L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 booster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
themeuss
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

booster Empty
MessageSujet: booster   booster EmptyLun 22 Aoû 2011, 09:13

SAlut je viens d acheter pour la premiere fois un booster de bouillette a la noix tigré et au chenevis ,j aurai aimé savoir si il faut en mettre sur les bouillettes au meme parfum ou si l'on peut en mettre sur d autre par exemple sur des bouillette a la frais ou au monster crabe?Et derniere chose peut on en mettre sur des pop up?
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

booster Empty
MessageSujet: Re: booster   booster EmptyLun 22 Aoû 2011, 10:24

oui tu peux en métre sur des pop up mais en général vaut mieux metre le booster avec la bille qui lui corespond ex : fraise/ fraise exétérat mais tu peux essayé des mélange ex booster fraise avec une bille banane ou autre tu a plein de combinaison possible

et oui sur les pop up c'est exélent
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

booster Empty
MessageSujet: Re: booster   booster EmptyLun 22 Aoû 2011, 10:54

l'avantage du booster que tu a acquis , c'est que ce boost est compatible avec toutes les billes , c'est un boost polyvalent par excellence , un des rare avec le scopex , le mieux c'est de te prendre des pop up gout neutre comme celle de prowess et après tu les boost a la demande , moi j'ai fait comme suit

dans un pot de pop up prowess neutre il y a 4 jaune fluo,4 rose fluo,4 orange fluo et 4 blanche , donc j'ai fait les jaune a la tiger, les rose au fruit,les orange a l’épicé,et les blanche au scopex/noix de coco
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
themeuss
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

booster Empty
MessageSujet: Re: booster   booster EmptyMar 23 Aoû 2011, 09:38

mes popup sont au piment et j ai des bouillettes normale au monster crabe et a la fraise .Je ne connaissais pas les bouillettes neutre sa peut etre interressant avec les boost .merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

booster Empty
MessageSujet: Re: booster   booster EmptyMar 23 Aoû 2011, 17:52

carpedu19 a écrit:
oui tu peux en métre sur des pop up mais en général vaut mieux metre le booster avec la bille qui lui corespond ex : fraise/ fraise exétérat mais tu peux essayé des mélange ex booster fraise avec une bille banane ou autre tu a plein de combinaison possible

et oui sur les pop up c'est exélent

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





booster Empty
MessageSujet: Re: booster   booster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
booster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau booster naturel
» Booster
» BOOSTER
» booster
» booster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: