L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 booster ses appats

Aller en bas 
+4
jacques
djeck
carp'o19
vins de calais
8 participants
AuteurMessage
vins de calais
Goujon
Goujon
vins de calais


Réputation : 0

booster ses appats Empty
MessageSujet: booster ses appats   booster ses appats EmptyMer 19 Jan 2011, 19:40

achetez vous vos booster( bigcarp , fun fisching, mainline) , ou les fabriquez vous vous meme . c un sujet qui pourrait etre interessant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

booster ses appats Empty
MessageSujet: Re: booster ses appats   booster ses appats EmptyMer 19 Jan 2011, 20:00

achète les tu en aura pour moins cher
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

booster ses appats Empty
MessageSujet: Re: booster ses appats   booster ses appats EmptyMer 19 Jan 2011, 20:56

Wink tu peux aussi acheter des produits vendu en grandes surface
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
djeck


djeck


Réputation : 0

booster ses appats Empty
MessageSujet: Re: booster ses appats   booster ses appats EmptyMer 19 Jan 2011, 20:58

magnous a écrit:
Wink tu peux aussi acheter des produits vendu en grandes surface

et tu utilise quoi comme booster?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

booster ses appats Empty
MessageSujet: Re: booster ses appats   booster ses appats EmptyMer 19 Jan 2011, 21:10

un booster c'est quoi scratch

un produit qui renforce l'attractivité d'une bouillettte ou d'un appât

le booster peut etre visuel ou diffusant une ou des substances attractive (Aa ,acide aminées,sucre ,sel ,épice,etc etc )

rien que de connaitre les principes actif d'un produit peu nous aider a booster une esche

exemples ,le beurre de cacahuète,le miel,le lait concentré sucré etc etc

les boosters disponible dans les commerces d'article de pèche en général se sont des produits élaborés pour rendre,actif les composants des boosters
Revenir en haut Aller en bas
jacques


jacques


Réputation : 0

booster ses appats Empty
MessageSujet: Re: booster ses appats   booster ses appats EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:34

carpedu19 a écrit:
achète les tu en aura pour moins cher



pas forcément ;parfois j'utilise du viandox ça marche et c'est pas chére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

booster ses appats Empty
MessageSujet: Re: booster ses appats   booster ses appats EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:50

carpedu19 a écrit:
achète les tu en aura pour moins cher


pas du tous d'accord tous dépend de la marque et de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
julien72


julien72


Réputation : 0

booster ses appats Empty
MessageSujet: Re: booster ses appats   booster ses appats EmptyVen 21 Jan 2011, 19:55

j'ai un booster c'est du mainline neutral avec quelque goute de mon arôme et voila je suis pas sur que sa fasse effet mais sa me rassure
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

booster ses appats Empty
MessageSujet: Re: booster ses appats   booster ses appats EmptyVen 21 Jan 2011, 21:40

julien72 a écrit:
j'ai un booster c'est du mainline neutral avec quelque goute de mon arôme et voila je suis pas sur que sa fasse effet mais sa me rassure


la confiance ,c'est deja un bon booster pour une partie de peche
Revenir en haut Aller en bas
charlito


charlito


Réputation : 0

booster ses appats Empty
MessageSujet: Re: booster ses appats   booster ses appats EmptyVen 21 Jan 2011, 22:36

mg59 a écrit:
un booster c'est quoi scratch

un produit qui renforce l'attractivité d'une bouillettte ou d'un appât

le booster peut etre visuel ou diffusant une ou des substances attractive (Aa ,acide aminées,sucre ,sel ,épice,etc etc )

rien que de connaitre les principes actif d'un produit peu nous aider a booster une esche

exemples ,le beurre de cacahuète,le miel,le lait concentré sucré etc etc

les boosters disponible dans les commerces d'article de pèche en général se sont des produits élaborés pour rendre,actif les composants des boosters
c'est bien ta appris ta leçon MG59 ;p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

booster ses appats Empty
MessageSujet: Re: booster ses appats   booster ses appats EmptyVen 21 Jan 2011, 22:41

charlito a écrit:
mg59 a écrit:
un booster c'est quoi scratch

un produit qui renforce l'attractivité d'une bouillettte ou d'un appât

le booster peut etre visuel ou diffusant une ou des substances attractive (Aa ,acide aminées,sucre ,sel ,épice,etc etc )

rien que de connaitre les principes actif d'un produit peu nous aider a booster une esche

exemples ,le beurre de cacahuète,le miel,le lait concentré sucré etc etc

les boosters disponible dans les commerces d'article de pèche en général se sont des produits élaborés pour rendre,actif les composants des boosters
c'est bien ta appris ta leçon MG59 ;p Very Happy

HO ! QUE OUI ! depuis le temps que j'essaie des trucs et des machins chouette il est bon de mediter certaine chose Wink
comme celle si
a la pèche je ne fait que des constations et non des certitudes et ça c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





booster ses appats Empty
MessageSujet: Re: booster ses appats   booster ses appats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
booster ses appats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOOSTER
» Booster
» booster
» booster
» booster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: