L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La chattbox, vous en pensez quoi ???

Aller en bas 
+4
zannoncesplus.fr
lecarpist
rootux
yaya57530
8 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptyVen 22 Juil 2011, 23:12

Voilà, première expérience de chattbox ce soir Surprised

Séance intéressante et je tiens à remercier personnellement tous les participants qui ont fait vivre cette chattbox comme on pouvait s'y attendre, avec humour oui mais surtout en privilégiant les discussions autour de la pêche duff

Des choses sont surement à apporter, et c'est pour ça que j'aimerai que vous me laissiez sur ce post tous vos commentaires sur cette première :cheers: :cheers: :cheers:

Allez-y, lâchez-vous, je ne ferai aucune censure car comme pour vous, pour moi aussi ça a été une première...
Alors, merci par avance pour vos remarques qui me permettront de proposer une chattbox un peu plus souvent et de meilleure qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya57530


yaya57530


Réputation : 0

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptySam 23 Juil 2011, 01:15

c etait une tres bonne idee
ce qui etait dommage c etait l actualisation ah ah ah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptySam 23 Juil 2011, 05:08

Je n'ai pu me libérer pale , mais cependant je vais suivre vos commentaires avec attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptySam 23 Juil 2011, 09:25

Bonjour,

Qu'elle est votre chattbox?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rootux


rootux


Réputation : 0

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptySam 23 Juil 2011, 13:11

C'était vraiment sympa Smile

Du côté technique je pense qu'il serait mieux de gérer la shoutbox directement et ne pas passez pas un site externe....Ce qui permettrai de customiser la shoutbox comme tu voudrais Wink ........

Après il y a d'autre solutions...Une conférence sur facebook....par exemple.....

Enfin je suis d'accord sur le fait qu'une shoutbox permanente ne serai pas une bonne initiative car il y aura des dérives incontrôlables et j'avais remarqué lorsque je gérait des forums dans le passé que ça tuer un peu le concept de forum car les gars ne publiaient plus aucun sujet :( ....A méditer donc Wink


Et sinon c'est quand la prochaine session ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptySam 23 Juil 2011, 14:03

La prochaine fois, on testera la shoutbox liée à forumactif pour voir la différence par rapport à celle de I-Chat Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptySam 23 Juil 2011, 14:14

Le Tonnelier a écrit:
La prochaine fois, on testera la shoutbox liée à forumactif pour voir la différence par rapport à celle de I-Chat Surprised

personnellement je ne te la conseille pas !!! je l'ai eux sur prowess et même sur mon forum et elle ralentissez tous le reste du forum de façon considérable !!!car passant par le même serveur que le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptySam 23 Juil 2011, 14:27

Bonjour,

Et pourquoi pas ce genre la:



Vous pouvez le mettre en pleine écran, c'est bien mieux et aucun ralentissement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
rootux


rootux


Réputation : 0

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptySam 23 Juil 2011, 15:28

Pour éviter la latence élevée je passe toujours par une autre base SQL ...... Tiens j'ai bricoler ça ==> http://www.peche-feeder.fr/1626_k1dersho-179/

Oh non je viens de m'apercevoir que j'avais grave merdé ....Mon site n'est plus accessible directement ...On tombe sur une vielle shoutbox qui marche pô ...Snif....Allez faut débuggé :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
rootux


rootux


Réputation : 0

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptySam 23 Juil 2011, 15:38

ah ben oui j'avais fait un double clic dans filezilla qui m'a changer mon index.html....Pfff le con......Ahhh c'est mieux maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptySam 23 Juil 2011, 16:55

Bonjour,

Visiblement personne ne test .
Alors qu'il suffit de mettre un pseudo et de cliquer sur le bouton.
Une procédure très simple a effectuer.

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

Et pourquoi pas ce genre la:



Vous pouvez le mettre en pleine écran, c'est bien mieux et aucun ralentissement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
rootux


rootux


Réputation : 0

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptySam 23 Juil 2011, 20:41

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

Visiblement personne ne test .
Alors qu'il suffit de mettre un pseudo et de cliquer sur le bouton.
Une procédure très simple a effectuer.

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

Et pourquoi pas ce genre la:



Vous pouvez le mettre en pleine écran, c'est bien mieux et aucun ralentissement du forum.

Faudrait peut être donner le mot de passe non ?

Déjà un chat avec un mot de passe ça me repousse de suite......Sinon ce Messenger est très beau.....

Au niveau virus ça donne quoi vu que c'est du flash ??? Mon antivirus s'est un peu affolé quand je l'ai ouvert ..... Faut il passer obligatoirement par vôtre site ou Le tonnelier pourra t il l'héberger chez lui ?
Y'a t'il un historique ?

Ca me rappelle le bon vieux temps de L'IRC ...... Avec un pointe de Messenger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptySam 23 Juil 2011, 20:43

rootux a écrit:
art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

Visiblement personne ne test .
Alors qu'il suffit de mettre un pseudo et de cliquer sur le bouton.
Une procédure très simple a effectuer.

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

Et pourquoi pas ce genre la:



Vous pouvez le mettre en pleine écran, c'est bien mieux et aucun ralentissement du forum.

Faudrait peut être donner le mot de passe non ?

Déjà un chat avec un mot de passe ça me repousse de suite......Sinon ce Messenger est très beau.....

Au niveau virus ça donne quoi vu que c'est du flash ??? Mon antivirus s'est un peu affolé quand je l'ai ouvert ..... Faut il passer obligatoirement par vôtre site ou Le tonnelier pourra t il l'héberger chez lui ?
Y'a t'il un historique ?

Ca me rappelle le bon vieux temps de L'IRC ...... Avec un pointe de Messenger Wink

ah ce fameux IRC,je l'utilise sur un jeu ( TRAVIAN )
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptySam 23 Juil 2011, 21:20

Bonjour rootux,

Aucun besoin de MDP , seul les admin et modo en ont besoin.

Si votre Antivirus s'affole, c'est que vous avez un sérieux soucis de votre côté.
Qu'utilisez vous comme antivirus ?

Revenir en haut Aller en bas
rootux


rootux


Réputation : 0

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptySam 23 Juil 2011, 21:31

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour rootux,

Aucun besoin de MDP , seul les admin et modo en ont besoin.

A si il faut un mot de passe pour entrer dans la room art de la peche ....

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour rootux,

Si votre Antivirus s'affole, c'est que vous avez un sérieux soucis de votre côté.
Qu'utilisez vous comme antivirus ?


Avast!réglé en agressif ..... C'est pour ça il aime pas le flash :( .....et moi non plus Wink trop de faille de sécurité a mon gout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptySam 23 Juil 2011, 21:41

Re,

Si il y a un MDP pour le salon, c'est qu'il a été demandé.

Avast !!

Essayez avec un vrai antivirus.

Les failles flash sont du au flash player non mit a jour.
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptySam 23 Juil 2011, 22:30

art-de-la-peche.fr a écrit:
Re,

Si il y a un MDP pour le salon, c'est qu'il a été demandé.

Avast !!

Essayez avec un vrai antivirus.

Les failles flash sont du au flash player non mit a jour.

tout le monde n'a pas 200 euros a mettre dans un antivirus !!!! le prix de ses antivirus est prohibitif et totalement in justifier
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptySam 23 Juil 2011, 22:37

Bonjour lecarpist,

Je suis d'accord avec vous, mais a ce moment la, on ne vient pas affirmer ou remettre en question une page flash qui aurait soit disant un problème.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptySam 23 Juil 2011, 23:03

Juste un rappel, j'ai ouvert ce post pour avoir des remarques positive et/ou négatives concernant la chattbox d'hier soir et non un débat sur les anti-virus ou autres rage
Alors, merci de vous en tenir à ce qui est décrit dans le titre du post Surprised
J'accepte toutes les remarques du moment qu'elles me permettront de proposer une chattbox (ou shoutbox, à vous de voir) la plus fiable possible et surtout gratuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptyDim 24 Juil 2011, 09:40

Le Tonnelier a écrit:
Juste un rappel, j'ai ouvert ce post pour avoir des remarques positive et/ou négatives concernant la chattbox d'hier soir et non un débat sur les anti-virus ou autres rage
Alors, merci de vous en tenir à ce qui est décrit dans le titre du post Surprised
J'accepte toutes les remarques du moment qu'elles me permettront de proposer une chattbox (ou shoutbox, à vous de voir) la plus fiable possible et surtout gratuite !!!

une conférence sur skype serait bien aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptyDim 24 Juil 2011, 21:25

Salut Sylvain lol!

Vient de rentrer de 2 jours aubordeleau ,

Pas mal du tout la chatbox, bon bref ,manquerer peut etre une sauvegarde, certaines discution aurait la merites d'etre conserver ,y avait quand meme certaines reponses interessantes.

comme je viens de rentrer, je viens de tomber sur ce post,,,,,,et la ta pas raison rouge lol!

pour la discution sur les AV , je viens justement d'avoir un gros beug du mien ,mais le pire c'est que le gros beug et la fin d'une suite de disfonctionnement qui au depart ne mon pas interpeller.

Donc je viens de passer quelques jours a remettre de l'ordre dans mon PC.

Symptome , plus de possibilitee de voir les photo sur ADLP ,je ne voyais jamais les bandeaux de pubs sur ADLP ou tous autres sites , enfin j'avais plein de fonctions qui m'etais refuser par ces beug et le phenomene ne faisais que prendre de l'ampleur,

je n'ais compris ce qui arriver ,qu'en desactivant l'AV , sinon j'en serais encore a me demander ce qui se passe avec mon PC.

Bon je sais c'est du hors sujet ,mais c'est pour ca que la discut sur les AV pouvais etre tres interessante pour beaucoup d'entre nous qui ne sommes pas informaticiens, ca peut servire justement pour certaines choses ou sites utiliser par ADLP et surtout pour les sites de chat en lignes.

Desolé , j'ais etai un peut long lolfou

Bon ont remets ça quand Very Happy

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptyLun 25 Juil 2011, 05:50

[quote="rootux"]
art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour rootux,

Aucun besoin de MDP , seul les admin et modo en ont besoin.

A si il faut un mot de passe pour entrer dans la room art de la peche ....

A ma demande oui, afin de tester au mieux se service, car tout comme vous, j'aime avoir une prise en main total de mes supports, modules et options disponible pour le forum.

Normalement en utilisant le service proposé par art-de-la-peche.fr (Olivier), vous pouvez tester la salle principale, j'ai demandé de créer le salon (art-de-la-peche) et d'y ajouter un mot de passe, pour pouvoir justement tester de mon côté les options dispible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
flo21


flo21


Réputation : 0

La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? EmptyVen 29 Juil 2011, 15:48

c'est vrai que depuis le temps que j'me disais que ce serait cool de voir ce genre d'outil. ça me fais bien plaisir de savoir que c'est fait, j'me pencherai sur la question ala prochaine soirée.

et bien entendu, je continu a suivre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La chattbox, vous en pensez quoi ???   La chattbox, vous en pensez quoi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chattbox, vous en pensez quoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canal d'arques vous en pensez quoi ?? de ce poste ??
» Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ?
» et vous,vous feriez quoi?
» Qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: