L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SAVEZ-VOUS NAGER

Aller en bas 
+19
wolfram
stephane80
droseasky
Alexis62
mg59
PLOMET
brocarp52
ALAIN-S59
bat 62
dumè
nawapeche
capoman
damien 71
bruno93
Thierry72
antioche
gauthier du 59
tof 25
le-gardon
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

savez-vous nager
Oui
SAVEZ-VOUS NAGER Barred1081%SAVEZ-VOUS NAGER Empty
 81% [ 52 ]
Non
SAVEZ-VOUS NAGER Barred1019%SAVEZ-VOUS NAGER Empty
 19% [ 12 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptySam 28 Avr 2007, 20:24

Nous sommes souvent au bord de l'eau, ou en barque pour certains d'entres nous. Une question toute simple, savez-vous nager ???

Pour moi c'est non :!: Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptySam 28 Avr 2007, 20:50

comme un poisson d'ailleur des fois j'ai peur que l'on me pêche lol!
mais par chance la baleine est protégée en France oufffffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptySam 28 Avr 2007, 21:25

Si Dieu avait voulu que je nage, il m'aurait mis des écailles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tof 25


tof 25


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptySam 28 Avr 2007, 21:35

je sais nager et d'ailleurs se fut l'une des premiere condition pour aller a la peche sans adultes etant plus jeune lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcipro25.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptySam 28 Avr 2007, 22:54

nawapeche a écrit:
comme un poisson d'ailleur des fois j'ai peur que l'on me pêche lol!
mais par chance la baleine est protégée en France oufffffff lol!

lol! lol! lol! Je sais nager mais sous l'eau Suspect c'est bizarre je sais ! je plonge a la piscine dans les 3m et je nage sous l'eau lol! bon j'arrête parceque y'en a qui vont m prendre pour un dingue geek quoi que lolfou
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptySam 28 Avr 2007, 22:58

moi je ne plonge pas dans la piscine car c'est des coups à faire un raz de marée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptySam 28 Avr 2007, 22:59

Nawa ! Si on plonge ensemble ca sera un tsunami sur et certain ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptySam 28 Avr 2007, 23:06

Cool
je ne nage pas mais je flotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptySam 28 Avr 2007, 23:07

C'est le principal Moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptySam 28 Avr 2007, 23:09

digitorax a écrit:
Nawa ! Si on plonge ensemble ca sera un tsunami sur et certain ! lol! lol! lol!
et si on rajoute yul c'est la fin du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptySam 28 Avr 2007, 23:11

lol! lol! lol! lol! lol! lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptyDim 29 Avr 2007, 00:13

diplome 3000 metres mer

mais j'avais quinze ans ou sinon l'eau est une partie de mon univers normal pour un gars du bord de mer ( st marie de la mer 66 PO )
Revenir en haut Aller en bas
antioche


antioche


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptyDim 29 Avr 2007, 09:06

sans problèmes différentes nages Very Happy mon attirance et la prèsence passé au bord et sur l'eau dès mon plus jeune âge oblige.
mais prudence :!: l'eau reste l'univers des poissons pas le notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptyDim 29 Avr 2007, 09:31

Je nage oui mais bon 200 metres maxi apres je coule lol! lol! mais souvent ca me suffit lol! c'était aussi l'une des conditions de mes parents pour que j'aille seul a la pêche surtout derriere chez moi en riviere car au bord c'est entre 2 et 3 metres d'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptyDim 29 Avr 2007, 10:52

comme un chien de plomb! juste quelques notions lointaine qui certainement ne me suffiraient pas pour me sortir de situaton embarrassante Rolling Eyes
de toute façon faut bien mourir un jour requin
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptyDim 29 Avr 2007, 10:57

Hé bien tierry ! tu t'ai levé du pied gauche lol! faut pas dire des choses comme ca lol! ca serait con de mourrir au bord de l'eau en pêchant ! L'année derniére en Haute marne, je me suis enfoncé jusqu'a la taille pi j'ai fais un bond et je me suis retrouvé au bord, les pieds dans l'eau ! l'instinc de survie surement ! je ne vous raconte pas l'anectote, parceque mes potes ne savaient plus respirer tellement ils rigolaient Embarassed faut dire je fais assez bien de catas lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptyDim 29 Avr 2007, 11:34

Des tres grosses frayeur j'en ai vécu aussi la dernier c'était cette année a la truite je suis emmelé dans un arbre y'avait pas mal de rocher donc je m'avance pour décrocher et la un trou d'eau je tate pour voir le fond ... j'ai pied bon je me lancer et la surprise il est plus grand que je ne le croyais j'ai eu l'instinct de faire un bon en arriere juste a temps (c'est passé a un demi poil de mollet de fourmi que l'eau rentre dans mes waders et là c'était le drame Shocked Shocked c'est pour ca que mon pere ne veut plus que je m'éloigne quand on pêche la truite ou alors j'ai toujours mes takie portée 3 km pour discuter lol! ca fait pas de mal de donner des nouvelles de temps en temps a son papa un peu plus haut ou plus bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptyDim 29 Avr 2007, 11:59

La prudence et mére de sûreté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptyDim 29 Avr 2007, 12:40

moi je nage pas loin mais je nage profond lol! lol! lol! non je nage tres bien , t'a raison nawa , la derniere fois que j'ai sauté dans une piscine ( monté) je l'ai explosée carrément lol! lol! lol! et une cote cassé en prime !!! ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptyDim 29 Avr 2007, 14:00

Si Dieu avait voulu que je nage, il m'aurait mis des écailles !!!! :bvu: Laughing alors là tu as tout a fait raison
moi bin comme une clef a molette Laughing Laughing comme le dit antioche fouetter fouetter fouetter mais quand je suis seul sur le bateau je met mon gilet de sauvetage Wink car malheureusement des drames il en arrive de trop et croyer moi on voit les choses différement aprés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptyDim 29 Avr 2007, 14:12

oui je sais nager mais je ne peux toujours pas aller enrivière tout seul Rolling Eyes mais je conprend mes parents Wink surtout au gougeon où je vais dans l'eau jusqua ma taille pour remuer le fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
antioche


antioche


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptyDim 29 Avr 2007, 14:12

entièrement d'accord avec toi dom pale
il faut être prudent famas c'est pas la profondeur qui fait forcement le danger Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptyDim 29 Avr 2007, 18:05

Oui bien vu le gilet de sauvetage ! c'est beaucoup plus prudent ! vous en m'aurez pas en barque sans gilet !!! voir une tit bouée coincoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptyDim 29 Avr 2007, 19:13

la profondeur augmente le risque ok tu peux tres bien te noyer dans 20 cm d'eau mais si t'a de l'eau jusqu'au genou et jusqu'a la poitrine c'est pas la même chance mais faut toujours faire gaffe quel que soit la profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER EmptyDim 29 Avr 2007, 20:51

[b]Je comprends très bien tes parents Gauthier Wink

Pour ma part j'adore l'eau.
Nagé en étang sa ne me dérange pas, mais de là à aller nager avec des grands blanc faut pas rêver Wink

requin
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





SAVEZ-VOUS NAGER Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVEZ-VOUS NAGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» savez-vous ce que c'est ???
» Le savez vous ?
» Tuto sur le Brochet !
» Savez-vous si l'on peut faire sois même ? :)
» Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: