage feeder Empty
MessageSujet: Nouveau montage feeder   Nouveau montage feeder EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:30

J'ai reçu il y a peu de mon ami Michel Alias Feederman, merci encore, un montage que j'ai pu tester hier, pas de carpe juste des gardons, perches black bass...
Et bien pour ceux qui veulent se lancer au feeder sans se compliquer la vie c'est une véritable aubaine tellement ce montage est excellent.
Aucun bouclage en deux heures de pêche, ce montage est fait avec une matière élastique qui a un effet amortisseur, au moment du lancer lorsque le montage est à la verticale un angle se forme et perdure pendant le trajet aérien du montage, vraiment parfait!
L'élasticité est très raisonnable et est un vrai plus pour des pêches fines avec des cannes light, j'ai testé avec une winklepiker de 3,00m en 10/40g et corps de ligne en 20/100 et je suis tout simplement séduit, ce montage est aussi valable pour les carpes avec des lignes plus fortes.
Le montage est fourni avec en bout un émerillon rolling pour la fixation du bas de ligne, une agrafe pour fixer le feeder et une butée en caoutchouc réglable qui coulisse dure sur cet espèce de "power gum", un petit sleeve complète le tout pour empêcher a l'agrafe de passer par dessus la boucle d'attache du corps de ligne.
Personnellement je suis séduit et vous conseil de l'essayer si vous me le permettez!

Pour voir les photos cliquez sur le lien ci-dessous:

http://tous-les-montages-de-peche.blog4ever.com/blog/lire-article-515702-2660936-montage_middy_pour_la_peche_au_feeder_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Nouveau montage feeder Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montage feeder   Nouveau montage feeder EmptyLun 29 Aoû 2011, 20:18

Sympa comme montage, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
grisouille 17


grisouille 17


Réputation : 0

Nouveau montage feeder Empty
MessageSujet: nouveau montage feeder   Nouveau montage feeder EmptySam 17 Sep 2011, 13:30

So Britisch a écrit:
J'ai reçu il y a peu de mon ami Michel Alias Feederman, merci encore, un montage que j'ai pu tester hier, pas de carpe juste des gardons, perches black bass...
Et bien pour ceux qui veulent se lancer au feeder sans se compliquer la vie c'est une véritable aubaine tellement ce montage est excellent.
Aucun bouclage en deux heures de pêche, ce montage est fait avec une matière élastique qui a un effet amortisseur, au moment du lancer lorsque le montage est à la verticale un angle se forme et perdure pendant le trajet aérien du montage, vraiment parfait!
L'élasticité est très raisonnable et est un vrai plus pour des pêches fines avec des cannes light, j'ai testé avec une winklepiker de 3,00m en 10/40g et corps de ligne en 20/100 et je suis tout simplement séduit, ce montage est aussi valable pour les carpes avec des lignes plus fortes.
Le montage est fourni avec en bout un émerillon rolling pour la fixation du bas de ligne, une agrafe pour fixer le feeder et une butée en caoutchouc réglable qui coulisse dure sur cet espèce de "power gum", un petit sleeve complète le tout pour empêcher a l'agrafe de passer par dessus la boucle d'attache du corps de ligne.
Personnellement je suis séduit et vous conseil de l'essayer si vous me le permettez!

Pour voir les photos cliquez sur le lien ci-dessous:

http://tous-les-montages-de-peche.blog4ever.com/blog/lire-article-515702-2660936-montage_middy_pour_la_peche_au_feeder_.html
bonjour
tres bien a voir :mais ou ce la procurer un site de vente ........:VPC pour pouvoir l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

Nouveau montage feeder Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montage feeder   Nouveau montage feeder EmptyDim 26 Fév 2012, 18:03

pas mal le montage a tester vite
Revenir en haut Aller en bas
Marcoup33
Goujon
Goujon
Marcoup33


Réputation : 0

Nouveau montage feeder Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montage feeder   Nouveau montage feeder EmptySam 07 Juil 2012, 13:08

Merci So British & Feederman Very Happy (je suis l'un de vos fans).

L'intérêt majeur que je comprends, c'est de pouvoir rallonger ou raccourcir la distance hameçon-feeder avec le même BDL.
Et pour moi, c'est un progrès.
En effet, j'arrive au bord de l'eau avec des BDL (de 80 cm) que je raccourcis si besoin, mais une fois raccourci... ben c'est fait.
Refaire ses BDL au matchman c'est sympa, mais bon, moins j'en fait mieux je me porte Cool .
Avec le montage "FeedSoBri" plus de soucis Very Happy

Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Double M
Goujon
Goujon
Double M


Réputation : 0

Nouveau montage feeder Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montage feeder   Nouveau montage feeder EmptyMer 08 Aoû 2012, 13:10

je trouve ce montage tellement sympa, que j'ai voulu en commander immédiatement. Malheureusement je n'ai trouvé qu'un seul
vendeur, il ne vend pas par correspondance. Faire 80 km pour un petit matériel comme celui ci ne me semble pas raisonnable.
Si vous avez des adresses je suis preneur.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau montage feeder Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montage feeder   Nouveau montage feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau montage feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage Feeder
» Montage feeder
» montages feeder et hameçons
» montage feeder coulissant
» quel montage au feeder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Quiver/Anglaise-
Sauter vers: