L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les prix des cannes carpe au coup

Aller en bas 
+2
mg59
wattiaux
6 participants
AuteurMessage
bibidu22
Alevin
Alevin
bibidu22


Réputation : 0

Les prix des cannes carpe au coup  Empty
MessageSujet: Les prix des cannes carpe au coup    Les prix des cannes carpe au coup  EmptyMer 22 Déc 2010, 11:55

Salut a tous,

J'ai commencer a pecher la carpe au coup mais je n'ai qu'une canne a coup de 5m sans élastique et j'aimerais savoir combien coûte une bonne canne a coup avec un élastique????
Revenir en haut Aller en bas
wattiaux


wattiaux


Réputation : 0

Les prix des cannes carpe au coup  Empty
MessageSujet: Re: Les prix des cannes carpe au coup    Les prix des cannes carpe au coup  EmptySam 01 Jan 2011, 11:13

tous depent de la longeur 7m 8m11 special carpe j ai vu une 7m colmic a-+80 euro
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Les prix des cannes carpe au coup  Empty
MessageSujet: Re: Les prix des cannes carpe au coup    Les prix des cannes carpe au coup  EmptySam 01 Jan 2011, 12:44

j'ai rectifié le titre

penser a donner des titres precis a vos sujets ils auront forcement une meilleur audience

mg59
Revenir en haut Aller en bas
KAYFRED
Alevin
Alevin
KAYFRED


Réputation : 0

Les prix des cannes carpe au coup  Empty
MessageSujet: Cannes à tous les prix !   Les prix des cannes carpe au coup  EmptyMar 18 Jan 2011, 14:21

[b][i][left]
salut , j'ai moi même une Sensas Carp de 8M ,

et j'avoue en être content quoi que j'aimerais plus long , on verra ce printemps Laughing

pour les prix , je trouve que http://www.pacificpeche.com/coup/cannes/cannes-emboitement.html

n'est pas un mauvais site et il y a de tout ( même en accessoires ) !

mais c'est mieux de te renseigner quel est le magasin le plus proche de chez toi et voir par toi-même ,
plutôt que d'acheter par internet du gros matos ! il y a des magasins pacific pêche dans toute la France !

bonne saison à toi duff .
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

Les prix des cannes carpe au coup  Empty
MessageSujet: Re: Les prix des cannes carpe au coup    Les prix des cannes carpe au coup  EmptyMer 19 Jan 2011, 17:00

Salut l'ami,
Samedi j'ai été dans un magasin j'ai vu une colmic kendal a carpe 7m 45euro
Revenir en haut Aller en bas
bibidu22
Alevin
Alevin
bibidu22


Réputation : 0

Les prix des cannes carpe au coup  Empty
MessageSujet: Re: Les prix des cannes carpe au coup    Les prix des cannes carpe au coup  EmptyJeu 27 Jan 2011, 14:13

Salut a tous,


Merci pour vos reponse mais j'aimerais plus des cannes autre que pour les capes...

Meri encore.. duff
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Les prix des cannes carpe au coup  Empty
MessageSujet: Re: Les prix des cannes carpe au coup    Les prix des cannes carpe au coup  EmptyJeu 27 Jan 2011, 16:28

Moi j'ai Garbolino Koi 11,5Om monté sur elastique sur 2 brin avec un kit de rechange que j'ai payé y a un an 300euro
Et franchement pas mal du tout, j'en suis tres content ;-) rapport Qualité/prix duff
Mais cela n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

Les prix des cannes carpe au coup  Empty
MessageSujet: Re: Les prix des cannes carpe au coup    Les prix des cannes carpe au coup  EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:26

Re Salut,
Tu peut aller a Décathlon une géopole pour le blanc 9.50m plutôt légère +/- 80euro.
Revenir en haut Aller en bas
KAYFRED
Alevin
Alevin
KAYFRED


Réputation : 0

Les prix des cannes carpe au coup  Empty
MessageSujet: CANNES AU COUP   Les prix des cannes carpe au coup  EmptySam 29 Jan 2011, 15:16

SALUT A TOUS .

PROMO DE CANNES EMBOITEMENTS DONT UNE MITCHELL UNI OVER POLE 8M A 34,50 €

TRES BON POUR TOUTE PÊCHE AU BLANC duff

http://www.pacificpeche.com/coup/cannes/mitchell-uni-over-pole-8m.html

BON WEEK END A TOUS cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prix des cannes carpe au coup  Empty
MessageSujet: Re: Les prix des cannes carpe au coup    Les prix des cannes carpe au coup  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix des cannes carpe au coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marque de vos cannes au coup
» marque de vos cannes au coup
» Les cannes au coup à emmanchement:avantages... inconvénients
» vends fourreau pour cannes au coup et sac de rangement matériel
» Cannes à carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Au coup-
Sauter vers: