L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Booster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Booster Empty
MessageSujet: Booster   Booster EmptyVen 26 Aoû 2011, 11:50

Bonjours à vous, j'ai pas mal de questions sur l'utilisation des boosters. Je n'en ai jamais utilisé pour le moment mais j'aimerais essayer.
Tout dabord j'ai parcourue les forums et le temps de trempage des billes dans celui-ci varie quasiment avec chaques personnes, et vous, vous laissez tremper combien de temps ?
Ensuite pal mal disent que c'est plus utile en hivers d'autre disent que au contrair l'eau froide diffuse moins bien.
Et enfin d'autres disent que le booster est utile sur fond vaseux et par temps orageux.
Voila, à vos claviers =)
Revenir en haut Aller en bas
drognan59


drognan59


Réputation : 0

Booster Empty
MessageSujet: Re: Booster   Booster EmptyVen 26 Aoû 2011, 12:16

moi perso quand je vais a la péche j'ai toujour ma petite sacoche ou il y a mais bille qui y trempe

sa doit faire 1 ans qu'elles y trempe et j'ai déroulé avec ,des moment sa fait la difference
Revenir en haut Aller en bas
http://nicocarpe59.skyrock.com/
rez


rez


Réputation : 0

Booster Empty
MessageSujet: Re: Booster   Booster EmptySam 27 Aoû 2011, 00:06

Pour le booster est surtout utile quand tu utilises pas ou trés peu d amorcage ( ce qui est le cas l hiver ) ou sur les fond trés vaseux pour trancher avec la vase .

Tu peux juste opter pour pour un trampage , juste un aller retour , avec un stcik pour une péche rapide ou un long trempage en péche sans amorcage .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Booster Empty
MessageSujet: Re: Booster   Booster EmptySam 27 Aoû 2011, 10:34

Toutes les méthodes sont bonnes je pense. Ya aussi le trempage aller retour, puis les roulées dans des billes broyées et laisser un peu sécher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
magnous


magnous


Réputation : 0

Booster Empty
MessageSujet: Re: Booster   Booster EmptyDim 28 Aoû 2011, 19:20

je vais en surprendre plus d'un mais je n'utilise pas de boost pourquoi car pour moi dans les lieux pêché je pense que les carpes ce méfient de l'aspect trop olfactif du produit, d'ailleurs j'ai fait le test lors de ma dernière sortie en barrage (cabanac) niveau pression p^eche il y a pas mieux et bien une canne avec boost aucune touche alors que les autres cannes dérouler avec le même appâts sans boost
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Booster Empty
MessageSujet: Re: Booster   Booster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» booster bouillette et diffusion [demande de conseils]
» booster
» BOOSTER
» booster ses appats
» booster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: