L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ?

AuteurMessage
dobby70

dobby70

Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ?   Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ? EmptyVen 26 Aoû 2011, 07:18

Bonjour,
Sa fait pas très longtemps que j'ai découvert ces leurres et je trouve Savage on fait vraiment un bon boulot sur la nage du leurre.
Je n'ai encore tester que ceux qui sont monter avec un trident, et j'ai déja pris un brochet de 60 et un black de 20.
Lundi, je vais en tester un de 9,5 cm (couleur gardon) avec un TP de 10 gr et vous en dire des nouvelles.

Et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malkomix

Malkomix

MessageSujet: vive le 4play savage-gear   Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ? EmptyMar 04 Oct 2011, 06:57

HELLO MY FRIENDS

J'ai acheté récement un 4play savage-gear suspending perch 13cm, premiere sortie, premier brochet 40cm trop bon duff duff Very Happy .
Nage EXTRAORDINAIRE!!!!! pas si fragile que ca, les couleurs,les formes sont tres realiste Very Happy
Je lui ai trouvé aucun point faible pour l'instant Very Happy
Je kiff tellement se leurre que hier soir je m'en suis racheté un couleur truite je crois, toujour 13cm j'aime pas trop les leurres geant Smile 13cm pour le brochet petit ou gros ses bon, meme quelque perches on suivis le 4play!!!!

:adlp:

Et vous??????????? aimez vous se leurres (chere) mais de tres bonne qualité!!!
vianneyg

vianneyg

MessageSujet: Re: Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ?   Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ? EmptyMar 04 Oct 2011, 07:30

ben à part qu'il pu le plastique je trouve les rendus nage/couleurs très réaliste
seuls points faibles
-je n'ai jamais rien pris avec
-l'atractant ne tient pas aussi bien dessus que sur un pn

donc pour moi, à part la beauté du leurre, que dale :(
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Malkomix

Malkomix

MessageSujet: Re: Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ?   Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ? EmptyMar 04 Oct 2011, 08:10

Tres bon leurre, plastique ses sur! tu le veux comment?? en plomb??? lol! lol! lol! lol! lol!
C'est pas parce que ta rien pris avec le savage-gear que sa lui met un point faible!
ATRACTANT ATRACTANT ATRACTANT ATRACTANT JE VOIS QUE CA!

Pourquoi utiliser se genre de chose (atractant), le 4play savage-gear a rien a envier a un leurre souple bourré d'atractant.
Franchement j'ai hate de retourné a la peche pour resortir mon savage-gear meme si j'attrape aucun poisson avec (ce que je n'espere pas) je me contenterais de sa nage parfaite duff

Alors???????? ne vous bousculez pas pour donnez votre avis!!!
flo21

flo21

MessageSujet: Re: Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ?   Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ? EmptyMar 04 Oct 2011, 12:28

le soft est plutôt pas mal mais il pue affreusement le plastic par rapport a d'autre.

le 4 play est pas mal aussi.

c'est des bons leurres, voilà ce que j'en pense
vianneyg

vianneyg

MessageSujet: Re: Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ?   Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ? EmptyMar 04 Oct 2011, 12:57

Malkomix a écrit:
Tres bon leurre, plastique ses sur! tu le veux comment?? en plomb??? lol! lol! lol! lol! lol!
C'est pas parce que ta rien pris avec le savage-gear que sa lui met un point faible!
ATRACTANT ATRACTANT ATRACTANT ATRACTANT JE VOIS QUE CA!

Pourquoi utiliser se genre de chose (atractant), le 4play savage-gear a rien a envier a un leurre souple bourré d'atractant.
Franchement j'ai hate de retourné a la peche pour resortir mon savage-gear meme si j'attrape aucun poisson avec (ce que je n'espere pas) je me contenterais de sa nage parfaite duff

Alors???????? ne vous bousculez pas pour donnez votre avis!!!

ola ola ola
on ce calme, j'ai donné mon avis, c'est par pour autant qu'il faut monter sur tes grands chevaux, sachant que j'ai quand même du plaisir à l'utiliser. et puis ce n'est pas de ma faute si les becs sont très difficiles là où je pêche
http://pikefishingandco.blogspot.com/
dobby70

dobby70

MessageSujet: Re: Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ?   Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ? EmptyMer 05 Oct 2011, 14:53

Que sa soit en 12 cm ou en 9cm c'est toujours une tuerie ! J'ai encore pris un black l'autre jour avec un 9cm couleur perche, sa dégomme toujours autant ! J'ai esseyer en 9cm plombé en 10 gr, a ch.er ! Escuser moi du terme mais il n'y a aucune nage, juste qu'il descend et il monte, on plomberai un bout de bois, sa serai pareil ! Le corps ne bouge même pas ! C'est bizarre non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ?   Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ? EmptyMar 11 Oct 2011, 00:55

le PN:, rien a dire, c'est un incontournable d'une caisse a peche et les mien ont tous pris du fish

le souple,c'est pas la meme,evidement je rejoint tout le monde ca pue!
le 13 cm ou meme 19 c'est le champion toute categorie du skipp il arrete pas de ricocher
la nage est pas mal,mais tres lourd (meme en weightless le leurre coule tres rapidement)
ca a ses avantages,mais pour le bass pas top!...sauf le petit qui lui cartonne sur le bass!!
niveau resistance,c'est vraiement pas mal du tout, tres dense,il resiste aux dents de becs
et les articulations sont bien protégées
en texan,en TP ou avec la lipcurl ca reste un bon leurre mais en terme de prise
c'est ,pour moi, moins pechant qu'un KEITECH fat impact
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ?   Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ? Empty

Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ?
Page 1 sur 1