L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 que dire a sa !!!!!!

Aller en bas 
+11
stephane80
ladesch
jo 298
carpist10
gauthier du 59
antioche
Le Grand blanc
Thierry72
damien 71
olivier91
nawapeche
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyMar 24 Avr 2007, 12:49

voila se matin en sortant de reunion a st dizier j'ai pris la route pour repartir sur chaumont, sur le premier petit parking je me suis arreté pour un pissou
et la l'horreur dans le fossé il y avait une soixantaines de truites d'environs trente cinq centimetres

elle avait du etre mise la dans la matinée a par les mouches elle n'etaient pas bouffées

il n'y a que la route qui nous separe de la marne

j'ai pris une photo avec mon portable mais je ne peu pas la mettre sur le net

c'est une honte si se sont des truites qui devaient etre remise dans la marne et bien les gars devaient etres bourrés car l'eau elle est de l'autre coté

honte a ceux qui on fait sa que se soit les pisciculteurs ou les gars qui devaient deversés les bassines dans la marne je pense que lundi je vais essayer de savoir qui s'occupe de la peche sur st dizier

Voici quelques photos:

que dire a sa !!!!!! Truitesmortes001yq0

que dire a sa !!!!!! Truitesmortes002dm6

que dire a sa !!!!!! Truitesmortes003kq0

que dire a sa !!!!!! Truitesmortes004ew7

que dire a sa !!!!!! Truitesmortes005ye9
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyMar 24 Avr 2007, 13:12

vraiment navrant et ça montre encore que la vie d'un animal n'est pas grand chose dans la tête de l'homme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rage rage rage rage rage
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyMar 24 Avr 2007, 13:37

Si comme tu le dis Eric c'était du poisson prévu pour un rempoissonnement...... elles étaient peut-être mortes pendant le transport ???? maintenant ce n'est pas excusable le fait de laisser des poissons morts comme ça dans la nature............. on comprend pourquoi les associations de pêcheurs ne trouvent pas d'écoute auprès des politiques !!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyMar 24 Avr 2007, 13:48

oui que les truites soient mortes pour une raison ou une autres certe mais les jeter comme sa dans le talus d'un parking non!!

et l'hygiene dans tous sa

sa me fout en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyMar 24 Avr 2007, 13:59

quel gachis et surtout quelle honte envers les gens qui s'arrete , y'a vraiment de sacrées connards !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyMar 24 Avr 2007, 15:57

Shocked pale quel bande de con d'avoir fait ça Evil or Very Mad rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyMar 24 Avr 2007, 16:09

Je suis écoeuré que dire a sa !!!!!! 36_2_210
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyMar 24 Avr 2007, 16:41

c vraiment navrant de voir se desastre
mais chez nous on na deja retrouver des carpes dans des poubelle au bord d un lac rage
et un brochet ecaillet qui a ete remis a l eau mais bon il et mort au bord de la berge rage
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyMar 24 Avr 2007, 18:10

les gars qui alevinaient chez moi fesait cela ,mais dans le seul but de les récupérer ensuite........................voila pourquoi je peste contre les appma Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyMar 24 Avr 2007, 18:15

C'est lamentable :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyMar 24 Avr 2007, 23:47

ouais

des trous du cul qui surement un jours vont nous faire la morale sur les poissons et l'environnement

je pense que c'est un pisiculteur qui a fait sa ou un de ses ouvrier

tien je prefere me taire tellement je suis en rogne
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyMer 25 Avr 2007, 01:47

lamentable, si c'est un pro il faut lui faire sauter ça licence, si non c'est quand même triste, encore une histoire de profit c'est certain mur
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
antioche


antioche


Réputation : 0

que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyMer 25 Avr 2007, 21:30

super exemple mur mur mur rage rage rage lolfou lolfou lolfou fouetter fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyJeu 26 Avr 2007, 09:27

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyJeu 26 Avr 2007, 13:00

Tout simplement inacceptable,on est au 21e siècle et on se croirait revenu au Moyen-àge !!!


que dire a sa !!!!!! 00001611 que dire a sa !!!!!! 00001611 que dire a sa !!!!!! 00001611 que dire a sa !!!!!! 00001611 que dire a sa !!!!!! 00001611
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyDim 11 Nov 2007, 00:01

Dans le meme genre pas mal de vieux c** mettent les bremes sur le coté parce sa sali leur bouriche et leur epuisette avec le mucus, je retrouve de belle breme abandonné dans l'herbe.
Un jour que je pormener mon chien le long d'un canal, j'ai croisé un pecheur et 2 bremes a 3 metre de lui, et je lui demende donc pourquoi sont elle la il ma repondu " c'est de la salopri" puis je me susi rendu compte que la plus grosse d'entre elle etait encore en vis, alors sans hesiter j'ai remit la breme a l'eau devant lui. Malgré sa colere de gros c** parce que le pire c'est qu'avec des gens comme sa on ne peu discuter.... j'aurais sauvé une breme et failli de peu lui mettre mon poing sur la geule.

Le pire dans tous ca c'est que ce sont des "ancien" ( passé les 50 ans) et qu'ils sont nombreux a agir de la sorte. C'est une Honte !!!! J'aime pas les cons et c'est pas pour ca que je les jette a l'eau. Si j'agirai de la meme maniere qu'ils agissent avec les poisson je serai au niouf !

Les photos qui sont a l'origine du sujet sont choquante et rejoin ce que je vois par chez moi. Ca me fend le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
jo 298


jo 298


Réputation : 0

que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyDim 11 Nov 2007, 13:35

Que du gachie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyDim 11 Nov 2007, 14:54

Salut boulou et bien je suis entièrement daccord avec sur tout se que tu as dit dans ce petit paragraphe.

Sur mon fofo j'ai fait un grand débats sur le problème des gens qui maltrète les brème et j'ai pris quelque photos que je vous fait part imédiatement.


que dire a sa !!!!!! Img0033va0
que dire a sa !!!!!! Img0033va0.02c27ef1f5

que dire a sa !!!!!! Img0032yj2
que dire a sa !!!!!! Img0032yj2.d3013a9853

que dire a sa !!!!!! Img0034wn2

que dire a sa !!!!!! Img0035if4
que dire a sa !!!!!! Img0035if4.2d025732ef

Je trouve sa inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyDim 11 Nov 2007, 14:57

nawapeche a écrit:
vraiment navrant et ça montre encore que la vie d'un animal n'est pas grand chose dans la tête de l'homme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rage rage rage rage rage

Oui en effet et pourtant les animaux sont vraiment très important et ne font guerre de mal à qui que se soit !! :x
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyLun 12 Nov 2007, 08:00

Quand il y a pêcheur et "pêcheur" !!!

Que rajouter à vos dires ! je crois que chacun a exprimé avec plus ou moins de rage son avis ! essayons d'empêcher ce genre d'ineptie à notre niveau.
Au sein des AAPPMA, il n'y a pas que des gens intelligents, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyLun 12 Nov 2007, 11:50

rouge
Quel gachi!
rage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
stephane80


stephane80


Réputation : 0

que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyLun 12 Nov 2007, 20:27

moi ca me revolte ce genre de personnes c honteux de faire ca quel gachis rage rage rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyLun 12 Nov 2007, 20:55

Au lieu de balancer des truites dans les fossés,ou meme faire des lachés de c est poissons dans des eaux de deuxiemes categories,il ferait mieux de donner c est truites à ceux qui crevent la faim.
Quelques centaines de kilos aux resto du coeur sa ferait pas de mal.
J en profite pour applaudir les hommes de joinville pour le telethon
Enfin des dirigeants qui prennent consience que beaucoup de pauvres gens sont en detresse sociale ou physique.
Le gachis me revolte encore plus celui de la nourriture.
Le peu de respect que c est personnes ont enver les animaux me repugne .Je suis sur qu il en on autant pour eux memes et les gens qui les entourent.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyLun 12 Nov 2007, 21:04

merci pour nous, Esox10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
jojo52


jojo52


Réputation : 0

que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! EmptyMer 14 Nov 2007, 19:09

l'homme est deja un loup pour l'homme alors que peut 'on attendre de lui envers les animaux honte au bipede
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que dire a sa !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire a sa !!!!!!   que dire a sa !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que dire a sa !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que dire !!!!
» l'ablette
» Le Lac de Pinet (12)
» ça veux dire quoi....
» honteux pour par dire un gros mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: