L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 marque de vos cannes au coup

Aller en bas 
+20
Eloquance
waza
Pêcheurdu40
nono62400
nokow
jipé62
Gardon-62
nono60
Kobaien66
KA rnassier
ptiloup
brasseur
michael1976
noy
nicoforet
l'victor
gadjo89
sokol
PIAF
boulette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono60


nono60


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: yes   marque de vos cannes au coup - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011, 06:53

ui, gardon-62, il 'est arrivé de faire de belles pièces 2.5kilo avec c'est très joussif, dommage qu'elle soit lourde. enfin je trouve. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011, 10:25

J'avoue nono qu'on ne choisi pas la taille et le poids de son poisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
jipé62
Alevin
Alevin
jipé62


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011, 21:47

nokow a écrit:
jipé62 a écrit:
ah oui tu as un kit en plus . tandis que moi non moi la koi 387 fait 11 metres

Qui peut le plus peut le moins, mais bon, ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable. Je pense que des kits petits poissons s'adaptent sur ta canne. Et si tu ne veux pas investir dans un kit, adapte simplement la taille de ton élastique. Encore une fois le scion sera un peu raide, mais ca ira quand même.


bsr nokow. merci pour ta réponse , je vais changer mon elastique . sur 2 sillons ?
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011, 22:03

jipé62 a écrit:
nokow a écrit:
jipé62 a écrit:
ah oui tu as un kit en plus . tandis que moi non moi la koi 387 fait 11 metres

Qui peut le plus peut le moins, mais bon, ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable. Je pense que des kits petits poissons s'adaptent sur ta canne. Et si tu ne veux pas investir dans un kit, adapte simplement la taille de ton élastique. Encore une fois le scion sera un peu raide, mais ca ira quand même.


bsr nokow. merci pour ta réponse , je vais changer mon elastique . sur 2 sillons ?

Quand je parlais de la taille d'élastique, je voulais dire le diamètre. En effet, dans un premier temps, monte le sur 2 brins, c'est préférable. Ensuite, choisi une diamètre plus adapté au petits poissons. 1 ou 1,2 mm me semble correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
nono62400
Alevin
Alevin
nono62400


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 07:42

moi un pack garbolino super g7 13m et un pack sensas crazy power pole 100 11.5m
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 09:29

Pour ma part je pêche avec une Garbolino MIDNIGHT MATCH de 8M.Elastique dans le premier élément.
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 12:47

je viens d'acheter la Carpix'30 en 7M de chez Sensas. j'avais la même en 9.5 et suite a un soucis d'emboitement j'ai perdu des élément. mais en tout cas ce fut un plaisir de pêcher avec donc je me suis rabatu sur la 7m car je pêche que très rarement en 9.5
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 00:20

sensas 712 specimen et milo carp maxi pour carpe et gros poisson au coup
geopole team 11m50 pour le coup avec bientot la sensas 114 pack compet
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 21:31

j'ai 2 pack 13 metre
- maver G27 + 3 KITS 6.30 m et kit coupelle
- colmic atomic carpe + 6 KITS 3.50 m et kit coupelle

tres bon materiel et pas deçu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
henri


henri


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 08:41

Garbolino Freestyle pack 13 M, 2 kits de 5,50, 2 kits 4m,kits coupelle.
Revenir en haut Aller en bas
cricridemahdia


cricridemahdia


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: MARQUE DE VOS CANNES   marque de vos cannes au coup - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 09:42

requin

bonjours a tous

canne ANGLAISE 3,90
SHIMANO

aeroscast match

sepeemaster AX match.


bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 06:50

J'ai:
une canne de Marque Spro Maxum Strong de 9.50 m et 530gr
une canne Malevé Major Fox 110 de 11 m et 695gr
une canne Sylstar Competition 3080 de 7.30 m (le poids je sais pas)

Toutes les trois a emboitements,je me sers surtout de la Spro tres tres agreable a pecher! duff

Cette année je vais pecher au quiver(swing tip) au blanc j'ai fait l'acquisition d'un ensemble 1 canne feeder Combi Browning 3,00 metres Puissance 80g et 1 moulinet Combi Browning ration 5,1 2 roulements!

Je precise que tout ce materiel a ete acheté d'occasion sur le bon coin,y'a vraiment des affaires a faire,il faut etre patient et bien verifier le matos pour dénicher la bonne occase!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marque de vos cannes au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marque de vos cannes au coup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marque de vos cannes au coup
» Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA...
» Les prix des cannes carpe au coup
» péche au coup
» Les cannes au coup à emmanchement:avantages... inconvénients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: